leo03 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 et hop, c'estune victoire, dont voici d'autres musiques: http://www.miniclash.com/tuo/ à toi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Lol c'était pas dur vu que tu avais oublié d'enlever titre Bon voila une jolie musique Je pense que Sig ou Pouyou² veront tout de suite ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 En effet, c'est monkey island (déjà posté ici d'ailleurs). Très chouette musique (et très chouette jeu d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 En effet, c'est monkey island (déjà posté ici d'ailleurs). Très chouette musique (et très chouette jeu d'ailleurs). Elle a déjà été posté ? zut Bon de toute façon c'est à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) Et voici la musique d'une petite merveille. http://pouyoupou.free.fr/EN/d_ijfa_1-02.mp3 Modifié le 6 janvier 2006 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Et voici la musique d'une petite merveille. http://pouyoupou.free.fr/EN/d_ijfa_1-02.mp3 Je pense à Indiana Jones and The Fate Of Atlantis Et vu le nom du mp3 ("...idfa.mp3") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Gagné ! (Qu'est-ce qu'il était bon ce jeu.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Gagné ! (Qu'est-ce qu'il était bon ce jeu.) Cool, attends voir ... il va falloir que je trouves un autre mp3 ... J'ai 3 jours c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 (modifié) Bon alors voila enfin une musique (c'est la numéro 9 ) Modifié le 29 mars 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 (modifié) bon, ben je ne sais pas, mais en attendant, un classique, enfin je crois Modifié le 20 mai 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 bon, ben je ne sais pas, mais en attendant, un classique, enfin je crois lol aucune idée de prime abord mais ça ma fait penser à médievil par la suite Sinon je me demande si beaucoup de personne joue encore à ce jeu vu qu'il n'y a même pas un "je ne sais pas" ni personne à par toi pour relancer le sujet Je réponds ou pas pour ma musique numéro 9 ? (indice c'est un jeu dans la catégorie puzzle/réflexion) Personellement j'aime autant le jeu avec les screens que celui avec les musiques et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 je trouve le jeu avec les ziques plus dur...autant l'image d'un jeu peut revenir assez vite, autant les musiques sont plus difficile a retenir...Pas d'idées pour ton jeu...au hasard comumns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 je trouve le jeu avec les ziques plus dur...autant l'image d'un jeu peut revenir assez vite, autant les musiques sont plus difficile a retenir...Pas d'idées pour ton jeu...au hasard comumns Non c pas columns Autre indice c'est sur Neogeo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 et pour la mienne, c'est, disons, un classique du jeu d'aventure, déjà testé sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Magical Drop II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 (modifié) Magical Drop II ? Presque, c'est pas cette version la C'est donc Magical Drop 3 Mais bon ce thème musical doit aussi être dans le 2, tout du moins son ebauche Modifié le 24 mai 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Atlantis ? Au fait, Leo, c'est marrant de voir comment les statistiques de lecture grimpent dès que le titre d'un jeu comprte le mot "sexy". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Atlantis ? Au fait, Leo, c'est marrant de voir comment les statistiques de lecture grimpent dès que le titre d'un jeu comprte le mot "sexy". lol, j'avais remarqué , je me suis dit qu'avec ca, il fallait faire plein de jeu avec des titres comme ça, mais non, je reste attaché à mes jeux bizarre genre L.O.L, et compagnie. Bon, ben pour ma musique, c'était Phantasmagoria, bande d'ignare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Inutile de me dire que la musique grésille, je sais. (et d'ailleurs si quelqu'un a une méthode pour arranger ça, je suis preneur) ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Tain elle grésille la zikmu... ---> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Indice : c'est un puzzle game sur neogeo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) Money Idol Exchanger ? ou magical drop Modifié le 10 juin 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Non, aucun des deux, c'est plus récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Même si c'est un mix entre un puzzle et un shoot, je tente Twinkle Star Sprite à tout hasard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Pochi to Nya? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés