Aller au contenu

Atomiswave


kay5891

êtes pour l'emulation des jeux récents parus sur atomiswave  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

quand à la Dreamcast, son destin tragique ne me fera jamais changer d'avis : C'est La Meilleure Console qui ait jamais vu le jour!! thumbsup.gif

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi elle était la meilleure par rapport aux autres?Merci :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand à la Dreamcast, son destin tragique ne me fera jamais changer d'avis : C'est La Meilleure Console qui ait jamais vu le jour!! :class:

Amen +1

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi elle était la meilleure par rapport aux autres?Merci smile.gif

je sais pas :) Persos je trouve qu'elle a une petit quelque chose en plus.. et y a pas mal d'exellent jeux desus :D . Et puis je la trouvé facilement extensible (emulateurs, portag de jeux...).

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi elle était la meilleure par rapport aux autres?Merci :D

et quand t'epouses une femme ,tu trouve que c'est la plus belle ,la meilleure etc ...et pourtant tu peut pas l'expliquer

ben la dream c'est pareil j'suis accroc c'est tout :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi elle était la meilleure par rapport aux autres?Merci :D

Une ludothèque bourrée de hits, des bonnes capacités graphiques (meilleures que la PS2), une facilité déconcertante pour faire tourner des applis (dont les émulateurs :class: ) :)

Suffit de voir les notes des jeux testés dans Veda et d'en aquérir une pour ne plus en décrocher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ludothèque bourrée de hits, des bonnes capacités graphiques (meilleures que la PS2), une facilité déconcertante pour faire tourner des applis (dont les émulateurs :rolleyes:;)

Suffit de voir les notes des jeux testés dans Veda et d'en aquérir une pour ne plus en décrocher ;)

Oui,bon ok....mais je ne vois toujours pas ce qui fait qu'elle est la meilleure :blink:

Car la ludothèque de la PS2,de la X-Boite et de la Game Cube sont elles aussi bourrées de hits,avec des capacités supérieures pour les deux dernières ;)

Ce que je cherche à comprendre,c'est la notoriété qui entoure cette machine.Elle est due au regret de ceux qui sont passés à coté,et de la disparition de SEGA en tant que constructeur? :mellow:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je cherche à comprendre,c'est la notoriété qui entoure cette machine.Elle est due au regret de ceux qui sont passés à coté,et de la disparition de SEGA en tant que constructeur? :mellow:

Sa notoriété vient justement du fait qu'elle n'ait pas bien marché auprès du grand public...donc après, elle est devenue une console pour Gamers...avec des jeux pour faire plaisir à une minorité de joueurs connaisseurs et non au grand public comme les autres consoles...

elle a accueilli des titres comme GGX, les kof...bien avant la PS2 et le reste...et ces derniers jeux ne sont pas destinés à être vendu en masse...l'éditeur sait très bien qu'il n'en vendra pas beaucoup...mais la demande de la scène du gaming au japon a été plus forte...que Sega :blink:

voilà la pseudo explication, car en réalité, ce qui rentre en compte c'est surtout l'aspect grand public...un gamer n'aime pas les consoles grand public pour neuneu boutonneux qui se masturbe dans son caca...et ne joue que sur des consoles ou système peu vendu, c'est pour se dire qu'ils font partie d'une élite de joueur qui ne se laisse pas impressionné par la dernière technologie 3D... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere la ludothèque de la ps2 à la dreamcast.

Franchement, c'est faire preuve d'orthodoxie que de pas reconnaitre qu'elle a la plus belle ludothèque, surtout que sa fin de vie est des plus exitantes, avec des jeux comme

_ dragon quest VIII

_ Metal gear solid 3

_ Gt 4

et tous les jeux multiplateformes style GTA sa, NfS U, Tony H

Je ne garde mon cube que pour le new Zelda... tient, c'a me rapelle la même chose qu'avec ma N64.

Dommage que l'histoire se répète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere la ludothèque de la ps2 à la dreamcast.

Franchement, c'est faire preuve d'orthodoxie que de pas reconnaitre qu'elle a la plus belle ludothèque, surtout que sa fin de vie est des plus exitantes, avec des jeux comme

_ dragon quest VIII

_ Metal gear solid 3

_ Gt 4

et tous les jeux multiplateformes style GTA sa, NfS U, Tony H

Je ne garde mon cube que pour le new Zelda... tient, c'a me rapelle la même chose qu'avec ma N64.

Dommage que l'histoire se répète.

mouais ,tout ca c'est une affaire de gout donc plus ou moins objectif

perso gt sa me fait pas fantasmer (je me fais grave chier dans se jeu ou l'ia est procher d'une huitre enrhumer) et mgs ...bof entre le premier qui a ete gacher avec la traduction et les deuxiemem qui etait plus un film qu'autre chose ....dragon quest ouais c'est bein mais faudrait qui sorte un jour >< (pis si ca fait comme star ocean 3 pfff le deception )

les jeux multi plateforme ben ...ils sont ausi ailleurs ;)

donc oui la ps2 est plus reputee mais bon elle me fait pas rever :) (meme si j'ai carrement rien contre elle puisque j'y joue quand meme pas mal ;) )

pis comme dit edit piaf :

j'ai deux amouuuuuuuur

mon cpc et ma dreamcast :D

@ rock : j'ai bien aimer l'image des boutonneux :lol: tres expressif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gamer n'aime pas les consoles grand public pour neuneu boutonneux qui se masturbe dans son caca...

Euh lol ca c'est plutot la definition du "Gamer" moyen. L'amateur moyen de consoles grand public s'en fou des jeux video et ne considere pas cela comme un art de vivre ou de s'affirmer lol

et ne joue que sur des consoles ou système peu vendu, c'est pour se dire qu'ils font partie d'une élite de joueur qui ne se laisse pas impressionné par la dernière technologie 3D... ><

Bonne branlette :)

D'ailleur on sait maintenant pourquoi elle est blanche cette console. La 1ere console mouchoir de l'histoire :lol:

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, un joueur reste interessé par toutes les expériences de jeu qui lui sont disponible. Que ce soit sur une console plus "élitiste" ou sur une console "grand publique". En tout cas c'est comme que je vois les chose puisque c'est à peu près ce que je cherche à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne branlette  :)

D'ailleur on sait maintenant pourquoi elle est blanche cette console. La 1ere console mouchoir de l'histoire  ><

Tien, une boite a mouchoir ! :lol:

uk-gad-dcbox.jpg

Sig a raison, c'est au feeling, entre ma PS2 ou ma DC, je préfere ma DC, elle a un petit quelque chose...

La ps2 c'est pas pareil, elle a une bonne ludotheque mais pour moi c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on reste dans la logique du Gamer qui ne joue pas avec les consoles qui se vendent bien car il ne considere que c'est juste du marketing , il est un peu arrieré le Gamer ( excusez de l'expression ) car si on suit cette logique , plus une console se vend bien plus elle est mauvaise . Alors si c'est ça que d'etre un gamer , je prefere encore plus etre le jeune masturbateur qui a des poils de slip plein les mains :fuck: .

PS : Je vais aller me branl**** pour me calmer l'esprit . :fleur:

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant je vais essayer d'être objectif au sujet de la Dream; son seul gros point noir, c'est le format gd-rom, totalement obsolète... s'ils avaient opté pour un lecteur DVD-rom (pas forcément avec lecture dvd-video hein..), la ça aurait été la console parfaite! :P

sinon moi aussi j'aime bien la PS2, mais je pense que si la DC avait survécu, elle aurait pu nous montrer des jeux peut-être encore plus hallucinants que le fantastique Shenmue!(je comprends pas que ce jeu ne se soit pas vendu, ça montre bien à quel point les gens sont cons! :fleur: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant je vais essayer d'être objectif au sujet de la Dream; son seul gros point noir, c'est le format gd-rom, totalement obsolète... s'ils avaient opté pour un lecteur DVD-rom (pas forcément avec lecture dvd-video hein..), la ça aurait été la console parfaite! ^^

sinon moi aussi j'aime bien la PS2, mais je pense que si la DC avait survécu, elle aurait pu nous montrer des jeux peut-être encore plus hallucinants que le fantastique Shenmue!(je comprends pas que ce jeu ne se soit pas vendu, ça montre bien à quel point les gens sont cons! :blink: )

exact +1

quand on voit les jeux ps2 du debut et les jeux de maintenant .....whaaa y'a de l'evolution c'est indeniable (enfin je parle graphisme point barre )

alors imaginer la dream ce qu'elle aurait pu donner (deja que soulcalibur personne lui arrive a la cheville ...alors une suite sur dream qui ferait cracher tout ce quelle a dans le ventre :huh: bordel j'aurai aimer voir sa :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à la Dreamcast, son destin tragique ne me fera jamais changer d'avis : C'est La Meilleure Console qui ait jamais vu le jour!! :blink:

+1 , je suis super d'accord ^^

D'ailleurs, je pense que que tout le monde avait déjà compris mon opinion sur la question...pour moi, ce qui fait que j'aime tellement la DC, c'est que précisément, elle ne méritait absolument pas de subir un tel destin. Si il n'y avait que les possibilités de la machine à prendre en compte, la dreamcast aurait du écraser la ps2, ou en tout cas lui tenir tête sans problème. Alors, pour montrer à tous ces 'djeunz qui veulent faire comme des moutons que je ne suis pas comme eux, je continuerai encore encore à jouer avec ma DC :huh:

Toutefois, il est vrai que la ps2 a des jeux qui déchirent et que j'adore cela dit :lol:...mais curieusement, aucun ne me fait vraiment rêver.

Modifié par Lightfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir camarades !

Je ne suis pas de retour, mais je fais juste un saut sur ce forum, la lecture de ce post m'a mis hors de moi !

Deathadder demande pourquoi la Dreamcast est-elle une console de légende !? Etrange question de prime abord pour tout joueur qui se respecte ! Je vais toutefois donner ma réponse.

Tout d'abord la Dreamcast fut la toute premiere console au monde à se voir convertir de maniere PARFAITE des jeux issus des salles d'arcade (tournant sur Naoomi), Neogeo exceptée.

Virtua Tennis 1 et 2, 18 Wheeler; CRAZY TAXI 1 et 2 (!!), Dead or Alive 2, F355 Challenge, les Guilty Gear, Giant gram, Outriggers, House of the dead 2, zombie revenge, confidential mission, j'en passe et des meilleurs !!

PLUS des jeux proprement hallucinants comme Shenmue, Skies of arcadia, Sonic, Ecco, rival schools, l'incroyable série des jeux de sport Sega qui enterrait EA Sport sur son propre terrain(sega nba, sega nhl), des jeux au concepts incroyable avec souvent des accessoires dédiés comme les jeux de peches (bass fishing, marine fishing), les jeux concept (REZ, bangai-o), les jeux musicaux (les 2 Samba de Amigo et les maracas), des shoot'em up de tarrés alors que le genre était en déclin total (Zero gunner 2, gigawing 2, recemment encore le fabuleux Border Down), des convertions améliorés des jeux snk (kof99 evolution...), une carte mémoire avec un écran et pouvant etre joué comme une console portable...... Je pourrait en parler des heures.

Tout ça tranchait tellement avec la psx et la ps2 toute nouvelle et bien chere et ses jeux grand publics insipides, tomb raider en tête.

Avec du recul, on peut donc l'affirmer, la Dreamcast fut une des meilleures consoles ayant vu le jour sur cette planete au potentiel ludique rarement atteint !

Quand à la comparaison avec la Playstation 2, je vous renvoit à cette vidéo:

http://www.objectif-sega.com/modules.php?n...order=0&thold=0

:merlin:

Je vous quand meme répondre à SNKPoucin qui m'a fait rire

Je prefere la ludothèque de la ps2 à la dreamcast.

Franchement, c'est faire preuve d'orthodoxie que de pas reconnaitre qu'elle a la plus belle ludothèque, surtout que sa fin de vie est des plus exitantes, avec des jeux comme

_ dragon quest VIII

_ Metal gear solid 3

_ Gt 4

et tous les jeux multiplateformes style GTA sa, NfS U, Tony H

Ahah, les exemples... need for speed, tony hawks... he dis, t'as oublié tomb raider et fifa ! :P

Mais treves de plaisanterie, la ps2 a une excellente ludotheque c'est un fait, mais de là à dire qu'elle est plus attractive que celle de la dreamcast il y'a un pas à franchir...

Modifié par Commu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deathadder demande pourquoi la Dreamcast est-elle une console de légende !? Etrange question de prime abord pour tout joueur qui se respecte ! Je vais toutefois donner ma réponse.

Pour que tu comprennes mieux mon cher Commu,qui n'est jamais parti,ma question se voulait légèrement provocatrice :lol:

Car à travers toutes les éloges que l'on fait à cette machine,il est tout de meme paradoxal que ce fut la première à disparaitre de la scène internationnale des 128 bits.Tout le monde la trouve comme la meilleure de toute....mais seulement une fois qu'elle a disparue.Car mis à part ceux qui l'on acheté lorsqu'elle était encore en vente,je trouve assez indescent et meme très hypocrite,voire carrément du foutage de gueule,ceux qui proclament que c'est la meilleure de toute après avoir "participé"à sa chute en ne l'achetant pas.

Attention,je ne vise personne ici mais je dénonce une tendance générale....Car si vraiment elle avait été dans le coeur des joueurs :merlin: ,c'est elle qui aurait écrasée le marché! :fou:

Encore un beau gachis qui a,cette fois,permis de faire chuter SEGA :P,car j'ai l'impression que tout le monde y est passé à coté et veut maintenant se rattraper!

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve assez indescent et meme très hypocrite,voire carrément du foutage de gueule,ceux qui proclament que c'est la meilleure de toute après avoir "participé"à sa chute en ne l'achetant pas.

Bon en ce qui me concerne, j'ai eu la console à sa sortie, je n'ai pas dit "c'est la meilleure" pour me ratraper ou je ne sait quoi, mais parceque je le pense vraiment!

là c'est toi qui es un peu gonflé....

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce qui me concerne, j'ai eu la console à sa sortie, je n'ai pas dit "c'est la meilleure" pour me ratraper ou je ne sait quoi, mais parceque je le pense vraiment!

là c'est toi qui es un peu gonflé....

Faudra relire alors car j'ai pourtant été clair :merlin: :

Attention,je ne vise personne ici mais je dénonce une tendance générale....

Dsl que tu le prennes pour ton cas personnel(d'autant plus que tu n'es pas concerné vu que tu l'avais acheté :lol: )car tout ceci est un point de vue d'ensemble de ma part,car,dans tous les forums(comme ça personne ne se sentira visé)on retrouve ce meme sentiment,à savoir,la Dreamcast comme l'Ultime console alors q tout le monde l'avait boudé au profit de Sony :fou:.

Sinon moi aussi je l'aime cette Dreamcast,mais son destin paradoxal me fait réagir,c'est tout :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout lu, seulement je ne pense pas que ceux dont tu parles (qui ont acheté la DC bien apres sa "mort") soient responsables de la chute de Sega...

ç'est surtout les investissements foireux (32x, mega cd; et oui ça remonte à longtemps mais ça a eu un effet catastrophique) et la mauvaise gestion qui a coulé cette console, Sega etait dejà en plien dans le caca quand elle est sortie... et puis comme tu dis, le grand public l'a boudé pour le lecteur DVD (merdique) de la PS2, et ça a enfoncé le clou. Et puis (ça m'énerve de devoir dire ça), le côut de dev faramineux de Shenmue n'a pas arrangé les choses (Sega misait sur un succès "à la FF", c'etait sans compter sur un public de baufs...)

Mais il ne faut pas blâmer ceux qui ont découvert la console plus tard et qui sont maintenant en adoration, perso je trouve que c'est une bonne chose (même si c'est trop tard)

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout lu, seulement je ne pense pas que ceux dont tu parles (qui ont acheté la DC bien apres sa "mort") soient responsables de la chute de Sega...

ç'est surtout les investissements foireux (32x, mega cd; et oui ça remonte à longtemps mais ça a eu un effet catastrophique) et la mauvaise gestion qui a coulé cette console, Sega etait dejà en plien dans le caca quand elle est sortie... et puis comme tu dis, le grand public l'a boudé pour le lecteur DVD (merdique) de la PS2, et ça a enfoncé le clou. Et puis (ça m'énerve de devoir dire ça), le côut de dev faramineux de Shenmue n'a pas arrangé les choses (Sega misait sur un succès "à la FF", c'etait sans compter sur un public de baufs...)

Mais il ne faut pas blâmer ceux qui ont découvert la console plus tard et qui sont maintenant en adoration, perso je trouve que c'est une bonne chose (même si c'est trop tard)

Tu as raison,car plusieurs facteurs ont eux aussi joué :merlin: (je rajouterai comme échec la Saturn qui a endommagé gravement l'image de SEGA en tant q constructeur pour son entrée dans la 3D)

Heureusement que l'émulation est là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis évidemment un acheteur de la première heure de la DC. Tout comme l'a dit Comu, le fait qu'elle disposait de conversions quasi parfaite de jeux d'arcades excellents (House of the dead 2 dispo dès sa sortie - et mon premier jeux acheté - est un excellent exemple) faisait toute sa force. D'ailleurs, je pense que la plupart de ceux qui apprécient la DC l'ont acheté à l'époque où sa valeur était supérieure à celle de la ps2 à l'heure actuelle.

En fait, tout s'ait joué sur l'image du produit...et il est indéniable que SEGA a fait quelque très graves erreures, et s'ait montré assez incompétent dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca l'emulation Saturn y'a rien de telle :merlin:

A l'epoque c'etait une magnifique machine mais aujourd'huit sa logiteque ne fait effectivement plus le poid, ce qui est un peu normal d'ailleur vu le nombre d'années écoulées depuis son entrée à la maison de retraite

Puis elle avait eu un certain succés cette machine tout de meme. C'est juste qu'il n'etait pas assez conséquent pour combler les pertes de la Saturn

Puis bon cette histoire de jeu en ligne c'etait débile, c'est comme si on voulait aujourd'huit sortir une voiture à l'energie solaire

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.