The Jedi Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ceci dit c'est le design officiel, la véritable console devrait être plus petite encore. Par contre ... par contre, y'aurait un système de téléchargements de jeux Nintendo, NES, Super NES compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 :'( jveux qu'il sorte demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai compris qu'on pouvait aussi mettre des jeux directement sur carte flash ! Ca serait énorme La Revolution ferait tourner tous les jeux Nintendo jamais sortis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 si elle faisait le systeme de mange disque ça srait enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 C'est vrai que le jeu va etre une tuerie !!! MAGNIFIQUE. Le system de l'histoire en deux temps entre le monde "de la lumiere" et le monde "sombre" est une excelente idée. Et l'alternance Loup/Homme est un truc dément Les annimations sont parfaites Franchement, c'est dur d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spawned Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ne vous inquietez pas , j ai lu qq part sur le web que la nouvelle console prendra en compte les jeux anciens en les telechargeant via wi-fi ou internet , meme les jeux gamecube avec leurs petits cd ou dvd qui seront compatibles au lecteur de la nouvelle console Gamecube Amitiés source : http://jouez.branchez-vous.com/actualite/0.../09-214902.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Un peu HS, mais bon... Sur "GamSpot at E3" (Ici) on peu lire en bas de la page - Thursday, May 19th "5pmMUST-SEE : F.E.A.R, Tomb Raider: Legend, & The Legend of Zelda for GameCube" Sa veut dire qu'on aura de nouvelles info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ben normalement devrai y avoir une demo jouable durant le salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) okkkkk !!! Des nouvelles infos... Ici (un des meilleur site de news de Zelda, elle sont tirées d'autres sites, mais la mise en page est soignée, je prefere !! ) Attention, des vidéos sont téléchargeables mais Gros Spoiler en vue car il s'agit de vidéos du début du jeu (filmées lors d'une démo jouable)... alors spoil... spoil pas... ??? moi je dwl déja Modifié le 18 mai 2005 par Guihome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 L'intreview de Eiji Aonuma par IGN qui en aprend beaucoup plus sur le jeu --- ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Une nouvelle Artwork... Sans com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Une nouvelle Artwork... Sans com. <{POST_SNAPBACK}> c'est très joli !!!! sinon mon dieu ce que ce jeu est attendu ici car plus de 2850 post en moins de deux jours c'est pas courrant !!!! enfin bon moi aussi je le veux JE LE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE LE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Graphiquement je suis le seul à le trouver moyen? comparé à resident evil 4 par ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 En fait, je trouve qu'on ne peut pas trop jugger de la qualité avec les photos et vidéos. Donc, pour comparer faudrait voir les 2 jeux tournés. Sinon, je me fous un peu des graphismes du moment qu'on s'éclate comme des petits fous avec ce Zelda. Euh, faut pas non plus que le jeu soit laid, mais ça à l'air loin d'être le cas. Et puis comparer un jeu à Resident Evil 4 c'est comme même un sacré challenge. Resident Evil 4 est vraiment superbe et magnifique. Au pire si Zelda n'est que moyen par rapport à Resident Evil 4, ça veut dire qu'il est comme même joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) A vos agendas ... page 15 novembre 2005, vous me faites un grand cercle rouge, mais grand hein !! et dedans vous ecrivez, Sortie de de The legende of Zelda: Twilight Princess, en bien grand et bien rouge aussi, pour pas oublier (c'est pas grave si vous sortez du cercle, utilisez la page du mercredi si il faut !!) Il me tarde d'etre le 15 EDIT: la source quand meme. Modifié le 20 juillet 2005 par Guihome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanks Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) si tu aime ce zelda ça devrait pas poser de prblm pour l'avoir si tu es pensiant Modifié le 21 juillet 2005 par zanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 J'ai vu les vidéos et des gens qui jouaient à la démo et ça m'a beaucoup déçu . Ils ont reprit trop de choses venant des autres Zeldas . Mais on dirait qu'ils ont changé l'aspect bébé que les anciens zeldas avaient . J'imaginais aussi de meilleurs graphismes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Ils ont reprit trop de choses venant des autres Zeldas toi tu viens de te réveiller : ça a toujours été comme ça (ou alors tu n'as pas joué à beaucoup de Zelda). C'est une recette qui s'affine dans le temps, ils testent et jouent avec les éléments du jeu joue aux différents épisodes dans l'ordre chronologique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Heu moi je veux bien mais d'après l'article de Guilhome, c'est pas une source officielle... C'est Amazon qui l'annonce pour telle date... et ils se sont déjà plantés alors bon... Moi Zelda j'ai laché avec le 3 de toute manière... Pas aimé le passage en 3D, moins accroché à l'univers... Bons jeux mais bon... pas accroché... Donc je n'attend pas cet épisode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Hop, report en 2006 du jeu. Surement pour boucher les trous entre la DS cet hiver (Wifi & Cie.) et la Revolution (visiblement techniquement encore en chantier). Source : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000042892.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 :'( :'( :'( Ils ont pas le droit ! :'( :'( :'( PS : ils ont intérêt à nous pondre New Super Mario Bros pour Noël afin de compenser !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés