Aller au contenu

Atomiswave


kay5891

êtes pour l'emulation des jeux récents parus sur atomiswave  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:P J'espère que t'es pas sérieux :D Même si l'Atomiswave est une Dreamcast à peine modifiée, aucun émulateur n'a été spécifiquement pour elle... Donc c'est mort de ce coté-là ;)

Ensuite, aucun jeu Atomiswave n'a été dumpé... Et ne le sera pas avant un bout de temps, tout du moins je l'espère.

Ce système est au début de son exploitation, ne crois-tu pas qu'il faut le laisser vivre ? Ce serait pas de l'émulation mais du piratage pur et dur...

Et si jamais il y a des "roms" de Kof Neowave (qui apparemment n'est pas une merveille) ou de Neogeo Battle Colosseum (qui n'est même pas sorti, soit dit en passant :D), elles ne seront pas sur Emu Nova ;) Car tu ne trouveras pas ici de jeux en cours de vente/exploitation.

Et si on ne laisse pas les systèmes vivre, je vois pas ce qui poussera les gens à en sortir de nouveaux, ainsi qu'à développer des jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système est au début de son exploitation, ne crois-tu pas qu'il faut le laisser vivre ? Ce serait pas de l'émulation mais du piratage pur et dur...

Et si jamais il y a des "roms" de Kof Neowave (qui apparemment n'est pas une merveille) ou de Neogeo Battle Colosseum (qui n'est même pas sorti, soit dit en passant :D), elles ne seront pas sur Emu Nova :D Car tu ne trouveras pas ici de jeux en cours de vente/exploitation.

Et si on ne laisse pas les systèmes vivre, je vois pas ce qui poussera les gens à en sortir de nouveaux, ainsi qu'à développer des jeux...

Entièrement d'accord, Emunova n'est pas un site Warez ou Hacker ou je ne sais quoi d'autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de faire redondance, l'émulation ou retro-gaming n'a pas pour but de permettre de jouer aux jeux sortis la veille

De plus, jouer aux jeux sur son ordi c'est quand même loin de valoir les vraies bornes d'arcade ou la vraie NeoGeo par exemple

Donc pour ces deux raisons, j'ai répondu non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a des jeux de biens qui sortent pourquoi pas , en attendant je n'en vois pas l'utilité . Puis vu que c'est Playmore je doute que ce soit bien un jour ...

C'est tout de meme gonflé de demander ce genre de trucs sur la voie publique :P

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il pose la question dans le sens de mettre les roms sur la voie publique visible par tout le monde mais plutot dans le sens de pouvoir avoir la rom et d'y jouer pépère chez soi. Bon, c'est sur les 2 points de vues sont liés mais c'est une juste une question.

Sinon, comme le dit tout le monde, sur Emu Nova il n'y aura pas de telles roms et je pense que kay5891 le sais. C'est un peu de la provoc qu'il nous fait. Et pour ma pat, je m'en fous un peu qu'il sort des roms Atomswave. Ce serait bien quand même que le support soit émulé mais pas avant 5 ans au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il pose la question dans le sens de mettre les roms sur la voie publique visible par tout le monde mais plutot dans le sens de pouvoir avoir la rom et d'y jouer pépère chez soi. Bon, c'est sur les 2 points de vues sont liés mais c'est une juste une question.

Sinon, comme le dit tout le monde, sur Emu Nova il n'y aura pas de telles roms et je pense que kay5891 le sais. C'est un peu de la provoc qu'il nous fait. Et pour ma pat, je m'en fous un peu qu'il sort des roms Atomswave. Ce serait bien quand même que le support soit émulé mais pas avant 5 ans au moins.

C'est notre noble Julio qui n'a pas pu manquer une occas de se mettre en valeur et de nous prouver qu'il avait une noble âme de paladin ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai répondu oui car je considère cette console mort née.

Franchement, une dremcast modifié, on va pas allez bien loin avec çà. Quand on pense qu'on parle de Xbox², alors c'est sur pour de la 2D pure, pourquoi pas mais niveau 3D n'est pas namco qui veut.

Une saturne aurait suffit à mon bonheur pour nous pondre des jeux 2D de rêves, genre Mslug 6 avec 10 stages.

La dreamcast est à la fois pas assez et trop puissante pour succéder à la neogeo. Maintenant je le répète, s'il veulent faire évoluer les licences Snk vers la 3D, ben une dreamcast ne fera pas l'affaire

En fait, en mettant Oui, je critique la politique de playmore, les jeux je suis curieux de voir mais comme un précentiment que la magie n'est plus là :'(

Allez, a+. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

llez Manqi ! on t'a réconnu biggrin.gif

sleep.gif , allez fiston, il est temps de t'affirmer tongue.gif

???????????????????????????????????????????????????????????

???????????????????????????????????????????????????????????

???????????????????????????????????????????????????????????

J'ai rien fait :'(

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je pense que SNKPoucin fait référence à un message "invité qui se contentait de citer son message, sans rien ajouter. Je l'ai supprimé vu qu'il n'avait aucun intérêt (probablement une erreur). SNKPoucin devait être en train de taper le sien. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Ben moi j'ai répondu oui car je considère cette console mort née.

Franchement, une dremcast modifié, on va pas allez bien loin avec çà. Quand on pense qu'on parle de Xbox², alors c'est sur pour de la 2D pure, pourquoi pas mais niveau 3D n'est pas namco qui veut.

...ce genre de discours me rappel l'époque où la dreamcast, seule console 128 bits du marché, était boudée par par un publique hypnotisé par sony alors qu'elle ne le méritait absolument pas. Un tel discours, qui en plus est utilisé comme argument fallacieux >< pour justifier tes envies de piratage, te rend particulierement antipatique à mes yeux :lol:

Modifié par Lightfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne à tes tablettes Little l, la dreamcast n'a jamais été boudé, je te rapelle qu'elle a fais un carton à son démarage ;)

Deplus plus, quand tu cites un post, ben LIS TOUT :P:)

Je critique la politique de playmore, rien à faire du piratage actuelle, par contre j'espère qu'elle sera un jour émulé -_-

Bref, arrete de brasser du vent, parlons plutôt technique et point de vue sur la viabilité du projet qui je le repete à mon avis est mal partit.

Et pis même si SEGA à pris une claque avec la saturn, je pense qu'il avait les reins + solides que playmore.

Bref, que pense tu d'une dreamcast pour la 3 D actuel ??

Sinon, ton doigt d'honneur tu te le garde, on est pas des bêtes.

Par contre tu peux me mépriser, vu ton coté partiel, c'est un compliment

:x:x

:x:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNKPoucin tu m'as l'air d'être de ces personnes qui parlent de choses dont elles ne connaissent rien !

Pour preuve tu définis l'atomiswave comme une "console", je cite "Ben moi j'ai répondu oui car je considère cette console mort née".

C'est un systeme d'arcade à bas prix.

Comment peut-tu considerer l'atomiswave comme morte née puisque ?

1) Tu n'en as jamais vu de ta vie

2) Tu n'as joué à aucun titre de sa ludotheque de ta vie

3) Tu ne connais rien au marché japonais de l'arcade

4) Tu n'as aucun chiffre de vente pour appuyer ton avis

5) Tu la confonds avec une console.

Je suis même sur que tu es incapable de me donner son année de création, ou meme un seul concurent à l'atomiswave dans le domaine des jeux d'arcade à bas prix !

Bref, oubliez les paroles de ce jeune ignorant.

Modifié par Commu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne à tes tablettes Little l, la dreamcast n'a jamais été boudé, je te rapelle qu'elle a fais un carton à son démarage  :huh:

Pour dire une chose pareille, soit tu est trop jeune, soit tu est ignorant. Dès le départ, la DC à été en dessous des espérances de SEGA, et ça n'a fait qu'empirer par la suite.

Deplus plus, quand tu cites un post, ben LIS TOUT  ><  :P

Je critique la politique de playmore, rien à faire du piratage actuelle, par contre j'espère qu'elle sera un jour émulé  ;)

J'ai tout lu. C'est pour ça que j'ai parlé d'arguments fallacieux (va voire dans le dictionnaire si tu ne comprend pas) pour justifier tes envie de piratage (cf la contradiction interne de ta phrase "rien à faire du piratage actuelle, par contre j'espère qu'elle sera un jour émulé").

Bref, arrete de brasser du vent, parlons plutôt technique et point de vue sur la viabilité du projet qui je le repete à mon avis est mal partit.

Et pis même si SEGA à pris une claque avec la saturn, je pense qu'il avait les reins + solides que playmore.

Bref, que pense tu d'une dreamcast pour la 3 D actuel ??

Je peux évidemment me tromper, mais il ne me semble pas avoir entendu dire que l'atomiswave avait pour but de concurencer le top de la 3D actuelle. Elle continuera surement dans la 2D de grande classe style Guilty Gear. Reprenons donc cette phrase clèbre de Biff dans Retour vers le futur: "Faut refléchir Mc Fly, faut refléchir!".

Je suis quand même surpris que SNKPoucin sache écrire avec ponctuation et majuscules, et connaisse la définition du mot "mépriser" ^^-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'Atomiswave a de l'avenir; Neogeo Battle Coliseum a l'air vraiment sympa, j'ai hate de voir une video!

mais il ne faut surtout pas tenter d'emuler ce systeme, ça non!

quand à la Dreamcast, son destin tragique ne me fera jamais changer d'avis : C'est La Meilleure Console qui ait jamais vu le jour!! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.