Razzmatazz Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 D'autres membres plus prestigieux encore seront là pour te saluer Et puis j'adore les épées légendaires,donc tu commences bien pour moi yo salut y'a quoi comme bonjeu sur atari trucdead doit y'en avoir de bon pour que tu deprime merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 yo saluty'a quoi comme bonjeu sur atari trucdead doit y'en avoir de bon pour que tu deprime merci Il y a par exemple Capitain blood http://www.emunova.net/veda/test/843.htm Incroyable quil n'y ait que Sigfrodi pour avoir posté un commentaire sur ce grand jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 yo saluty'a quoi comme bonjeu sur atari trucdead doit y'en avoir de bon pour que tu deprime merci My Webpage et ici http://www.emunova.net/veda/support/atarist.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 bienvenu a tous les nouveau arrivant !!! amusé vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stubborn Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour à tous ! Ce site est super et j aime beaucoup tous ce qui est émulation de jeux car ca permet d immortaliser les vieilles consoles Longue vie à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut à toi le lorrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bienvenue Stubborn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bienvenu a tous les nouveau arrivant !!! amusé vous bien NAN, C'EST PAS L'MOMENT DE S'AMUSER !! ALLEZ HOP ! Z'ALLEZ ME FAIRE DU VEDA, DES DOSSIERS ET DES TUTORIAUX... ET PLUS VITE QUE CAAAAA ! Naaaaan mais ! Bienvenue à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crafton Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjour à tous ! Et un nouveau malade de l'emulation sur votre forum, un. Je suis un fan de la magnifique Neogeo et de Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Et de Crafton & Xunk, un jeu que j'ai jamais réussi à finir et à la difficulté énorme >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Et de Crafton & Xunk, un jeu que j'ai jamais réussi à finir et à la difficulté énorme >_< Mais un jeu excellent ! (pas non plus réussir à la finir). Aaaaah, le souvenir du podocéphal (à claquette ) Bienvenue Crafton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crafton Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Merci et que ce soit sur CPC ou ATARI la salle finale reste pour moi aussi un mystere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Merci et que ce soit sur CPC ou ATARI la salle finale reste pour moi aussi un mystere. Oui, mais faut avouer que ce jeu est assez tordu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut tout le monde les nouveaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bienvenue Crafton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour à tous. Nouvel arrivant donc, tout frais, inscrit ce matin. L'envie de tester des émulateurs (depuis un bon moment), un passage sur le site Emunova qui m'a accroché , un petit Pad basique de marque Trust, et voila, c'est parti. Pas de branchements et de débranchements à faire avant de changer de console et (ou) de Rom... Le top. Bon, j'avoue, j'ai commencer à tester avant d'être inscrit (émulateurs et Roms). Du tout bon tout ça... Bientôt, je vous livre mes premières impressions. Bon jeux à tous. Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bon ça commence bien! C'est dans présentation que je voulais aller... Mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bin voilà, c'est corrigé. Bienvenu à toi Christian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bin voilà, c'est corrigé. Bienvenu à toi Christian. Bienvenu, n'hésite pas de faire un toure dans le projet veda pour des choix judiceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bienvenu, n'hésite pas de faire un toure dans le projet veda pour des choix judiceux Je n'y manquerais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarezAddict Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Hello everybody, everybody hello Voilà, je suis WarzAddict et je débarque ici tel le newbie de base Je suis actuellement modérateur principal sur une board de Warez privée, mais je viens sur ce forum en total débutant pour tout ce qui touche à l'émulation et même aux jeux. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur pour mon ignorance dans les premiers temps, je ferai de mon mieux pour me rendre utile dans la mesure de mes petits moyens. Merci à vous et à bientôt vous croiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bienvenue à toi. Je pense que tu es déjà au courant mais le warez ici on fait pas donc soit prudent a ce que tu poste. J'ai mis ta configuration dans le post ou tout le monde donne la sienne. Amuse toi bien sur EN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 pas mal obi one enfin je crois ke sa c ecrit comme cafait attention a pas te faire shootée ok jipenseré a faire un ptit tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastashoot Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut a tous <dit il en pointant son index frotté à la croute de comté sous le nez de l'assemblée> J'ais 31 ans ( 15 pour certain(e)s ) et forcément passionné de jeux vidéos (pratiquement tous les genres sauf les jeux de tennis pour l'instant) sur toutes plate-formes ( du moins celles que je connais ). Newbi en emulation, j'utilise mame 32 v 0.102 depuis hier ( je rencontre d'ailleur un prob de bloquage-boucle audio pour le moment ). Et a part sa, je suis aussi ferru de nuits blanches, soirées de gagas, concerts sauvages, judo, science-friction ( aaahhhh les temps X du 3éme jeudi du mois "sur mamelles -" avec les soeurs Bourlafouf ), metal, reggae etc..... Le coin a l'air simpa donc a plus tard ( et + si débilités ). PS : cherche mp3 de "teuteuil teuteuil" de Véronique et Davina pour saoulé mon entourage ( sa sent la journée step à la sauce "fin de Benny Hill" pour moi et mes proches lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je n'ai pas tout ce que tu demandes, mais bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés