Magnio Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) Le jeu fait beaucoup penser à Battlefield Heroes, en effet. EDIT : Il y a des joueurs en réseau ici...? Plutôt FPS...? Ou d'autres genres. Je joue également sur Kaillera, il y a d'autres amateurs ici? Modifié le 3 novembre 2009 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 What's up everyone, I'm new to the forum and just wanted to say hey. Hopefully I posted this in the right section! Nope, you didn't. No worries, I moved your post to the relevant thread. You know this is a French website, right ? Oh, "hey" to you too. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 GG EmuNova passe à l'international o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 GG EmuNova passe à l'international o/ Ben on n'a pas attendu ça ! Et moi alors, je sens le pâté d'Ardenne belge au poivre vert ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah c'était ça l'odeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Et moi alors, je sens le pâté d'Ardenne belge au poivre vert ?!? Ah c'était ça l'odeur ? Je me disais aussi... Hi fexecogshele, how are you? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est un bon vieux spam des familles (ça se reconnaît à la façon dont ils remplissent leur profil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ah (et la on a tous l'air bien con...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (et la on a tous l'air bien con...) Un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 ...beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ...Pas du tout! par ce que moi je ne l'ai pas salué (nananèreu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ...Pas du tout! par ce que moi je ne l'ai pas salué (nananèreu) Tu n'es guère polie, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horakhty Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour, Nouveau sur le forum depuis hier soir. Je vous ai trouvé suite à une recherche sur les émulateurs Amstrad .... Je viens donc de retrouver mes jeux de gamins, d'il y a vingt ans de celà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour, Nouveau sur le forum depuis hier soir. Je vous ai trouvé suite à une recherche sur les émulateurs Amstrad .... Je viens donc de retrouver mes jeux de gamins, d'il y a vingt ans de celà. DANS MES BRAS, VIEUX FRÈRE !!! Un homme de goût est parmi nous. Bienvenue à toi et n'hésite pas à commenter les jeux testés dans le projet VEDA sur ce bon vieux CPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Tu n'es guère polie, alors... Si, mais je me suis dit qu'un post juste pour dire "hi" ca aurai pu être considéré comme du flood... vala Bienvenu Horakhty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Pffff, j'ai toujours envié mon cousin qui avait un Amstra CPC et qui habitait malheureusement trop loin pour m'y rendre souvent... Du coup il a fallu que j'attende d'avoir une NES à mon adolescence, mais je me ferai une culture Amstradiesque un de ces jours. A part Sorcery et une version de WonderBoy, j'ai pas joué à grand chose sur ce support cassettes à écran monochrome. Bienvenue à toi Horakhty !!!! Modifié le 12 novembre 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Si, mais je me suis dit qu'un post juste pour dire "hi" ca aurai pu être considéré comme du flood... vala Bienvenu Horakhty ! Il n'a pas dit "Hi" mais "Hey"... C'est très différent, sache-le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 DANS MES BRAS, VIEUX FRÈRE !!! Un homme de goût est parmi nous. Bienvenue à toi et n'hésite pas à commenter les jeux testés dans le projet VEDA sur ce bon vieux CPC. Je confirme, s'il aime l'amstrad, il ne peut avoir que bon goût. C'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un qui a adoré le crocodile. D'ailleurs, en parlant de croco, vous avez la pub pour M6 mobile ? A un moment, on y retrouve le fameux croco d'Amstrad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Du coup il a fallu que j'attende d'avoir une NES à mon adolescence, mais je me ferai une culture Amstradiesque un de ces jours. A part Sorcery et une version de WonderBoy, j'ai pas joué à grand chose sur ce support cassettes à écran monochrome. Je t'invite à essayer un jeu qui sortira prochainement en test pour Veda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue a toi Horakhty ça fait plaisir de voir un nouveau menbre de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue a toi Horakhty ça fait plaisir de voir un nouveau menbre de temps en temps Parce que les vieux qui sentent le moisi t'indisposent ? Non mais faut le dire tout de suite, surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je t'invite à essayer un jeu qui sortira prochainement en test pour Veda. Tu parles de Chuckie Egg là ??? Jamais entendu parler avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Parce que les vieux qui sentent le moisi t'indisposent ? Non mais faut le dire tout de suite, surtout ! Non seulement, il sentent le moisi, mais aussi l'urine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Tu parles de Chuckie Egg là ??? Jamais entendu parler avant... Comment peux-tu savoir ce qu'il a soumis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Comment peux-tu savoir ce qu'il a soumis ? Petit QCM: A - j'ai piraté le mot de passe d'Angus et mérite un bannissement définitif d'Emu Nova. B - j'ai piraté le mot de passe de Rouliass et mérite un bannissement définitif d'Emu Nova. C - j'ai mes sources... Gorge profonde existe aussi au sein de l'équipe Emu Nova. Gorge profonde mérite un bannissement définitif d'Emu Nova. D - je suis devin et n'ai rien fait d'illégal, donc je ne mérite pas de bannissement définitif d'Emu Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés