yukimura Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Le coin a l'air simpa donc a plus tard ( et + si débilités ).PS : cherche mp3 de "teuteuil teuteuil" de Véronique et Davina pour saoulé mon entourage ( sa sent la journée step à la sauce "fin de Benny Hill" pour moi et mes proches lol ) bienvenu a toi sur emunova ! pour la chanson je devrai l'avoir d'ici trés vite ! tu pourra faire ton step en chanson !!!!! bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastashoot Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est bon, j'ais trouvé la chanson. Merci entout cas pour vos réponses. AAAAAAhhhhhhhhh ! Je vais enfin pouvoir la mettre à fond et en boucle pour réveiller ma copine (" WWOOOOOUUUAAAARRRRGGGG arrete moi sa de SSSUUUUUIIIIITTTEEEE" non je peux pas, j'ais pas fini mes flexions rythmés ! OUF AF OUF AF OUF....... <juste pour la faire raller mais gentiement> ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut à tous les nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleg/DJFrey Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Coucou Fleg/DJFrey ou fleg ou flegichou pour les intimes pas encore mis mon avatar limite en train de deballer les valises sur le forum ca fait quelque mois que j'ai transformer mon PC en astro city avec mon stick dedié d'ailleur j'aime les jeux de baston 2D (j'ai longtemps squatté les tournoi CTPL etc...) je joue aussi aux jeux musicaux (beatmania IIDX et DDR pour la majorité) et joueur de gratte elec (pas encore tres doué ) et fan de visu enfin bref chiant de me decrire ca prendrait trop de temps et la ca ressemble deja a un pavé illisible... donc voila je suis installé et je l'espere pour un bon temps et je pense bien profitez de la joie et de la bonne humeur du forum voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Coucou Fleg/DJFrey ou fleg ou flegichou pour les intimes pas encore mis mon avatar limite en train de deballer les valises sur le forum ca fait quelque mois que j'ai transformer mon PC en astro city avec mon stick dedié d'ailleur j'aime les jeux de baston 2D (j'ai longtemps squatté les tournoi CTPL etc...) je joue aussi aux jeux musicaux (beatmania IIDX et DDR pour la majorité) et joueur de gratte elec (pas encore tres doué ) et fan de visu enfin bref chiant de me decrire ca prendrait trop de temps et la ca ressemble deja a un pavé illisible...donc voila je suis installé et je l'espere pour un bon temps et je pense bien profitez de la joie et de la bonne humeur du forum voili voilou Bienvenue Flegou (un mix entre les deux autres pseudos ), Bon, j'aime pas ce que tu aimes (c'est violent comme introduction, hein ), mais c'est pas une raison pour qu'on ne s'entende pas Tu peux prendre le canape, la-bas ; il est relativement confortable. Et puis, pour te rassurer, ce que tu as ecrit est loin d'etre illisible (si tu avais ecrit le meme pate en langage SMS, alors la, oui, on aurait eu du mal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Et tu joues à quoi comme jeux musicaux en dehors des 2 cités ? Parce que faut dire que la majorité du grand public ne connaît que DDR. Bienviendu aux nouveaux ... et pas aux nouvelles car y'en a pas :'( sauvez-nous de Popola ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ... et pas aux nouvelles car y'en a pas :'( sauvez-nous de Popola ! Chuuuuuuuuut, pas si fort : tu vas la vexer et elle va partir (et on aura l'air de quoi, sans elle, hein ? Un forum quasiment 100% masculin - d'ailleurs, toi qui est admin, combien de membres "Genre : Femme" sur le forum ? Combien ont poste au moins une fois ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Jeeeeeeediiiiiiiiiiiiiii , mon tout petit petit petit ........viens laaaaaaa que je te fasse des calins.....à coup de batte à coup de roquefort.. a ti dragon : ben il pourra tjs remplacer le genre féminin , avec ses cheveux longs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 à coup de roquefort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bah oui mais bon faut bien l'amadouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bah oui mais bon faut bien l'amadouer Non mais t'imagine un calin de Roquefort ? ca doit degouliner de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Non mais t'imagine un calin de Roquefort ? ca doit degouliner de partout ben aprés c direction le lavage automatik pour voiture, sans la voiture ! bienvenu aux nouveau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ben aprés c direction le lavage automatik pour voiture, sans la voiture !bienvenu aux nouveau !!! tu as raison mon vieux, surtout qu'ils vont fuir si ils nous voient nous enduire de roquefort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Jeeeeeeediiiiiiiiiiiiiii , mon tout petit petit petit ........viens laaaaaaa que je te fasse des calins.....à coup de batte à coup de roquefort.. Je prends le roquefort, je laisse les câlins à quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) Je prends le roquefort, je laisse les câlins à quelqu'un d'autre J'espere que c'est un bon Papillon Noir un peu cremeux et fort en bouche. Avec un bon morceau de pain bien craquant (baguette traditionnelle, pain de campagne, etc.)... Bon, je vais aller manger, tout ca me donne faim Modifié le 23 novembre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyinbab Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 salu a touus je mapel jo é jsui conten detre menbre.zllé a pluss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ROh, la vache comment le topic part en live ! (vache = lait, = Roquefort.. etc.... restez en éveil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morsula Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonsoir, Je me présente, je suis Morsula [morzou:la], j'ai 17 ans, je suis lycéen en lycée professionnel, je prépare un BEP métiers de la comptabilité. Je joue de temps en temps au jeux vidéo, mais je préfère les anciens titres aux nouveaux ! Notament les Kirby, toutes consoles confondues, j'adore, d'ailleur j'ai prévu de faire un site Web sur cette thématique et ça devrait donner quelques choses de sympa par la suite. J'aime bien surfer sur Internet (glander en bref), lire, écouter de la musique, le cinéma, ... Voilà, je me suis présenté sommairement, j'ai un peu la flemme d'écrire les romans que j'écris habituellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastashoot Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 (modifié) Newbi en emulation, j'utilise mame 32 v 0.102 depuis hier ( je rencontre d'ailleur un prob de bloquage-boucle audio pour le moment ). Salut a tous ! J'ais trouvé le probleme ! en fait il fallait que je demarre mame32 en 640x480 ( et oui, c'est tout bete; j'avais bien dis que j'été newbi ). Donc a tous les débutants en emulation : pensais y ( les blems viennent souvent de pas grand chose ) Bijour a tous les nouveaux. Sa doit etre plus marrant de se rouler dans une bonne fondue savoyarde ( avec une combi anti-chaud ) plutot que dans le roquefor quand meme ( sauf si il y a un bon rouge ). Modifié le 3 décembre 2005 par pastashoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour, moi c'est Syrus alias Syrus le virus, j'adore tous se qui est vieux jeux qui à fais un tabac quand c'étais son temp, mais pour moi il son toujours actualiter et fons toujours un carton ps: votre site et vo info son super utile, elle son super bien expliquer, continuer votre travail il les super et gloire à emu nova!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bienvenue à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 bienvenu a tous les nouveau !!!! amusez vous bien ! quand c'est qu'on pourra dire bienvenu les nouvelles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 tiens un nouveau syrus ? hoo ben je suis curieux de voir la reaction du suissse enfin welcome garcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour, moi c'est Syrus alias Syrus le virus, j'adore tous se qui est vieux jeux qui à fais un tabac quand c'étais son temp, mais pour moi il son toujours actualiter et fons toujours un carton Citation des "AIles de l'enfer" Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés