Aller au contenu

Atomiswave


kay5891

êtes pour l'emulation des jeux récents parus sur atomiswave  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Puis bon cette histoire de jeu en ligne c'etait débile, c'est comme si on voulait aujourd'huit sortir une voiture à l'energie solaire

Pourquoi? C'était très avant-gardiste. Je ne vois pas pourquoi j'aurais du attendre que Sony et/ou Microsoft décide qu'il soit temps de jouer online sur console pour le faire. J'ai passé beaucoup de temps à jouer à Quake3 pas exemple! A l'époque (toujours maintenant en fait), je n'avais pas les moyens de me payer un pc assez puissant pour faire tourner des jeux en 3D, et j'étais très content :merlin:. La possibilité de télécharger des bonus pour certains jeux était aussi vraiment géniale. Il y avait notemment ça pour Skies of Arcadia, avec un gros ennemi à combattre en vaisseau et une île secrête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au niveau marketing et surtout gestion, Sega, c'est un peu le Commodore des consoles :P Oui bon pas à ce point mais pas loin :merlin: A croire que c'est Mehdi Ali qui a géré la boite après avoir bousillé C= :lol: Sega a arrêté la DC parce que s'ils ne le faisaient pas, c'était tout Sega qui risquait de couler (ils avaient 600 millions de dollar de dette il me semble alors les banquiers devaient faire la gueule). Je pense que le fait que beaucoup de gens ont attendu la sortie de la PS2 (notamment les possesseurs de Playstation) n'a pas franchement favorisé Sega... Si je me souviens bien (je peux me tromper), Sony a fait son marketing bien avant la sortie de la PS2. Ca n'empêche pas qu'il y a eu de sacré ventes de DC après la fin de la production de la machine et que les stocks qui restaient se sont assez rapidement écoulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que Sigfrodi a dit est totalement vrai. C'est d'ailleurs assez impressionant quant on y pense: Sony qui réussi à convaincre tout le monde qu'il vaut mieux attendre plus d'un an pour acheter la ps2...à noter également que ce qu'il s'ait passé à la mort de la DC signifie 3 choses:

1) En général, un joueur n'a de sous que pour acheter une console.

2) Tout le monde savait que la DC était une bonne machine, mais lui a préféré la ps2.

3) Un grande partie de ceux qui ont acheté la DC ont profité des déboires de Sega (même si Sega l'a un peu mérité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais moins beau ......

faudrait faire un comparo avec les jeux psx sorti pendant la meme periode pasque la jsuis sceptique :paclass: (quoi sega -fan ?)

pis pour les jeux y'en a un paquet qui sont pas connus

tout le monde se tripotait le pinguin avec ridge racer (beurk) alors que sur sat t'as initial d qui est dans le meme genre et bien plus interressant (pourtant je connais pas le manga)

pareil ,tout le monde connait ff tactics (considerer comme une reference) perso j'adore ,mais sur saturn t'as un super tactics:iron storm

je l'ai en version us et franchement ...ca troue (des anim 3d,differentes escouades ,gestion ,terrain tres grand et la difficulte ...hum bien corser (ff est facile a cote))

enfin voilou ,encore une console sega pas trop connu :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais moins beau ......

faudrait faire un comparo avec les jeux psx sorti pendant la meme periode pasque la jsuis sceptique dry.gif

C'est une constante qui a été observé à l'époque pourtant,car la programmation sur Saturne fut une horreur à cause de l'original système biprocesseur que très peu de developpeurs maitrisait.

Résultat les jeux étaient moins optimisés que ceux de la PSX beaucoup plus facile et surtout beaucoup plus économique dans les frais de développement!La Saturne a toujours été inférieure techniquement à la PSX au niveau de la 3D,c'est un fait,et cela ne l'a pas aidé non plus :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une constante qui a été observé à l'époque pourtant,car la programmation sur Saturne fut une horreur à cause de l'original système biprocesseur que très peu de developpeurs maitrisait.

Résultat les jeux étaient moins optimisés que ceux de la PSX beaucoup plus facile et surtout  beaucoup plus économique dans les frais de développement!La Saturne a toujours été inférieure techniquement à la PSX au niveau de la 3D,c'est un fait,et cela ne l'a pas aidé non plus :paclass:

mouais pas convaincu pour autant desole

tant que je verrais pas deux jeux tourner en meme temps sur les deux consoles je serais pas affirmatif

y'en a bien qui disent que la ps2 est superieur a la dream :paclass:

non non je troll pas je vient de revoir tourner virtua tennis 2 sur ps2 ....ben face a la dream y'a pas photo

pis cette histoire de programmation j'y croit moyen ,les programmeurs ont pas eu le temps (l'envie?) de lui faire cracher ses tripes a ste ptite bete....

c'est dommage toutes ces consoles qui n'ont pas ete exploitees a fond (et pas que chez sega) :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis cette histoire de programmation j'y croit moyen ,les programmeurs ont pas eu le temps (l'envie?) de lui faire cracher ses tripes a ste ptite bete....

Puisque tu n'y crois pas,je t'incite à aller mieux te renseigner :paclass:

Quelques exemples:

Pas de kit de développement complet mis à la disposition des programmeurs qui étaient obligés de programmer de facon barbare pour arriver à des performances décentes!

2 processeurs chargés de travailler en parallèle(complètement faux en fait car ils étaient dans une configuration maitre/esclave,fausse architecture parallèle)

Déclaration de Yu Suzuki:"Il n'existe pas plus d'un programmeur sur 100 assez expérimenter pour exploiter les capacités de la console à son maximum" :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je voit les jeux qui sortent et a chaque fois y'a une phrase magique "on a exploitees les capacitees de la machine au maximum"

pis t'attend un peu et tu voit un jeu encore plus beau

donc c'est pour sa que je me demande si les programmeurs nous prennent pas un peu pour des cons -_-

sinon t'inquiete je suis bien renseigner (enfin autant que faire se peut :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Si c'est comme le Kof de l'atosmiwave, ca va pas être terrible....

Ah puis si la dreamcast a coule...

Elle n'avais pas de lecteur dvd; ce lecteur dvd a boosté les ventes de la PS2.

Et arretez avec la saturn, 70% des jeux interessants sont resté au Japon.

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Si c'est comme le Kof de l'atosmiwave, ca va pas être terrible....

Ah puis si la dreamcast a coule...

Elle n'avais pas de lecteur dvd; ce lecteur dvd a boosté les ventes de la PS2.

Et arretez avec la saturn, 70% des jeux interessants sont resté au Japon.

Ne pas sous estimé la Dreamcast, surtout après les ventes de Under defeat <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 ans après...
  • 1 mois après...

déjà l'atomiswave c'est Sammy/Sega ça n'a rien à faire dans la section SNK...

ensuite pour jouer à NeoGeo Battle Coliseum, The King of fighter neowave et XI, metal Slug 6,HNK y'a la PS2...

sinon pour l'émulation du système faut pas rêver non plus pour le moment, ils arrivent à peine à lancer le bios donc c'est pas pour tout de suite...

ça m'étonnes qu'il n'y ait pas encore de Kevin qui demande où en est l'émulation Taito Type X2 pour jouer à SF IV gratos sur son PC...

Modifié par PsyKoTine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.