Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mais ! Mais !

Haaannnnn il continu le Hs !!! Jedi........tu peux lui donner une punition? (genre copier 100 fois je ne perturberai plus la pérennité des topics Emu-Noviens avec des Hs sinon je devrai réaliser 10 tests pour Veda avant noël...)

*part se cacher*

:)

Modifié par hinoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ! Mais !

Haaannnnn il continu le Hs !!! Jedi........tu peux lui donner une punition? (genre copier 100 fois je ne perturberai plus la pérennité des topics Emu-Noviens avec des Hs sinon je devrai réaliser 10 tests pour Veda avant noël...)

Chiche pour les tests! :)

Allé, fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(non sérieux, quelqu'un a vraiment acheté une GX-4000 ?)

ben la pub pétait bien en tout cas, j'ai toujours l'air rappy dans la tête :

"Eh mon gars regarde ça,

Le nouvel Amstrad je te dis pas !

Des jeux, des traitements de texte, tous tes programmes sur ta disquette,

et si l'anglais te prends la tête,

mets une cartouche et fais la fête !

Rigole un max sur des tas de jeux, supers graphismes 4000 couleurs, son stéréo dans le moniteur

pour un prix hyper sympa !!!"

mais elle a sombré vite vite dans l'oubli la fameuse console Amstrad... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle pas de la pub, mais je me rappelle encore la voir en rayon dans un carchourre, et la place qui lui était réservée était plutôt grande. J'imagine que c'était lors de sa sortie... ou alors c'était les promos pour s'en débarasser ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala.

Je me rappelle de cette pub. Je me rappelle même avoir joué à Burnin' Rubber sur le 6128+ (un 6128 avec un port cartouche GX4000) d'un copain.

Quel échec commercial tout de même. Alors que la GX4000 était une console 8 bits très puissante. Mais bon, 1990 était aussi l'arrivée de la Megadrive en France. Dur dur. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était ni plus ni moins un Amstrad si je ne m'abuse ? Donc pour l'époque, puissante, je ne suis pas sûr...

Faudrait peut-être stopper la le hors sujet les gars et créer un topic dédié, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était ni plus ni moins un Amstrad si je ne m'abuse ? Donc pour l'époque, puissante, je ne suis pas sûr...

Faudrait peut-être stopper la le hors sujet les gars et créer un topic dédié, non ?

Et arrêter la drogue. J'ai du mal à relire ce que j'ai écrit. Mais je crois que c'était un peu plus qu'un Amstard, pas de quoi s'émerveiller non plus. Bref.

Revenons au sujet "je me présente". Moi c'est Rouliass et j'aime le pot au feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh ! T'as eu toutes les consoles ? Classe, ça ! L'iQue ? La Pippin ? La GX-4000 (non sérieux, quelqu'un a vraiment acheté une GX-4000 ?) ? La playdia ? La CD-TV ? La FM-Towns Marty ? ...

En parlant de la GX-4000, on avait essayé de m'en refiler une quand elle est sortie. J'en ai pas voulu, j'avais déjà mon Amstrad qui me suffisait largement. Et puis, ensuite, Amstrad a arrêté les CPC. Je crois que ce fut l'une des pire journées que j'ai vécue. Parce que bon, Amstrad, c'était quand même la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! (et à toutes)

Je suis Fano , j'ai 33 ans et je suis un amateur de retrogaming 80/90's, notamment les séries fleuve de chez Konami (Contra/Castelvania).A coté de ça, je suis un fan de l'Amstrad CPC/+ pour lequel je code à nouveau depuis quelques temps, j'ai d'ailleurs un CPC et un CPC+ qui trônent sur le bureau à coté du PC :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Cool ça, un retrogamer de la vieille génération en plus. Je te souhaite par la même occasion la bienvenue dans le cercle des trentenaires, qui compte de plus en plus de membres. :delire:

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de ça, je suis un fan de l'Amstrad CPC/+ pour lequel je code à nouveau depuis quelques temps, j'ai d'ailleurs un CPC et un CPC+ qui trônent sur le bureau à coté du PC :delire:

Continue comme ça et tu va te faire des amis ! :hm:

(mais point moi, je préfère L'AMIGAAAAAAAAAAA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

Super machine l'Amiga qui m'a bluffé à l'époque.Le CPC c'est sentimental, c'est ma première machine , je l'ai dans la peau car c'est avec elle que j'ai appris la plupart des choses que je sais faire avec un ordi.Puis je dois avouer que je suis un adorateur des gros pixels bien gras , large comme une fricandelle :hm:

Quand je faisais partie d'une équipe MOH:AA/SH , j'ai même fait une map pendant laquelle un semblant de démo CPC tournait avec la musique de ZYNAPS rippée, c'est dire :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fano.

Je te souhaite par la même occasion la bienvenue dans le cercle des trentenaires, qui compte de plus en plus de membres. :hm:

Les "vieux" sont dans la place! :delire:

Il faut reconnaitre que ce sont d'ailleurs vous qui vous vous y connaissez le mieux, donc tant mieux pour nous, les "jeunes"... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! (et à toutes)

Je suis Fano , j'ai 33 ans et je suis un amateur de retrogaming 80/90's, notamment les séries fleuve de chez Konami (Contra/Castelvania).A coté de ça, je suis un fan de l'Amstrad CPC/+ pour lequel je code à nouveau depuis quelques temps, j'ai d'ailleurs un CPC et un CPC+ qui trônent sur le bureau à coté du PC :delire:

Bienvenue et bravo : l'Amstrad c'est très bien (n'hésite pas à aller commenter tous les jeux testés sur CPC ! :hm:

Cool ça, un retrogamer de la vieille génération en plus. Je te souhaite par la même occasion la bienvenue dans le cercle des trentenaires, qui compte de plus en plus de membres. :D

Ouh que mes vertèbres me font souffrir... et je ne vous parle même pas de ma prostate !! :P

Les "vieux" sont dans la place! :lol:

Il faut reconnaitre que ce sont d'ailleurs vous qui vous vous y connaissez le mieux, donc tant mieux pour nous, les "jeunes"... ;)

Faux ! Je n'y connais rien du tout ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Non, 33 ans c'est pas vieux. Mais c'était l'âge maxi à une certaine époque. Je me souviens d'un barbu avec de drôles d'habitudes (genre il mettait des serre-tête bourrés d'épines et il se trimbalait une espèce de grosse croix en bois ; ceci dit il était invité à toutes les teufs, parce que quand on manquait de picrate, il changeait l'eau en vin) qui est mort à c't'âge là. C'est étonnant d'ailleurs, parce que le mec était né dans une étable, et on a tendance à dire que l'air de la campagne rend plus solide. Comme quoi, faut pas forcément croire tout ce qui se dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Amstrad c'est très bien (n'hésite pas à aller commenter tous les jeux testés sur CPC ! :siffle:
Je n'y manquerai pas , si je peux te recommander un jeu à tester sur CPC , c'est Orion Prime qui est sorti en version boite (packaging super sympa) le mois passé et qui sort en version DSK dans deux jours :diable:

La scène CPC est active et il y a des jeux qui sortent régulièrement :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.