Aller au contenu
Emu Nova Forums

Messages recommandés

Rhôôôôôô le CPC, mon premier amour, ses couleurs jaune or sur bleu roi de son basic...

rhâââââ

FAUT QUE JE REJOUE A TARGET RENEGADE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhôôôôôô le CPC, mon premier amour, ses couleurs jaune or sur bleu roi de son basic...

rhâââââ

FAUT QUE JE REJOUE A TARGET RENEGADE !!!!

Rhâââââ, ça y'est, tu m'a donné envie d'y rejouer aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit QCM:

A - j'ai piraté le mot de passe d'Angus et mérite un bannissement définitif d'Emu Nova.

B - j'ai piraté le mot de passe de Rouliass et mérite un bannissement définitif d'Emu Nova.

C - j'ai mes sources... Gorge profonde existe aussi au sein de l'équipe Emu Nova. Gorge profonde mérite un bannissement définitif d'Emu Nova.

D - je suis devin et n'ai rien fait d'illégal, donc je ne mérite pas de bannissement définitif d'Emu Nova.

Hummm je dirais la A :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANS MES BRAS, VIEUX FRÈRE !!!

:P

Un homme de goût est parmi nous. ^^

Bienvenue à toi et n'hésite pas à commenter les jeux testés dans le projet VEDA sur ce bon vieux CPC. :class:

+1. Me fait penser que j'ai encore un paquet de jeux CPC à tester. Allez je l'annonce: avant fin 2010, le cap des 100 jeux Amstrad testés sera franchi (moi aussi chui devin :rolleyes: )

Rhâââââ, ça y'est, tu m'a donné envie d'y rejouer aussi...

j'y ai rejoué pdt l'été. On a fini le jeu à 2 avec mon cousin comme au bon vieux temps, puis en solo, alors que j'avais 2 vies d'avance en arrivant au boss, il m'a choppé 2 fois de suite et bam niké :siffle:

Ah et bienvenue au nouveau comme le chantait Corbier (dire que j'ai encore le 45 tours ça va valoir cher plus tard ça :delire: )

Modifié par Cyrilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

etant 1 vieux gamer comme beaucoup (j ai commence avec atari 2600)et ayant possede toutes les machines depuis 1981

j avais envie de rejouer a mes consoles preferees que je n ai plus...et j ai trouve ce site geniale MON SAUVEUR

ETANT FAN DE SHOOT ET BEAT THEM ALL quoi de mieux qu 1 bonne vieille neo geo...

ma fetiche qui m a coute tres cher en jeux ...et l emulateur est arrive je m eclate me manque 1 joystick arcade d ailleurs que pensez vous du sirsys?

par contre c est 1 autre histoire avec celui de la pc engine(ootake)je comprend pas commenr avoir les rom,les jeux!j ai rien dans l ordi ou les trouver?

et idem celui zsnes ou les jeux ne sont pas dedans quand je load...

meme en parcourant les tuto etc pas trouve de reponse!

je compte sur la haute bien veillance d un membre qui pourrait m aider a comprendre et as tue tous ces aliens de rtype,gradius,aeroblaster,last resort...(alors ce jeux est le plus dure sur terre je passe meme pas le 2 niveau!!!)

a plus merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. :siffle:

N'hésite pas à commenter les jeux qui t'ont marqué (en bien ou en mal) en allant faire un tour du côté du projet Veda !!! :rolleyes:

Pour tes questions, pourquoi ne pas les poser directement dans les forums consacrés à chaque constructeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et bienvenue au nouveau comme le chantait Corbier (dire que j'ai encore le 45 tours ça va valoir cher plus tard ça :siffle: )

ça dépend pour qui :rolleyes:

Et bienvenue a toi aloodzo ça fait plaisir de voir un fan de cette bonne vieille Neo-Geo

Modifié par Raeglin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et bienvenue au nouveau comme le chantait Corbier (dire que j'ai encore le 45 tours ça va valoir cher plus tard ça :class: )

Vous saviez que Corbier (A.k.a notre Corbinou national) refait des disques en ce moment ? dans le genre "folk/musique de cabaret française " ? Que c'est très très très drole ? Qu'il a un site web ou on apprend plein de trucs ? Genre ou le choper en concert ? Et qu'il descend les bières plus vite que moi ?

Seb, bon, ok, la pub copinage ça se voit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaaaaahaaaaa salut tout le monde sa fait déja un bout de temp je traine sur le forum et je vient de m'inscrire *tire a la mitraillette dans le ciel* yaaha donc pour féter sa je me présente (oui je sais je suis trop sympa....hein quoi mes cheville? oui elle vont bien pourquoi?) donc ba j'me présente un ptit jeune qui préfére les vieux jeux,n'aime pas le rap (oui j'vous jure sa existent encore!) et aime lire (oui je sais sa fait pas crédible mais j'vous jure c'est vrai! Quoi comment sa mito?) ma console préférer c'est la dreamcast (J'adore skies of arcadia même si je pense que vous l'avez remarqué grace a mon pseudo pour ce qui on eu le courage de faire ce combat au niveau 30-42 pasque il nous One Shoot presque avec furie du pirate ^^ ) par contre je hait un certain jeux me demander pas lequelle sinon je pense je vait me faire taper sur les doigt moi hein donc merci de pas me le demander! (arg j'aurais pas due dire sa >_<)

Modifié par Vize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Vize ! Un petit jeune qui n'aime pas le rap et qui aime lire et qui aime la Dreamcast ? Boudiou c'est rare ça ! Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ?

Sinon, tu déteste quoi comme jeux ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vize, qu'est-ce t'as fait d'aika??? ^^

Tu détestes pas un jeux dreamcast quand même?

Cette console est aussi parmi mes préférés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Vize.

Doucement avec ta pétoire, tu vas faire des trous partout... ^^

Excellente console cette Dreamcast, "abandonnée" trop vite... :P

Mais alors, quel est ce jeu que tu détestes tant...? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Est-ce qu'il t'arrive de parler comme tu écris ? Pense à respirer de temps en temps quand même, ça peut servir.

Et sinon c'est quoi-t-est-ce que tu déteste, comme jeu ? Super Mario Land Kolor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Vize 8)

A tout hasard le jeu que tu déteste ce serait pas un certain Mario sur Game boy Color ?

EDIT : Ouais Anterkist m'a rappelé le nom : Super Mario Land Kolor ?

Modifié par KaitoKito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Vize ! Bienvenue sur Emu Nova, le forum des trolleurs heureux ^^ !

Comme tout un chacun ici, ton aversion pour un jeu mystère m'intrigue, aussi permets-moi de t'inviter à déterrer ce topic (une autre tradition émunovienne).

PS : Ouais je fais de la pub pour mes vieux sujets ! Et alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vize. Fais quand même plus gaffe à l'orthographe dans tes messages. :P

Et n'hésite pas à commenter les jeux testés dans le projet Veda !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente console cette Dreamcast, "abandonnée" trop vite... :P

pas par tout le monde, juste par les gros éditeurs ^^

D'ailleurs histoire de:

http://www.gamekult.com/forum/lire_n274916_160004/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vize! :P

Et a tout hasard, tu serais pas fan d'Eyeshield 21? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vize !

Euh, le fameux Super Mario Land Kolor, il était pas sur cette DreamKast ???? Faudra que j'y touche un jour à cette console, histoire de vérifier ce que tout le monde en dit. D'ailleurs, si j'en achète une un jour, je commencerai par jouer au jeu dont tu vas nous dévoiler le nom dans le courant de la journée... Hein ???

Parce que bon, t'as chauffé tout le monde avec cette histoire, ça va encore partir en vrille tout ça... (vrille = HS, autre grande spécialité d'Emu Nova).

Sinon, sur ton clavier, y a deux touches cachées l'une à côté de l'autre (enfin sur mon qwerty, sais pu comment c'est sur un azerty). Elles sont probablement dans une warp zone, mais une fois débloquées, elles s'avèrent super utiles, à tel point que je m'en sert tous les jours. (indice, elles sont sur la 2ème rangée de touches en partant du bas, n° 9 et 10 en partant de la gauche)

(ah mince, je suis presque sûr que c'est décalé sur un qwerty, le M est pas à la même place... J'espère que tu les trouveras quand même !! ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'aime pas le rap (oui j'vous jure sa existent encore!)

Mais non, c'est cool le rap. Sans le rap et le hip-hop, on aurait jamais vu un groupe comme les Svinkels. ^^

par contre je hait un certain jeux

Timestalker ? :P

Salut à toi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Vize !

Euh, le fameux Super Mario Land Kolor, il était pas sur cette DreamKast ???? Faudra que j'y touche un jour à cette console, histoire de vérifier ce que tout le monde en dit. D'ailleurs, si j'en achète une un jour, je commencerai par jouer au jeu dont tu vas nous dévoiler le nom dans le courant de la journée... Hein ???

T'as jamais eu de dreamcast? Spoz.... voyons :siffle:

T'as jamais joué à Shenmue ou bien encore à Skies of arcadia?

Timestalker ? ;)

Mmmmhhhh tout s'expliquerai car c'est vrai que c'est de la m**de ce jeu.

Si c'est celui-là, vize fais en un test et déchaine ta fureur comme le ferait le suppôt de satan :chat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as jamais eu de dreamcast? Spoz.... voyons :siffle:

T'as jamais joué à Shenmue ou bien encore à Skies of arcadia?

Hé non. Je me suis éloigné des jeux vidéo quand la 3D est devenue la norme, avant de m'y remettre l'année dernière.

Disons que j'ai quasiment pas joué entre 1998 et 2008. Maintenant, je passe pas mal de temps à agrandir ma collection pour combler ce retard dans ma culture vidéoludique, mais j'ai toujours une franche préférence pour les vieux jeux en 2D. Les consoles de 3ème et 4ème génération et Game Boy quoi. J'ai bien une PSX et une N64 parce qu'il y a sur chaque machine des jeux qui valent le détour, mais c'est pas ce que je préfère.

Je pense chopper une Dreamcast un jour, mais c'est pas dans mes priorités pour le moment. Je verrai d'abord ce que donne le GameCube qui m'attend chez mes parents depuis 2 mois, et que je risque de ne récupérer qu'en avril...

Donc non, je n'ai pas joué non plus à Shenmue ou Skies of Arcadia. Je connais les noms et je les retiens, mais c'est pas pour tout de suite.

Modifié par Spoz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×