Angus Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Het moeilijk hebben...Pour des gens qui veulent rien avoir à voir avec les Flamands, c'est pas gagné... Je te l'accorde, en effet. Bah, dans 30 ou 40 ans au plus j'aurai crevé et je serai enfin tranquille. Allez, ça ira vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Je ne me fous pas, je me gausse. Et je ne suis pas vilain, je suis juste belge... (oui d'accord, c'est un peu la même chose en fait...). Vas-y Angus, ne te laisse pas faire. Je hais ce mot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Vas-y Angus, ne te laisse pas faire. Je hais ce mot ! Nonobstant ou belge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Nonobstant HaaaAAaaAAaaaa, je fooOOOoond !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Bah, dans 30 ou 40 ans au plus j'aurai crevé et je serai enfin tranquille. Allez, ça ira vite !! Qu'est-ce qu'on va devenir le jour où Angus ne sera plus là pour superviser Veda...?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Qu'est-ce qu'on va devenir le jour où Angus ne sera plus là pour superviser Veda...?!? Ça va faire une semaine sans fournée... le début de la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowWolf Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Hello ~ Geek-Guitariste-Bassiste-Skateur-Gladeur, pour vous servir. Je m'présente, éternel bouffon et admirateur de metal. Je suis un paradoxe vivant, si vous m'chercher, vous m'trouver pas ~ J'sais pas quoi dire ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Geek ? Copain ! Guitariste ? Copain ! Fan de metal ? Copain ! Glandeur ? Copain ! Bienvenue SnowWolf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowWolf Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Thanks you xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Youpi, un nouveau ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bienvenu copain du lapin mâle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) Oups je n'avais pas vu ce topic ! Bonjour je me présente : Ajax ou Gaia dans la plupart des jeux online. Fan de FPS depuis 4 ans, depuis le fameux jour où mon fils m'a lancé le défi d'essayer call of duty 2 online. Maman (6 enfants ) et femme de gamers fous d'où le grand nombre de supports de jeux : 2 playstation 2, 1 playstation one, 1 xbox 360, 2 DS, 4 pc de bureau et 4 portables. Les conversations à table sont toujours très animées Passionnée de mapping et modding, mais aussi d'informatique. Je démonte, répare et remonte tout ce qui ressemble à un pc. Fan d'Econoline Crush depuis que j'ai eu entre les mains le jeu de playstation SLED STORM... ouh ! ça remonte à loin tout ça ! Sinon, le reste du temps je bosse dans les TP Ah oui j'oubliais, Ajax n'est pas du fait que je suis une femme ===> produit ménager du même nom mais c'est tout simplement l'un des héros de mon film préféré THE WARRIORS ou LES GUERRIERS DE LA NUIT en français Au plaisir ! Modifié le 6 juin 2010 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue à toi !! Ca fait toujours plaisir de voir le clan des filles s'agrandir. Pas vrai Hinoto et Popo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) C'est bien la première fois que je vois une passionnée de jeux-vidéos qui a été convertie par son fils, d'habitude c'est le contraire. Sinon, bienvenue! Modifié le 6 juin 2010 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) Une représentante de la gente féminine ? Avec des enfants surtout ? Wow ! Bienvenue à toi ! Seulement 4 ans de FPS ? C'est l'enfance ça . Modifié le 6 juin 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Tagazok à toi Ajax . Seulement 4 ans de FPS ? C'est l'enfance ça . C'est probablement mieux comme ça. Il parait que de commencer tôt les FPS peut entrainer de graves problèmes de santé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue à toi. Oui les filles se font plus rares sur le Forum, mais là on a une vraie Pro. D'ailleurs, une femme Gameuse, le rêve... Tiens? Angus n'est pas encore passé par ici...? Sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour je me présente :Ajax ou Gaia dans la plupart des jeux online. Fan de FPS depuis 4 ans, depuis le fameux jour où mon fils m'a lancé le défi d'essayer call of duty 2 online. Maman (6 enfants ) et femme de gamers fous d'où le grand nombre de supports de jeux : 2 playstation 2, 1 playstation one, 1 xbox 360, 2 DS, 4 pc de bureau et 4 portables. Les conversations à table sont toujours très animées Bienvenue, Ajax (j'avais même pas pensé au produit nettoyant, mais au géant de la mythologie grecque) Tiens? Angus n'est pas encore passé par ici...? Sinon... Non, j'étais d'abord passé là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Merci de votre chaleureux accueil Seulement 4 ans de FPS ? C'est l'enfance ça Fps online car en fait j'ai longtemps hésité, j'avais peur que ça faille "bouh la vieille qui veut se prendre pour une jeune " Je n'ai pas eu à le regretter ! J'adore ! Mais j'ai commencé à jouer beaucoup plus tôt, sur une console Atari pong fin 70 puis mon premier achat, un commodore 64 en 1984 pour ce qui pouvait ressembler à un pc : les jeux olympiques d'été et d'hiver où j'adorais faire chuter sur le cul la concurrente au patinage artistique , le jeux de flipper où l'on pouvait en fabriquer soi-même (un vrai casse tête), et ce drôle de jeu dont j'ai oublié le nom où on conduisait un taxi londonien et on devait amener les clients là où ils le voulaient sur un air de "band on the run" ! Mon plaisir c'est quand un copain d'un de mes fils dit : Oh trop dègu ! T'as de la chance ! Ta reum joue ! Ca déchire ! Et je vous dis un secret : le plus grand des plaisirs c'est de coller un headshoot à mon mari lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) C'est probablement mieux comme ça. Il parait que de commencer tôt les FPS peut entrainer de graves problèmes de santé . Pourquoi je me sens visé ? Fps online car en fait j'ai longtemps hésité, j'avais peur que ça faille "bouh la vieille qui veut se prendre pour une jeune "Je n'ai pas eu à le regretter ! J'adore ! A contrario les FPS online j'ai un peu arrêté. Pas le temps, pas la patience... Je fini souvent en rage quit (honte a moi). Mon plaisir c'est quand un copain d'un de mes fils dit : Oh trop dègu ! T'as de la chance ! Ta reum joue ! Ca déchire ! Wesh t'inquiete quoi, représente t'as vu ! Dingue comment les jeunes parlent maintenant. Des baffes se perdent (ouais j'ai 21 ans, et alors ?). Wesh tEt je vous dis un secret : le plus grand des plaisirs c'est de coller un headshoot à mon mari lol !!! J'aurais une blague bien graveleuse mais ce n'est pas l'esprit d'Emu Nova... Donc je m'abstiens, a moins que la demande ne soit forte . Modifié le 7 juin 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 J'aurais une blague bien graveleuse mais ce n'est pas l'esprit d'Emu Nova... Donc je m'abstiens, a moins que la demande ne soit forte . Ho oui ho oui ! Comment ça moi je la connais déjà la vanne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 La blague ! La blague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Salut à toi Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés