Guihome Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Perso. je ne me vois pas jouer à Zelda ,Mario Kart ou meme a pikmin ( ) avec cette console. Si nintendo sort cette console, je doute que les jeux suvient, des FPS ok mais pour le reste... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Mmmmmm..... vraiment bizarre cette vidéo ! Elle est construite exactement comme les vidéos que l'on peu observer sur les télévision dans les stands dans les salons : - des musiques accrocheuses - des explications sans paroles mais avec des images pour éviter les problèmes de langue - présentation du savoir faire avec un flash back des anciennes oeuvres - en mettre plein la vue (par exemple avec les châteaux qui ne sont en fait qu'un texture d'un grand) ... D'autant plus que la vidéo est longue : il y a pas la fin (ou alors mon téléchargement a foiré). Mais une chose m'intrigue, c'est le personnage à la fin de la vidéo : il a la carrure de Luigi mais les habits de Mario !!! Cette vidéo PARAIT ne pas être un fake : c'est un boulot énorme de construire une telle vidéo, surtout pour la dernière animation où il y a le personnage intriguant où il a fallut recréer les décors, ou aussi l'animation avec les châteaux ... Moi je pense que plus d'un faker aurait abandonné au milieu de la vidéo... mais je reste sur mes gardes quand même. J'aimerais que ce soit une fuite de l'E3 !!! (on va pas rêver non plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 certaines rumeurs disent qu'un pourra peut être jouer à la revolution avec les mains : des gands en faite un peu comme pour le gant joypad de la ps1 mais en version ammeliore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 certaines rumeurs disent qu'un pourra peut être jouer à la revolution avec les mains : des gands en faite un peu comme pour le gant joypad de la ps1 mais en version ammeliore. Ou le Power Glove de la NES. Ou quand le fantome de la réalité virtuelle fait son grand retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Si tu joues avec des gants à un jeu comme tekken , comment u vas faire pour mettre un coup de boule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ce qu'il faudrait c'est qu'ils te délivre une décharge électrique lors des chocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 et que tu meures vraiment quand ton perso meurt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 et que tu meures vraiment quand ton perso meurt. <{POST_SNAPBACK}> oula la c est pas fait pour moi ca alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Oé, il faudrait un truc comme dans James Bond (je sais plus lequel, c'est un jeu où chacun contrôle un pays et ou il se tir dessus, dispose d'un bouclier... une tension électrique circulant tout le temps dans le joystick, mais augmentant au fur et à mesure des pertes). Le trip ultime serait un jeu comme Avalon (tu perds, t'es lobotomisé), au moins, les petits joueurs qui se la pêtent alors qu'ils sont nul, ils se la pêteront pas longtemps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Le sale Fake...le mario à la fin fait amateur par rapport au boulot qu'ils ont fait pour le début de la vidéo quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Au passage le titre définitif du jeu semblerait être The Legend of Zelda Twilight Princess. Plus d'infos à l'E3 où d'ailleurs les escaliers d'accès sont à l'effigie de la série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ça se traduit comment "Twilight" ? Où as tu trouvé cette info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ça se traduit comment "Twilight" ?Où as tu trouvé cette info ? Par hasard en parcourant Lik Sang et j'ai vu l'info confirmée sur NGC France. Sinon ça signifie "crépuscule" (comme dusk ??). Ca colle assez avec l'ambiance plus sombre des vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 (modifié) Qui sait peut-etre que le mec avec la cape noir c'est Dark Link !!! Non, là ça partirait en Prince of Persia Modifié le 16 mai 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Attention, les 1er images de la revolution --- ICI Moué... Bon , j'espere qu'elle en aura dans le bide par ce que là... remarque, je fais total confiance a Nintendo A 18H on sera fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 On dirait une boite en plastique quelconque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) Hop Hop des screens tout chauds avant la conference de nintendo !! Modifié le 17 mai 2005 par Guihome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Attention c'est pas officiel. Ca peut être une fuite mais bon, sait-on jamais à 18h c'est le début du show Nintendo ça va en jeter (sans parler du Online DS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 TROP MOCHE!Esperons q ce soit un fake! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je ne dirais pas que c'est moche... elle a son style... trés... sobre. C'est vrais que face a une PS3 elle fait pas le poids :'( (deseignement ( )parlant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 MDR, les sites de nintedo sont literalement mort a cause du trops grand nombre de connexions. http://.nintendo-europe.com http://ms.nintendo-europe.com/e3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Là ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Des infos pour le nouveau Zelda --- Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) Et le nouveau trailer est --- Là Modifié le 17 mai 2005 par Guihome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés