R O C K Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour tout le monde! Je me présente, Rock, ancien rédacteur mega motivé de tuto sur EN (quelque part entre 2002 et 2008? m'en rappelle plus...), depuis donc cette période mega motiv' il s'est passé que ma vie estudiantine a pris fin je crois mouarf. J'espère que tout le monde va bien, les anciens et les nouveaux. Je repasserai de temps en temps pour participer et aider peut être...hihi J'aime bien le nouveau concept de EN! J'imagine que les jeunes sont devenus moins jeunes...et que Jedi aime toujours les fromages qui puent. PS : j'ai cliqué sur le forum sexe j'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ouah, c'est que t'as pas dû repasser depuis trèèèès longtemps alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Hey ROCK ! Je vois qu'entre deux t'es redevenu un homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 The ROCK qui revient, la vache !Bon quand tu veux tu nous refais des MEGA tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ah oui, le forum sexe ça date d'un bail, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Les "vieux" piliers sont de retour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ouais, maintenant j'ai plus de messages qu'eux. Bweu heu heu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 T'inquiètes, ils vont te rattraper (sauf s'ils passent que de temps en temps faire un coucou ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Il va falloir émuler les vieux croutons de l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Il va falloir beaucoup de bières, c'est que ça consomme en ressources!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Le ST poutre l'Amiga parce qu'il a plus de personnalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Tu tentes une invocation ? Fais attention, tu vas avoir des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Surtout en écrivant de telles conneries. Le Sig peut revenir plus méchant que jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Il va quand même pas nous ressortir son slip des jours de fête... si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Celui en poil d'ornythorinque ? Pitié, pas ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Surtout en écrivant de telles conneries. Le Sig peut revenir plus méchant que jamais. Vive Mehdi Ali ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Vous me faites peur des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Le ST poutre l'Amiga parce qu'il a plus de personnalité ! Le jour ou le ST poutrera l'Amiga, je m'engage chez les moines bouddhistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) Le Dalaï-Lama t'attend : ça a toujours été le cas ! edit : Modifié le 25 novembre 2013 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Le Dalaï-Lama t'attend : ça a toujours était le cas ! Ça a toujours "été" le cas. Je corrige parce que Link a trop de boulot pour le faire lui-même, puis il doit en avoir marre aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Le Dalaï-Lama t'attend : ça a toujours été le cas ! edit : L'A500 est au dessus du 520ST ! Suffit de comparer les démo de l'époque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Obvious troll is obvious. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Ça a toujours "été" le cas. Je corrige parce que Link a trop de boulot pour le faire lui-même, puis il doit en avoir marre aussi.... Tu sais, j'en suis à un point où je considèrerais presque que c'est plus une faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Tu sais, j'en suis à un point où je considèrerais presque que c'est plus une faute. Foutu langage SMS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Même pas en fait. Apparemment les gamins vont plutôt confondre le sens de certains mots (c'est et ces par exemple), mais pas tant que ça écrire en SMS. De toute façon ce langage est surtout présent chez ceux qui ont bien connu les tarifs au caractère (si tu mécri tou 1 txt come sa sé qe té 30tener le + souvan). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés