Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  Dark_Kaze a dit :
Pas Xenogear, ni star Océan mais ça provient d'une autre serie de rpg très connu et multiplateforme :jedi:

Bon bah on va y aller a coups de series :D

Suikoden III (mais, franchement, ca ne ressemble pas au style) ?

Tales of Eternia (c'est pas Phantasia ni Destiny et je doute que ce soit sur une plateforme 128 bits, malgre le fait que je cite Suikoden III juste au dessus ;)) ?

Posté(e)
  Ti Dragon a dit :
Bon bah on va y aller a coups de series :D

Suikoden III (mais, franchement, ca ne ressemble pas au style) ?

Tales of Eternia (c'est pas Phantasia ni Destiny et je doute que ce soit sur une plateforme 128 bits, malgre le fait que je cite Suikoden III juste au dessus :D) ?

On y arrive, c'est bien un tales, mais de quel tales il s'agit :jedi:

J'accepte 1 réponse par personne :D

Autre indice cette musique intervient dans ce que l'on pourait qualifier de 2ieme partie du jeu ;)

Oula j'en dit trop :P

Posté(e)
  Dark_Kaze a dit :
On y arrive, c'est bien un tales, mais de quel tales il s'agit :jedi:

J'accepte 1 réponse par personne :D

Autre indice cette musique intervient dans ce que l'on pourait qualifier de 2ieme partie du jeu ;)

Oula j'en dit trop :D

J'ai dit Tales of Eternia, c'est pas ca ?

Si ta reponse invalide ce que j'ai dit plus haut alors je vais dire Tales of Symphonia :P

Posté(e)

C'est bien une musique de Tales of Symphonia:

"Walking on Tethe Alla.mp3" :P

Link83 a dit :
C'EST TALES OF SYMPHONIA ! Dailleurs je crois que c'est la musique de tesse'halla (plus sur que ça s'écrive comme ça... :jedi: ).

Tu as raison c'est bien la musique de la carte sur le continent Tethe'Alla ;)

Mais bon Ti Dragon a répondu avant :D

Posté(e)

C'po grave, de toute facon je vois pas ou j'aurais pu trouver une musique de jeu sans que le nom soit écrit clairement ! :jedi:

En fait j'avais pas vu qu'il avait trouvé avant... :D;)

Posté(e)
  Link83 a dit :
C'po grave, de toute facon je vois pas ou j'aurais pu trouver une musique de jeu sans que le nom soit écrit clairement ! :class:

Il suffit d"effacer les informations du fichier :P

Beaucoup de players le permettent !

(Quoique je ne sais pas si Windows Media Player le permet, je ne l'utilise pas pour les mp3 ... mais je n'ai jamais vu l'option)

Posté(e)
  Link83 a dit :
C'po grave, de toute facon je vois pas ou j'aurais pu trouver une musique de jeu sans que le nom soit écrit clairement ! :class:

En fait j'avais pas vu qu'il avait trouvé avant... :P;)

Ben poste une chtite musique, va ;)

J'ai pas trop d'idees.

Posté(e) (modifié)

En même temps, c'était pas difficile, c'est noté dans le fichier Midi, suffit de l'ouvrir avec Quicktime :class:

Bon, faut que je trouve une musique maintenant... (faut juste que j'encode le morceau).

EDIT: C'est fait, et je pense que vous allez avoir un peu de mal à mon avis :P

Le jeu inconnu

Modifié par hammerhead
Posté(e)
  hammerhead a dit :
En même temps, c'était pas difficile, c'est noté dans le fichier Midi, suffit de l'ouvrir avec Quicktime :class:

Espèce de vilain, moi je le savait même pas ça... :'(

Posté(e)

En même temps, sur Mac, le seul logiciel par défaut pour lire les fichiers Midi, c'est Quicktime ;) (et les MP3, iTunes).