eternal-newbie Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je n'y manquerai pas , si je peux te recommander un jeu à tester sur CPC , c'est Orion Prime qui est sorti en version boite (packaging super sympa) le mois passé et qui sort en version DSK dans deux jours La scène CPC est active et il y a des jeux qui sortent régulièrement Rien ne t'empêche de le tester toi même si tu veux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue à toi.Non, 33 ans c'est pas vieux. Mais c'était l'âge maxi à une certaine époque. Je me souviens d'un barbu avec de drôles d'habitudes (genre il mettait des serre-tête bourrés d'épines et il se trimbalait une espèce de grosse croix en bois ; ceci dit il était invité à toutes les teufs, parce que quand on manquait de picrate, il changeait l'eau en vin) qui est mort à c't'âge là. C'est étonnant d'ailleurs, parce que le mec était né dans une étable, et on a tendance à dire que l'air de la campagne rend plus solide. Comme quoi, faut pas forcément croire tout ce qui se dit... T'es sûr ? Moi j'avais entendu parlé d'une autre théorie. Comme quoi on serait vieux à partir de 27 ans, puisque c'est l'âge à partir duquel tu ne peux plus être catalogué comme star du rock fauché dans la fleur de l'âge. Il parait que ça a quelque chose à voir avec la guerre du Vietnam, mais c'est sûrement une élucubration de mon pote Chang le jour où il a appris à nager le papillon dans une rizière alors qu'il était poursuivi par trois lamas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 T'es sûr ? Moi j'avais entendu parlé d'une autre théorie. Comme quoi on serait vieux à partir de 27 ans, puisque c'est l'âge à partir duquel tu ne peux plus être catalogué comme star du rock fauché dans la fleur de l'âge. Il parait que ça a quelque chose à voir avec la guerre du Vietnam, mais c'est sûrement une élucubration de mon pote Chang le jour où il a appris à nager le papillon dans une rizière alors qu'il était poursuivi par trois lamas. Comment il va ce vieux Chang, toujours à manger des trèfles à 4 feuilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Comment il va ce vieux Chang, toujours à manger des trèfles à 4 feuilles ? Il a quitté son Cambodge natal pour aller s'occuper des lagopèdes et des élans en suède. Quel grand homme ce Chang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 T'es sûr ? Moi j'avais entendu parlé d'une autre théorie. Comme quoi on serait vieux à partir de 27 ans, puisque c'est l'âge à partir duquel tu ne peux plus être catalogué comme star du rock fauché dans la fleur de l'âge. Ca veut dire que si je me lance maintenant dans le rock, c'est déjà foutu pour moi C'est vraiment trop injuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ca veut dire que si je me lance maintenant dans le rock, c'est déjà foutu pour moi C'est vraiment trop injuste Pfiou, sauvés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ca veut dire que si je me lance maintenant dans le rock, c'est déjà foutu pour moi C'est vraiment trop injuste Il te reste un peu moins d'un an. Si tu n'as pas le temps d'avoir un bon niveau. Tu peux toujours te mettre au punk hardcore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Il a quitté son Cambodge natal pour aller s'occuper des lagopèdes et des élans en suède. Quel grand homme ce Chang. Kamoulox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut moi c'est Raeglin(Prononcez Raégline) et je suis un noob sur emunova.Bien qu'inscrit depuis une semaine,je ne viens me présenter a vous que maintenant car j'ai une question:Est-ce qu'on peut m'expliquer comment on fait pour inscrire du texte en dessous de son avatar car j'ai eu beau chercher je ne trouve pas comment faire.En esperant ne pas avoir loupé un épisode,je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) J'ai une question:Est-ce qu'on peut m'expliquer comment on fait pour inscrire du texte en dessous de son avatar car j'ai eu beau chercher je ne trouve pas comment faire.En esperant ne pas avoir loupé un épisode,je vous remercie d'avance Bienvenue à toi ! J'avais posé la même question à l'équipe, qui avait dû fouiller dans les archives pour me répondre... Quand tu es vraiment tout nouveau, tu peux pas le faire, mais une fois que tu auras placé 10 messages, le texte "Petit joueur" viendra s'inscrire sous ton avatar, et tu pourras alors le modifier. Au passage, voici la réponse détaillée que j'avais eue : Il n'y a effectivement pas de page explicitant ces statuts. Statuts Nouveau membre : dès l'inscription Membre confirmé : dès 10 messages Membre fidèle : dès 500 messages ou en cas de soutien du site Carrés Petit Joueur 10 Newbie 50 Touriste 100 Campeur 250 Junior 500 Futur Membre 750 Membre 1000 Membre confirmé 1500 Gamer 2000 Hardcore Gamer 2500 Sage 3000 Vétéran 3500 Ancien 4000 Grand Ancien 4500 Seigneur 5000 PS: faudra penser à mettre le serveur à l'heure d'hiver ;-)) Modifié le 27 octobre 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci pour tout mec je commencai vraiment a croire que j'étais débile ou que j'avais loupé quelque chose. T'est un maitre,Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 T'est un maitre,Spoz Non, seulement un touriste . Moi aussi je commençais à douter de moi, jusqu'à ce que je demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Je s'rai bientôt vétéran ! Ouais et heu bienvenu Raeglin . Modifié le 27 octobre 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Bienvenue Raeglin. Zut, je n'étais pas connecté avant de poster le message, quelqu'un peu l'effacer s'il vous plait. Modifié le 27 octobre 2009 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 AHAHAH :Sage 3000 Vétéran 3500 Ancien 4000 Grand Ancien 4500 Seigneur 5000 Hohoho "sage" ! Hahaha "Ancien" !!! Hihuhohé "Seigneur" !!!!! Je n'avais pas vu tout ça. Eh bien heureusement j'en suis très (et à jamais) loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenu Raeglin [HS:j'adore les smileys de ce forum ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci a tous pour votre accueil c'est cool De plus le projet veda m'interesse tellement que depuis une semaine j'ai écrit quatre tests et je ne compte pas m'arreter là en remplumant une certaine section qui en a bien besoin:celle de la gp32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je n'avais pas vu tout ça. Faudra qu'j'aille voir à qui j'avais posé la question, mais j'suis presque sûr que... (Ais-je besoin de préciser que le "presque" dans la phrase ci-dessus est là que pour faire joli et qu'il n'a pas lieu d'être ??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Faudra qu'j'aille voir à qui j'avais posé la question, mais j'suis presque sûr que... (Ais-je besoin de préciser que le "presque" dans la phrase ci-dessus est là que pour faire joli et qu'il n'a pas lieu d'être ??? ) Gna gna gna... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue Raeglin! Merci a tous pour votre accueil c'est cool De plus le projet veda m'interesse tellement que depuis une semaine j'ai écrit quatre tests et je ne compte pas m'arreter là en remplumant une certaine section qui en a bien besoin:celle de la gp32 Fait attention si tu comptes atteindre le haut du classement du plus grand nombre de jeux testés, t'auras Antarka et Antekrist comme concurrent. (J'aurais pu aussi compter Keisenden mais ca fait un bail qu'il ne donne plus signe de vie.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci du conseil cless59.Mais c'est vrai que je peux me permettre de poser quand même la question: A combien se monte le maximum de test rédigé par un menbre inscrit sur ce site? L'un de vous le sait? ou mieux encore l'un de vous est-il cette personne? je suis curieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci du conseil cless59.Mais c'est vrai que je peux me permettre de poser quand même la question: A combien se monte le maximum de test rédigé par un menbre inscrit sur ce site? L'un de vous le sait? ou mieux encore l'un de vous est-il cette personne? je suis curieux... Tu as le Top 5 des participants là : http://www.emunova.net/veda/divers/stats.htm (ne comprenant pas les membres de la team) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Wahh Put... 623 test pour kenseiden!! mais c'est imbattable ça.Mais clovis27,que je connais parce que j'ai été menbre de gp32club(Le test de Blue Angelo sous le pseudonyme de Ragnor,c'est moi qui l'ai écrit),sera par mes soins remisé a la sixième place ,une fois que j'aurai écrit la plupart des tests qui me tiennent a coeur dont beaucoup sur gp32 et certains sur gamecube et Live Arcade.Ce n'est pas une provoc' mais une promesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Wahh Put... 623 tests pour Kenseiden!! mais c'est imbattable ça. Je pense que tu vivras assez longtemps sur EN pour voir ça dans quelques mois, si Jedi honore ma demande d'inclure les membres de la team dans ce classement. En tout cas, j'en connais un qu'est bien parti... (p'tain la vache, il avance vite le bougre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu parles de Antekrist? c'est vrai que je l'ai pas vu dans le classement c'est limite bizarre car la plupart des tests que j'ai pu lire jusque là était signé de sa main.Tu parles bien de lui?ou alors d'Angus peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés