Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

Salut à tout le monde ! moi c est playmo je viens d un bled perdu dans la campagne du 38.

Je suis passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge (j en ai 30 aujourd hui) , j ai commencé sur amstrade cpc 6128 et j ai continué sur pc... J ai pendant quelque années monté une collection de console que j ai du mal heureusement revendre à contre coeur, à cette époque je possédait :

une master système 1

une gameboy pocket série limite hello kitty (jap)

Une gameboy pocket color skeleton (jap)

Une gba

Une snes en pack avec Mario all star

Une n64 avec quelque très bon jeux (mario64, 007, je donckey Kong country)

Une game cudbe série limitée, tales of phantasya+ gba player +cable pour la gba

Une psone avec le gun !

Une neogeo pocket coloris (jap) avec métal slug entre autre, cetait une super console !

Une xbox première génération

une une Atari 2600 et une game boy première génération ( les deux console que j ai garder)

J ai aussi posséder une ps3 revendu il y a ans en gros.

Et actuellement il me reste encore une xbox360 et une wii + un pc et je me remonte un autre pc dédier à l emulation ! Pour retrouver le plaisir des bon vieux jeux rétro !

Voilà pour ma présentation j espère qu'elle ne sera pas trop long et à bientôt sur le forum !

Modifié par Playmo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut à tout le monde ! moi c est playmo je viens d un bled perdu dans la campagne du 38.

Je suis passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge (j en ai 30 aujourd hui) , j ai commencé sur amstrade cpc 6128 et j ai continué sur pc... J ai pendant quelque années monté une collection de console que j ai du mal heureusement revendre à contre coeur, à cette époque je possédait :

une master système 1

une gameboy pocket série limite hello kitty (jap)

Une gameboy pocket color skeleton (jap)

Une gba

Une snes en pack avec Mario all star

Une n64 avec quelque très bon jeux (mario64, 007, je donckey Kong country)

Une game cudbe série limitée, tales of phantasya+ gba player +cable pour la gba

Une psone avec le gun !

Une neogeo pocket coloris (jap) avec métal slug entre autre, cetait une super console !

Une xbox première génération

une une Atari 2600 et une game boy première génération ( les deux console que j ai garder)

quel domage que t'ai pas pu garder tout ca ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour encore a vous et oui c est bien domage que je n ai pus gardé tout cela et je n ai meme pas une photo en plus , mon disque dur ma laché quelque semaine aprés la vente , j en ai oublié une au passage d ailleur !

mai j ai une photo d

elle ! 8387941420_9c5b938698_c.jpg

P1010953 par playmo69v2, sur Flickr

c est celle que je regrette le plus !! elle etait vraiment magnifique ! et c est pas exclu que j essaye de m en retrouvé une a l occasion !

Modifié par Playmo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous, je me présente, yoZe 27 ans. Je suis un amoureux de sega et plus particulièrement de la dreamcast qui restera ma console fétiche. Je joue à pas mal de jeux divers et variés comme de la simu automobile sur pc, du retro sur snes, md et saturn mais aussi sur console nextgen comme la 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello!

J'ai 28 ans, et cela doit faire 3 ans (à peu près) que je suis inscrit, je ne me suis jamais présenté, je répare aujourd'hui cette erreur.

Je consulte régulièrement vos tests pour me faire un avis sur des jeux que je ne connais pas, ou peu, et ça m'a bien aidé dans mes choix, étant collectionneur. Je possède beaucoup de titres, faisant dans le multi-supports, l'arcade, les consoles, toussa.

L'émulation ne m'intéresse pas vraiment, même si je reconnais qu'elle a fait de fabuleux progrès depuis ses débuts et qu'elle permet de se faire un avis avant de craquer pour un titre; pour celui qui n'est pas intéressé par les supports physiques, ou qui n'a pas de place à consacrer à une collec', c'est certainement une aubaine.

Que dire de plus? Certainement pas grand-chose d'intéressant, si ce n'est que j'apporterais volontiers ma contribution à vos tests; je vais checker le lien qui m'a été donné par Antekrist pour me pencher sur le fonctionnement de cette rubrique, soumise à votre approbation.

A plus sur le forum!

Sig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.