Playmo69 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) Salut à tout le monde ! moi c est playmo je viens d un bled perdu dans la campagne du 38. Je suis passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge (j en ai 30 aujourd hui) , j ai commencé sur amstrade cpc 6128 et j ai continué sur pc... J ai pendant quelque années monté une collection de console que j ai du mal heureusement revendre à contre coeur, à cette époque je possédait : une master système 1 une gameboy pocket série limite hello kitty (jap) Une gameboy pocket color skeleton (jap) Une gba Une snes en pack avec Mario all star Une n64 avec quelque très bon jeux (mario64, 007, je donckey Kong country) Une game cudbe série limitée, tales of phantasya+ gba player +cable pour la gba Une psone avec le gun ! Une neogeo pocket coloris (jap) avec métal slug entre autre, cetait une super console ! Une xbox première génération une une Atari 2600 et une game boy première génération ( les deux console que j ai garder) J ai aussi posséder une ps3 revendu il y a ans en gros. Et actuellement il me reste encore une xbox360 et une wii + un pc et je me remonte un autre pc dédier à l emulation ! Pour retrouver le plaisir des bon vieux jeux rétro ! Voilà pour ma présentation j espère qu'elle ne sera pas trop long et à bientôt sur le forum ! Modifié le 12 janvier 2013 par Playmo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Yep, heureux de te voir parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmo69 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci les gars super boulot sur ce site au passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut à tout le monde ! moi c est playmo je viens d un bled perdu dans la campagne du 38. Tu habites à côté du lac de Paladru ? Bienvenue à toi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue sur Emu Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu habites à côté du lac de Paladru ? Oui bon on a compris que tu aimais les coins reculés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui bon on a compris que tu aimais les coins reculés... Désolé, c'est à cause des chevaliers de l'an mille, tout ça ... J'ai pas pu m'empêcher de la faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ah ! Donc à côté de Saint-Ondras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Désolé, c'est à cause des chevaliers de l'an mille, tout ça ... J'ai pas pu m'empêcher de la faire. Sans penser aux expatriés qui n'y comprennent que dalle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Un nouveau ! \o/ Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut à tout le monde ! moi c est playmo je viens d un bled perdu dans la campagne du 38. Je suis passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge (j en ai 30 aujourd hui) , j ai commencé sur amstrade cpc 6128 et j ai continué sur pc... J ai pendant quelque années monté une collection de console que j ai du mal heureusement revendre à contre coeur, à cette époque je possédait : une master système 1 une gameboy pocket série limite hello kitty (jap) Une gameboy pocket color skeleton (jap) Une gba Une snes en pack avec Mario all star Une n64 avec quelque très bon jeux (mario64, 007, je donckey Kong country) Une game cudbe série limitée, tales of phantasya+ gba player +cable pour la gba Une psone avec le gun ! Une neogeo pocket coloris (jap) avec métal slug entre autre, cetait une super console ! Une xbox première génération une une Atari 2600 et une game boy première génération ( les deux console que j ai garder) quel domage que t'ai pas pu garder tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmo69 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) merci pour encore a vous et oui c est bien domage que je n ai pus gardé tout cela et je n ai meme pas une photo en plus , mon disque dur ma laché quelque semaine aprés la vente , j en ai oublié une au passage d ailleur ! mai j ai une photo d elle ! P1010953 par playmo69v2, sur Flickr c est celle que je regrette le plus !! elle etait vraiment magnifique ! et c est pas exclu que j essaye de m en retrouvé une a l occasion ! Modifié le 16 janvier 2013 par Playmo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ha putain ! Moi j'ai laissé derrière moi ma GC pack collector zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour à tous, je me présente, yoZe 27 ans. Je suis un amoureux de sega et plus particulièrement de la dreamcast qui restera ma console fétiche. Je joue à pas mal de jeux divers et variés comme de la simu automobile sur pc, du retro sur snes, md et saturn mais aussi sur console nextgen comme la 360... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Salutations. SEGA restera pour toujour dans nos coeurs Modifié le 7 avril 2013 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bienvenue Yoze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bienvenue ! (Saleté de spams, j'avais zappé ce topic...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bienvenue à bord, moussaillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Salut ! Désolé pour le retard, j'ai été obligé de me frayer un chemin à la machette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Comme mes camardes : sujet "masqué" par le spam. Enfin, bienvenue quand-même ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SigmaX Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Hello! J'ai 28 ans, et cela doit faire 3 ans (à peu près) que je suis inscrit, je ne me suis jamais présenté, je répare aujourd'hui cette erreur. Je consulte régulièrement vos tests pour me faire un avis sur des jeux que je ne connais pas, ou peu, et ça m'a bien aidé dans mes choix, étant collectionneur. Je possède beaucoup de titres, faisant dans le multi-supports, l'arcade, les consoles, toussa. L'émulation ne m'intéresse pas vraiment, même si je reconnais qu'elle a fait de fabuleux progrès depuis ses débuts et qu'elle permet de se faire un avis avant de craquer pour un titre; pour celui qui n'est pas intéressé par les supports physiques, ou qui n'a pas de place à consacrer à une collec', c'est certainement une aubaine. Que dire de plus? Certainement pas grand-chose d'intéressant, si ce n'est que j'apporterais volontiers ma contribution à vos tests; je vais checker le lien qui m'a été donné par Antekrist pour me pencher sur le fonctionnement de cette rubrique, soumise à votre approbation. A plus sur le forum! Sig' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bienvenue à toi. Et si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés