Angeleen Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 (modifié) Je crois que si l'on omet Link83 et moi même le forum n'est peuplé que part une meute de vieux cons rétrogrades . Tu va t'attirer les foudre de certains membres.. Pourquoi, vous n'avez que la trentaine, c'est ça ? "Un monde de vieux !" "Nous avons libéré un monstre ! " Quelqu'un connait ? Modifié le 30 octobre 2007 par Angeleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Effectivement, 14 ans, c'est pas dans mon domaine, t'a de la chance, tu évites un gros boulet ! Et je confirme ce que dit Yahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je crois que si l'on omet Link83 et moi même le forum n'est peuplé que part une meute de vieux cons rétrogrades . Pourquoi, vous n'avez que la trentaine, c'est ça ? VOUS SAVEZ CE QU'ILS VOUS DISENT LES VIEUX CONS RETROGRADES QUI ONT TRENTE BERGES ???? Ca commence bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ils nous disent qu'ils sont "des vieux cons rétrogrades de trente ans ?" Ce n'est qu'une supposition hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Effectivement, 14 ans, c'est pas dans mon domaine, t'a de la chance, tu évites un gros boulet ! Et je confirme ce que dit Yahi Pas dans ton domaine, dois-je te rappeler certains faits ? VOUS SAVEZ CE QU'ILS VOUS DISENT LES VIEUX CONS RETROGRADES QUI ONT TRENTE BERGES ???? Ca commence bien... Je suis un jeune con rétrograde qui joue a des jeux DOS et fait tourner de vieux OS et qui n'écoute pas de musique actuelle alors hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Pas dans ton domaine, dois-je te rappeler certains faits ? Hohoh, espèce d'enfoiré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Vous avez oublié de lui poser une question essentielle les gars Alors Angeleen ....... ATARI ou AMIGA ? Fais gaffe à ce que tu répondras et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Amiga voyons ! Atari m'a tellement déçue par ses jeux matrix Pour info, je pars à l'instant même jusqu'à la fin de la semaine.. (Nan, ce n'est pas un autre nouveau qui aura quitté subitement le forum ' ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Deux croix sur le carnet à préjudice... Seb, ST fanboy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Non mais attendez, Atari, pour elle c'est le nom d'une boîte de jeux vidéo qui a succédé à Infogrames, elle ne connait même pas ce dont tu lui as parlé, popo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Donc tu dois être l'une des plus jeune du forum... Je crois que si l'on omet Link83 et moi même le forum n'est peuplé que part une meute de vieux cons rétrogrades . Ouais, et avec de la classe en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Non, je conteste, personnellement je suis un vieux con rétrograde mais vingtenaire seulement Et bienvenue à toi Angeleen parmi cette meute de gamers nostalgiques (cons et rétrogrades, j'attends des preuves! ) qu'est Emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Non mais attendez, Atari, pour elle c'est le nom d'une boîte de jeux vidéo qui a succédé à Infogrames, elle ne connait même pas ce dont tu lui as parlé, popo ! j'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de réponses en plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Donc tu dois être l'une des plus jeune du forum... Je crois que si l'on omet Link83 et moi même le forum n'est peuplé que part une meute de vieux cons rétrogrades . Oui, je franchis un cap difficile après-demain... Bienvenue, Angeleen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Mon pauvre, 80 ans, ça doit être dur... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) Dites, j'avais autant de vocabulaire à 14 ans? sans doute que oui... Edit: oups la politesse, bienvenue, Angeleen! Modifié le 1 novembre 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) j'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de réponses en plus . Si quelqu'un avait le courage de me faire la honte de me dire toute la vérité " ?! Modifié le 7 novembre 2007 par Angeleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) Donc tu dois être l'une des plus jeune du forum... Je crois que si l'on omet Link83 et moi même le forum n'est peuplé que part une meute de vieux cons rétrogrades . Ohhh p'tainnnn jeune insolant, traite à la solde de Quicky!!! Tu seras privé de Atari2600 et de de récré A2 VOUS SAVEZ CE QU'ILS VOUS DISENT LES VIEUX CONS RETROGRADES QUI ONT TRENTE BERGES ???? Ca commence bien... +1 Modifié le 7 novembre 2007 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Si quelqu'un avait le courage de me faire la honte de me dire toute la vérité " ?! Quand on parle d'Atari dans le domaine de l'émulation, on parle de la machine (cf cet article de Wikipedia) et non pas de la société qui n'a pris que très récemment ce nom Et il y a un "pseudo-débat" un peu façon derby de foot PSG contre l'OM entre l'Atari (la machine donc) et l'Amiga (autre machine qui date pas d'hier elle non plus) Voila l'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Et je suis sencée dire quoi ? J'men suis un peu doutée quand j'ai vérifié mes dires sur wiki', mais j'men assurais d'abord.. [HS] Les flamands pour la séparation. On court droit à notre perte ! [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 [HS] Les flamands pour la séparation. On court droit à notre perte ! [/HS] Tu es Belge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Et je suis sencée dire quoi ?J'men suis un peu doutée quand j'ai vérifié mes dires sur wiki', mais j'men assurais d'abord.. Y'a pas de "bonne réponse" ni de mauvaise, c'était juste pour apprendre à mieux te connaître en connaissant ton avis sur la question je pense mais vu que tu ne connais pas, on passera à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui =) Et perso, j'ai pas trop envie de perdre les flamands.. A par pour les cours de Néerlandais, c'est pas dans notre interêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Y'a pas de "bonne réponse" ni de mauvaise, c'était juste pour apprendre à mieux te connaître en connaissant ton avis sur la question je pense mais vu que tu ne connais pas, on passera à autre chose j'avoue que quand je suis arrivée sur le forum à l'époque, je ne savais même pas qu'il y avait une guerre entre les deux machines Angeleen , mais bien obligée de potasser avec tous les tordus d'ici ATARI IS YOUR FRIEND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ho le message subliminal Popo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés