Aller au contenu

The Legend Of Zelda : Twilight Princess


RoM251

Messages recommandés

Oui , c'est pas moi qui lance une multitude de messages inutiles pour me plaindre de l'inutilité d'un message ...

Pour repondre à kekidi ca sert juste à mettre de la couleur au forum . Ca me rappelle la blague des guignols ou degref doit expliquer pourquoi c'ets drole que Michael Kael il encule un mouton :mellow:

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bah ztoukette, mouton, humour quoi ! ! !

Non, mais Slayer là t'es sur un post de Zelda, genre c'est intouchable, on reste serieux.

On va dans la foire au jambon pour délirer, et sur les post importants, ben on reste grave parce que je te rapelle que nintendo joue sa derniere carte avec cet opus.

Enfin, moi je suis pas modérateur, mais je comprends le sale boulot de Kékédi.

Allez mec, on va dans la foire au jambon, encule un mouton, 2² + cos 4, humour quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin vous pouvez aussi causer ou déconner sans dire "enc**" et compagnie, il me semble que la langue française est assez riche de vocabulaire :mellow:

Et n'oubliez pas que la majorité des visiteurs de ces forums est mineure... Merci.

EDIT : Manqi, c'est valable pour toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Des nouvelles toutes chaudes chez Nintendo :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/n...OwJCk0sTnwifidK

Et devinez quoi, le jeu par internet via WiFi sur DS c'est prévu :class:

Pour zelda, la video se passe de commentaires, un Ocarina of Time killer ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Iwata a annoncé que le protocole Wi-Fi de la Nintendo DS permettra aux utilisateurs de se connecter avec les autres joueurs du reste du monde. Dès que ce service sera mis en place, vers la fin de cette année, les utilisateurs de Nintendo DS pourront se connecter sans fil dans les zones équipées de spot Wi-Fi, qu’ils soient chez eux, à l’hôtel ou au café. Parmi les jeux Wi-Fi, les équipes de développement de Nintendo planchent sur la création d’un nouveau jeu Animal Crossing™ pour jouer en ligne dans le monde entier.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voici la volonté de Nintendo : faire de notre monde ludique déjà existant un monde meilleur "
:(

Sinon ya des infos sur les caracteristique de la Nintendo Revolution ou des images, j'ai pas trouvé..

REVOLUTION1.jpg

Et puis elle ressemblera quoi finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Teczisout

Salut,

Pour reprendre (un peu tardivement) cette convers, qq'un ici disait que le ludotèque de la cube est un peu limité (sport, course, etc...)... c'est relativement vrai ! Mais qd mm je trv qu'avec la cube big-N s'est un peu rattrapé sur ce point, par rapport à la N64. Et perso je trouve aussi que c'est ce qui fait leur marque de fabrique, et ça ne me gène absolument pas. Vu les nombreux titres de très bonne qualités !

Et comme le disait certain, le point fort c'est son prix ! En plus j'ai eu l'occaz de comparer certain jeux ps2/GC, comme soul calibur 2, SSX3, TimeSplitters 2.... et ben sur cube s'est bcp plus beau! Les graphismes sont plus lisse, c'est hyper fluide, etc... Et je pense vraiment que cette console vieillira très bien : justement des jeux comme zelda wind waker, SSX 3, Viewtiful joe, etc... ou l'on trouve pas un gramme d'alliasasing, Hyper fluide et rapide, etc.. vieilliront bien (un peu comme la snes). Je pense que je prendrai autant mon pied dans 5 ans à rejouer à wind waker ou Viewtiful, que maintenant quand je me retape zelda 3...

Bref je suis sur qu'il y'aura bcp de nostalgiques de cette console, et qu'elle restera comme une très bonne bebette (pas comme une "made in sony", qui lorsqu'au point de vue technique est dépassé, on a vraiment plus envie de la ressortir, ou de choper un emulateur).. C'est le point fort de chez nintendo : bcp de gens critiques sur le moment (fin surtout ceux qu'en ont pas en general), mais une fois que les nextgen arrivent, l'emulation des consoles Big-N marche très fort ! C'est même le cas pour la N64, qui soit disant était une deception (ce n'est pas mon avis d'ailleurs).

Et je parle pas en public conquis d'office car perso j'ai pas de GC, juste une PS2 (mon frère par contre en a une, et je l'envie). Mais je pense que sur la next gen, je reviendrai à mes premiers amour : BigN !

En plus tlm doit être au courant, mais pour ceux qui l'ignore la "revolution" (fin le nom du projet, je crois que c'est pas definitif) aura le wifi (comme dit precedemment), et pourra aussi lire les jeux GC :delire: !

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011691.htm

Et au passage, n'ayez crainte : le prochain Zelda sera une tuerie monumentale ! C'est une évidence.... le seul truc que j'espère c'est qu'il ne sera pas trop facile, et qu'il bénificiera d'une bonne durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

he oui tout le monde ! c'est normalement au mois de mai que sortira le nouveau Zelda au japon !!!!

alors nous les francais en attendant on peut toujours se contenter de quelques vidéos de bonne qualité (ma foi) et que pour ceux qui ne voudront pas attendre, la version import vous coutera bonbon (environ 80 euros).

bonne définition, 30 Mo

http://media.nintendo.com/mediaFiles/52937...6f11617d1ab.mov

la meme mais en moins bonne resolution

http://media.nintendo.com/mediaFiles/3f588...21d399d90f4.mov

et pour finir le trailer en, ma foi, de bonne facture en resolution video

http://media.nintendo.com/mediaFiles/b0802...7db10bdaef0.mov

bon moment à tous :wacko::angry::D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la fameuse video ( http://cubemovies.ign.com/media/previews/v...a/zeldademo.mpg ) de démonstration de la gamecube montrant link et ganondorf dans un combat sans merci, j'attendais un zelda aussi beau (dans le même style graphique je veux dire) et ziou le voili le voilou qui va arriver......

Wind waker etait bien mais bon... le style enfantin c'est cool mais ça saoule a force enfin c'est mon point de vue.

En tout cas vivement celui la !! On va pouvoir remonter sur epona et parcourir les plaines d'hyrules en snipant avec l'arc !!!!!!! trop bon !!!

^^:fleur::wub:-_-;):):delire::delire::delire:

J'en rêve déjà !!

images de la video du SW 2000

zdemo14.jpg

zdemo8.jpg

zdemo3.jpg

zdemo9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la fameuse video ( http://cubemovies.ign.com/media/previews/v...a/zeldademo.mpg ) de démonstration de la gamecube montrant link et ganondorf dans un combat sans merci, j'attendais un zelda aussi beau (dans le même style graphique je veux dire) et ziou le voili le voilou qui va arriver......

Wind waker etait bien mais bon... le style enfantin c'est cool mais ça saoule a force enfin c'est mon point de vue.

En tout cas vivement celui la !! On va pouvoir remonter sur epona et parcourir les plaines d'hyrules en snipant avec l'arc !!!!!!! trop bon !!!

J'en rêve déjà !!

c'est clair que ca va faire quelque chose de terrible !!! :fleur:

haaaaaaaaaaaa vivement que ca arrive paske perso, j'en peux plus moi d'attendre ^^

et puis, qui sait, on aura peut etre le droit à la surprise d'une sortie mondiale comme ce fut le cas d'ocarina of time. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a télécharger les vidéos !!! :fleur: :'(

RAAAA, comment c'est dur d'attendre ^^

J'ai une liste d'achas PRIMORDIALES à faire dans l'année

- RE4 (ça c'est fait)

- Le double album de system of a down (ça c'est une autre histoire -_- )

ET... LE NEW ZELDA !!! ;)

y'a une date de prévue ? un site officiel ? :wub:

EDITE: c'est un fichier MOV, je n'ai pas de programme lisant les MOV, c'est peut etre pour cela que je n'arrive pas à télécharger les vidéos ?

Modifié par Guihome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a télécharger les vidéos !!!  :fleur:  :'(

RAAAA, comment c'est dur d'attendre  ^^

J'ai une liste d'achas PRIMORDIALES à faire dans l'année

- RE4 (ça c'est fait)

- Le double album de system of a down (ça c'est une autre histoire  -_- )

ET... LE NEW ZELDA !!! ;)

y'a une date de prévue ? un site officiel ?  :wub:

EDITE: c'est un fichier MOV, je n'ai pas de programme lisant les MOV, c'est peut etre pour cela que je n'arrive pas à télécharger les vidéos ?

Oui il faut Quicktime pour pouvoir les lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu va faire des ravages je vous le dis, je m'en frotte les mains !!! J'ai trouvé quelques scans sur ce site dévoilant quelques personnages du jeux : jeux-france.com/news9652_de-nouveaux-scans-pour-zelda.html.

Les commentaires parlent d'une durée de vie trois fois plus longue que Ocarina of Time.

Même si je sais que je pourrais pas me l'acheter, je sais pas pourquoi mais je l'attends avec impatience !!!

P.S. : EDIT : P.S. supprimé car inutile.

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut Quicktime pour pouvoir les lire!

QuickTime Alternative + Media Player Classique c'est plus mieu :fleur:

Sinon y va clairement déboiter ce Zelda, même si je suis pas fan du style de oOT (non me tapez pas ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QuickTime Alternative + Media Player Classique c'est plus mieu :P

Sinon y va clairement déboiter ce Zelda, même si je suis pas fan du style de oOT (non me tapez pas :P )

clair qu'il va déboiter mon cher !!!! au point meme ou nintendo lui meme va encore révolutionner le monde graphique et ludique, chose qu'il a toujours su faire avec brio meme si le temps est long.

c'est meme dans ces moments qu'on se dit que c'est bien d'attendre !!!! :P

" patience et longueur de temps ne valent plus que force ni que rage "

:diable::diable::ninja::lol:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair qu'il va déboiter mon cher !!!! au point meme ou nintendo lui meme va encore révolutionner le monde graphique et ludique, chose qu'il a toujours su faire avec brio meme si le temps est long.

c'est meme dans ces moments qu'on se dit que c'est bien d'attendre !!!!  :P

" patience et longueur de temps ne valent plus que force ni que rage "

:diable:  :diable:  :ninja:  :lol:  ^^

On a l'habitude d'attendre avec Nintendo et en plus ils le savent !! Donc ils en profitent.... :P

Ta Ta tatatatata tatatataa ..... (je sais ça le fait mieux avec la musique.... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos, dont une vraiment interessante... l'artwork de la nouvelle princesse ZELDA -_- qui sera contrainte (je suppose :angry: ) de prendre les armes !! ><

Il faudra attendre l'E3 et la conference de Nintendo pour en savoir vraiment plus sur ce nouvel opus :delire:

(le 17 Mai)

Modifié par Guihome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui :P , c'est ZELDA quoi... :)

J'avais pas fait aussi attention la premiere fois, mais c'est vrais qu'elle en jette un max... Le visage est dur quand meme.

Si jamais Zelda est forcée à prendre les armes... déja, jose meme pas imaginer la classe qu'elle aura :P

mais en plus... un princesse ... prendre les armes... :D !!! Cette épisode promet d'etre noir :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Zelda est forcée à prendre les armes... déja, jose meme pas imaginer la classe qu'elle aura  ;)

mais en plus... un princesse ... prendre les armes...  -_- !!! Cette épisode promet d'etre noir  :(

C'est clair, d'autant plus que pour une fois, si elle se fait encore kidnaper par Ganondorf (comme d'hab...) elle pourra se défendre tout seule !! En éspèrant qu'elle sera jouable :delire: .

ARG trop dur d'attendre !!!!!

:fleur::class:^^^^

Modifié par riladar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.