Aller au contenu
Emu Nova Forums
RoM251

The Legend Of Zelda : Twilight Princess

Messages recommandés

Voici les nouvelles images lachée par Nintendo aujourd'hui. :chat:

post-226-1101315407_thumb.jpg

post-226-1101315415_thumb.jpg

post-226-1101315423_thumb.jpg

J'avais vu les images ce matin avec les nouveaux jeux Cube annoncés par Nintendo, encore un Zelda à acheter les yeux fermés (à part pour jouer).

Rah, ça ne fait que confirmer que je vais l'acheter direct dès qu'il sera disponible.... Le plus tot possible j'espère ! :chat: Y'a pas à dire, en ce moment Nintendo se déchire !

Vive Nintendo !!!!

Déjà sur 64, il déchirait mais alors là, c'est vraiment superbe, mais j'ai pas de Cube :'(:'(:'(

J'ai tellement eu mal au cul avec Winwaker que j'attendrais un peu de voir les reactions avant de l'acheter . Mais bon je ne pense pas que ce sois un jeu baclé , que ca fait depuis 2 ans facile qu'ils bossent dessus . En sachant qu'il va certainement sortir en dec 2005 (en france)

Non ca va , je suis mefiant mais neamoins confiant :chat:

Windwaker a pas mal divisé, ca doit etre le cell shading qui a ete plus ou moins bie digeré parce que excepté ceux qui ont pas aimé les graphismes le jeu est vraiment bien.

Enfin.

LE jeu ultime du Cube.

Dommage qu'il ai fallut attendre la fin de vie de la console pour enfin sortir un vrai jeu qui merite l'achat de la console, tout comme la Xbox avec fable et halo 2, certainement les 2 derniers gros jeu de la console avant la xbox2.

C'est con, non? :chat:

La fin de la vie de la console ? :chat:

Elle a encore facilement deux - trois ans a vivre. De plus les meilleurs sortent souvent tard sur les consoles (cf SNES).

Dommage qu'il ai fallut attendre la fin de vie de la console pour enfin sortir un vrai jeu qui merite l'achat de la console

:chat: Et tu fais quoi de Zelda Wind Waker, de Paper Mario 2, de Rogue Leader, de Mario Sunshine, des Mario Party, de Metroid, de F-Zero, Tales of Symphonia, Mario Kart, Donkey Konga.... La Cube possède un bon paquet de jeux qui motivent l'achat ! :chat:

Mais disons que ce Zelda va etre THE jeu de la GC , comme le furent Ocarina of Time et Majora's Mask pour la N64 .

Il est vraiment joli en tout cas , et semble etre tres axé sur l'action .

La console est en milieu de vie. Autant ses jeux ne sont pas forcément ceux qui caracolent le plus au niveau du hit parade par contre ils se vendent beaucoup à long terme. C'est une énorme différence par rapport à des jeux d'éditeurs tiers.

Au vue des nouveauté de Minish Cap et que la série se bonifie avec le temps, on peut vraiment en espérer beaucoup, tant au niveau de l'ambiance et de l'univers que pour le jeu en lui même.

Moi, quand j'ai eu resident evil zero, sur la cube j'ai halluciné. Trouve moi un jeu dans le même style aussi beau ! Le rebirth j'en parle même pas .F-zero , indétronable ( burn out 3 sur xbox n'est pas aussi beau ). Metroid prime , original et sans bavure .Et pour finir resident evil 4, qui à l'air de tout arracher ( vivement qui sorte !). Une console avec une puissance et un pad d'un gameplay sans précédent à 99 euros, y en a pas beaucoups .

Ce n'est surement pas le cell shading qui ne me fait pas aimer ce jeu , bien au contraire je trouve que ca tue

Je ne lancerait pas de polemique là-dessus parceque c'est hors-sujet et plus d'actualité , tout le monde ayant desormais eu largement le temps de cerner ce jeu et de s'en faire sa propre idée

Modifié par SLAYER

Franchement j'ai adoré Wind Waker (ptete que je pense a finir le dernier donjon... je dit ca depuis 3 mois :wub:). et j'attend impatiament ce nouveau Zelda avec, je l'espere, une jouabilité inchangé tellement je l'ai trouvée parfaite :class:.

La cube est une très bonne console, avec des jeux plus varié que sur pièstwo ou boite x. Je voit mal trouver des jeux comme Animal Crossing ou Paper Mario 2 sur le gros presse papier de crosoft

Je vois mal des jeux comme Fable ou Ninja Gaiden sur Game Cube :class:

Pas la peine de devaloriser les concurent pour mettre nintendo en valeur :wub:

Modifié par SLAYER

Je vois mal des jeux comme Fable ou Ninja Gaiden sur Game Cube whistling.gif

Pas la peine de devaloriser les concurent pour mettre nintendo en valeur santa.gif

Entierement d'accord avec toi , il n'y a pas non plus de Tekken ou Devil May Cry sur GC . Certes il y a de tres beau jeux mais c'est le cas sur tout les consoles ( la beauté est relative) .

Modifié par Manqi

Effectivement , quoi que tu prenne, tout est relatif . Même la beauté et surtout la beauté . Tien je suis d'humeur philosophe aujourd'hui :class:

Modifié par Manqi

Franchement j'ai adoré Wind Waker (ptete que je pense a finir le dernier donjon... je dit ca depuis 3 mois :P). et j'attend impatiament ce nouveau Zelda avec, je l'espere, une jouabilité inchangé tellement je l'ai trouvée parfaite :D.

La cube est une très bonne console, avec des jeux plus varié que sur pièstwo ou boite x. Je voit mal trouver des jeux comme Animal Crossing ou Paper Mario 2 sur le gros presse papier de crosoft

Je trouve au contraire que le problème du cube est l'absence de diversité des jeux. Certes il y a du Animal Crossing mais cette console reste limitée dans pas mal de genres (course, sport etc...).

Modifié par faboss

Au niveau des jeux de baston et Beatm'all il en manque un peu aussi .

info sur le new Zelda (avec un grand Z syoupléééééééé)

-On retrouvera le meme gamplay que dans les épisodes 3D N64 et Wind Waker." :hm:

-Link aura désormais la possibilité de combattre a cheval." :P

-Tous les elments et Link lui meme seront éclairé en temps réel :*)

-Le jeux sera beaucoup plus "dark" que Wind Waker" :P

-Les ennemis seront lourdement armés :D

Une futur BOMBE en vue.... ENJOY

Je prie pour que ce soit pas un occarina avec de beau graphismes, la Game cube m'a globalement déçu niveau de ses jeux " Made in nintendo".

De toute façon c'est le joker de la cube, comme Zelda pour la N64, le jeu qui la fait passer selon moi de la deception par rapport à la super nes à l'objet collector...

wait and see

ps : Slayer, c'est toi le "sage du forum" ?? :mellow: