Aller au contenu

The Legend Of Zelda : Twilight Princess


RoM251

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mmmmmm..... vraiment bizarre cette vidéo !

Elle est construite exactement comme les vidéos que l'on peu observer sur les télévision dans les stands dans les salons :class: :

- des musiques accrocheuses

- des explications sans paroles mais avec des images pour éviter les problèmes de langue

- présentation du savoir faire avec un flash back des anciennes oeuvres

- en mettre plein la vue (par exemple avec les châteaux qui ne sont en fait qu'un texture d'un grand)

...

D'autant plus que la vidéo est longue : il y a pas la fin (ou alors mon téléchargement a foiré).

Mais une chose m'intrigue, c'est le personnage à la fin de la vidéo : il a la carrure de Luigi mais les habits de Mario :huh: !!!

Cette vidéo PARAIT ne pas être un fake : c'est un boulot énorme de construire une telle vidéo, surtout pour la dernière animation où il y a le personnage intriguant où il a fallut recréer les décors, ou aussi l'animation avec les châteaux :lol: ...

Moi je pense que plus d'un faker aurait abandonné au milieu de la vidéo... mais je reste sur mes gardes quand même.

J'aimerais que ce soit une fuite de l'E3 !!! (on va pas rêver non plus :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines rumeurs disent qu'un pourra peut être jouer à la revolution avec les mains : des gands en faite un peu comme pour le gant joypad de la ps1 mais en version ammeliore.

Ou le Power Glove de la NES.

pglove1.jpg

Ou quand le fantome de la réalité virtuelle fait son grand retour :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé, il faudrait un truc comme dans James Bond (je sais plus lequel, c'est un jeu où chacun contrôle un pays et ou il se tir dessus, dispose d'un bouclier... une tension électrique circulant tout le temps dans le joystick, mais augmentant au fur et à mesure des pertes).

Le trip ultime serait un jeu comme Avalon (tu perds, t'es lobotomisé), au moins, les petits joueurs qui se la pêtent alors qu'ils sont nul, ils se la pêteront pas longtemps :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se traduit comment "Twilight"  :delire:  ?

Où as tu trouvé cette info ?

Par hasard en parcourant Lik Sang et j'ai vu l'info confirmée sur NGC France. Sinon ça signifie "crépuscule" (comme dusk ??). Ca colle assez avec l'ambiance plus sombre des vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.