Hinoto Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2010 désolée du retard Bienvenue à toi et ...bon courage (pas vrai les gars?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmigaOnline Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour à tous! Je me présente: Pseudo: AmigaOnline Sexe: M Age: 33 ans Ville: Lille Fonction: J'organise des sessions de jeux Amiga via Kaillera! J'adore les chats, et suis passionné par les jeux antiques (essentiellement sur ordi (PC/ [coeur]Amiga[coeur] /ZX Spectrum...)) Mon topic de recrutement de joueurs fans de l'Amiga: http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=24540 Voilà, j'en dirais peut-être plus par la suite. Pour le moment c'est juste une présentation succincte de mes passions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour à tous! Je me présente: Pseudo: AmigaOnline Sexe: M Age: 33 ans Ville: Lille Fonction: J'organise des sessions de jeux Amiga via Kaillera! J'adore les chats, et suis passionné par les jeux antiques (essentiellement sur ordi (PC/ [coeur]Amiga[coeur] /ZX Spectrum...)) Mon topic de recrutement de joueurs fans de l'Amiga: http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=24540 Voilà, j'en dirais peut-être plus par la suite. Pour le moment c'est juste une présentation succincte de mes passions Bienvenue chez nous. Si t'adores les chats, tu va bien t'entendre avec Yahiko. Surtout si t'es un petit chaton hypercéphale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmigaOnline Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue chez nous.Si t'adores les chats, tu va bien t'entendre avec Yahiko. Surtout si t'es un petit chaton hypercéphale très poilu, c'est tout ske je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue sur Emunova Amiga. Et un trentenaire de plus, un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmigaOnline Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Marci magnio! On sfra une belote ou un voyage organisé en bus un dces quatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Si t'es dans le Nord, je connais quelqu'un qui en a 2. Il pourra même faire le chauffeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmigaOnline Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Si t'es dans le Nord, je connais quelqu'un qui en a 2. Il pourra même faire le chauffeur. Idéal pour not club du 3eme age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue à toi frère Nordique ! C'est uni que notre peuple imposera sa suprématie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmigaOnline Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Clair, on a gagné même sans jouer Salut à toi eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Je peux vous joindre pour le bus ?? Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmigaOnline Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Je peux vous joindre pour le bus ??Bienvenue à toi ! reste de la place sur le toit salut spozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 En voila quelqu'un de bon gout. Les Amigaïstes sont nos amis. Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmigaOnline Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 En voila quelqu'un de bon gout. Les Amigaïstes sont nos amis. Bienvenue à toi. Hello Hannibal! N'hésites pas à faire un ptit tour sur mon topik Et si on se faisait une petite partie, ca serait encore mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Salut à toi Amiga Online, bienvenue sur emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmigaOnline Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Merci merci, salutations à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 En voila quelqu'un de bon gout. Les Amigaïstes sont nos amis. Bienvenue à toi. Et les Ataristes ? Ils sentent mauvais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmigaOnline Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Et les Ataristes ? Ils sentent mauvais ? C'est Death qui va être content . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmigaOnline Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 j'ai rien dit mais bon Seuls les meilleurs subsistent Amiga powwwwwwaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ca faisait longtemps que j'avais pas vu du teasing pour miga, ici ... Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmigaOnline Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ca faisait longtemps que j'avais pas vu du teasing pour miga, ici ... Bienvenue à toi! Pour le moment c'est gratos profitez-en Salutations anarkhya! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Et les Ataristes ? Ils sentent mauvais ? j'ai rien dit mais bon Seuls les meilleurs subsistent Amiga powwwwwwaaaaaa Je n'aurais pas dit mieux. C'est pas tellement qu'eux sentent mauvais, c'est leurs bécanes qui sentent le pâté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmigaOnline Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Clairement oui! Rien qu'au niveau du son, l'Atari ST est totalement largué! Quelques exemples (pas besoin de préciser que ça vient d'un Amiga) pour les sceptiques: Si l'Atari arrivait déjà à produire un son de Game Boy c'était de la prouesse technique Modifié le 28 juin 2010 par AmigaOnline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmigaOnline Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Je ferai pas d'affront aux ataristes en mettant ici des sons de game boy bip bippp bip ah si j'lai fait Pardon aux familles Modifié le 28 juin 2010 par AmigaOnline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés