Angus Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Welkom Spoz !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) Bienvenue sur EmuNova, le seul site en totale contradiction avec son propre réglement Modifié le 13 octobre 2009 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) Bienvenu sur Emu Nova. Tu arrives juste à temps pour la V3 dis donc ! Modifié le 13 octobre 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 N'empêche que je me demande si je me suis présenté lors de ma venue en aout 2308... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je reviens. faisez gaffe. I'll be back ! N'empêche que je me demande si je me suis présenté lors de ma venue en aout 2308... Avant de poster n'importe quoi, recherche ! Rah ces jeunes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Mince, j'ai parlé dans le fil de discution "On se présente". Maintenant je vais être obligé d'y passer. Moi qui pensait être discret. Salut c'est moi. Dîtes bonjour à Pantsman, mon avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) Pantsman, genre, le gars qui fait un update de VGcats tous les 3 mois ? Tu peux pas lire Least i could do, dominic deegan, Ctrl alt Sup, order of the stick, looking for group ou encore mieux, le blog de boulet comme tout le monde ? Modifié le 13 octobre 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Pantsman, genre, le gars qui fait un update de VGcats tous les 3 mois ? Ha ha. True, true. C'est effectivement pas une référence. Tu peux pas lire Least i could do, dominic deegan, Ctrl alt Sup, order of the stick, looking for group ou encore mieux, le blog de boulet comme tout le monde ? Je vais pas rentrer dans le débat pour pas faire de HS. Mais si tu veux en parler, on peut ouvrir un topic sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 N'empêche que je me demande si je me suis présenté lors de ma venue en aout 2308... Rassure toi tu as encore largement le temps pour te présenter, puisqu'il te reste encore deux-cent-quatre-vingt-dix-huit ans et dix mois avant de t'inscrire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Oo merde, je voulais dire 2008.... Bon bah si je me suis pas présenté, je le ferais ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 z'êtes grave sérieux bienvenue à Spoz, Rouliass et je prédis la futur présentation de KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 z'êtes grave sérieux Nooon... Juste un petit peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 z'êtes grave sérieux bienvenue à Spoz, Rouliass et je prédis la futur présentation de KaitoKito Je croyais qu'on était plutôt aigu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Je croyais qu'on était plutôt aigu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Je croyais qu'on était plutôt aigu ça y est, mon dernier neurone a claqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ah parce que t'avais des neurones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ah parce que t'avais des neurones ? Ça balance sévère!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) ah parce que t'avais des neurones ? ... ... ... J'sais pô...et toi ? Modifié le 15 octobre 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est une bonne question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bon, si on revenait au sujet qui nous intéresse...? Je n'ai pas pensé à préciser quelles machines je possède lors de ma présentation... Donc je vais compléter ici. Pour faire simple, j'ai eu toutes les consoles de la Nes jusqu'aux Next-Gen d'aujourd'hui, mais j'en ai revendu quelques unes, et certaines m'ont lâché malgré un bon entretient, il ne me reste que ma Super Nes, PSOne, N64, PlayStation 2, Dreamcast et Xbox. Sans transition, petite proposition aux membres de la team à propos du projet Veda... Pensez-vous qu'il serait intéressant de réaliser des vidéos-test de certains jeux? En particulier les jeux multi, avec notamment des parties de jeu en réseau... Afin de montrer les différents modes et le côté "Fun" du titre. Bien sur pour les titres ou consoles qui sont jouable en réseau, cela va de soi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Sans transition, petite proposition aux membres de la team à propos du projet Veda... Pensez-vous qu'il serait intéressant de réaliser des vidéos-test de certains jeux? Il me semble que cette question a déjà été évoquée et peut-être bien que quelqu'un avait testé via Dailymotion ou Youtube, mais je ne sais plus où ça avait abouti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bon, si on revenait au sujet qui nous intéresse...? Sans transition, petite proposition aux membres de la team à propos du projet Veda... Pensez-vous qu'il serait intéressant de réaliser des vidéos-test de certains jeux? En particulier les jeux multi, avec notamment des parties de jeu en réseau... Afin de montrer les différents modes et le côté "Fun" du titre. Bien sur pour les titres ou consoles qui sont jouable en réseau, cela va de soi... Mais c'est aussi du hors sujet. On a le forum sur les nouvelles fonctionnalités de la V3 pour ce genre de choses. Comment ? Je chipote ? Oui... Et je crois que Noob a raison, le sujet a été évoqué mais je sais pas si il y a eu suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Pour faire simple, j'ai eu toutes les consoles de la Nes jusqu'aux Next-Gen d'aujourd'hui, Ouaouh ! T'as eu toutes les consoles ? Classe, ça ! L'iQue ? La Pippin ? La GX-4000 (non sérieux, quelqu'un a vraiment acheté une GX-4000 ?) ? La playdia ? La CD-TV ? La FM-Towns Marty ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) Quel est ce forum spécialement dédié à la V3...? Je n'ai fait qu'une petite recherche avant de poster et celle-ci n'a pas été concluante, c'est pour cela que j'ai parler du sujet ici, bien que ce soit un hors-sujet, c'est vrai. Je ne parlais que des consoles populaires, je ne voulais pas toutes les citer, c'est pour cela que j'ai résumer en une phrase que "je les avais toutes"... C'était maladroit. Mais l'Ique fait partie de mes prochains investissement car j'ai un ami travaillant en Chine, le plus dur pour lui étant de trouver les jeux à télécharger dessus. EDIT : Avant de fermer la parenthèse sur ce HS, je précise que j'ai par ailleurs quelques photos à présenter de certaines d'entre elles, tel que la MegaDrive Portable ou des pads spéciaux sur N64. Reste à voir si ça peut être diffusé dans la photothèque. Fin de la parenthèse. Modifié le 16 octobre 2009 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Quel est ce forum spécialement dédié à la V3...? Suffit de demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés