Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

Le jeu fait beaucoup penser à Battlefield Heroes, en effet. :delire:

EDIT : Il y a des joueurs en réseau ici...? Plutôt FPS...? Ou d'autres genres.

Je joue également sur Kaillera, il y a d'autres amateurs ici? :wacko:

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

Nouveau sur le forum depuis hier soir.

Je vous ai trouvé suite à une recherche sur les émulateurs Amstrad ....

Je viens donc de retrouver mes jeux de gamins, d'il y a vingt ans de celà.

DANS MES BRAS, VIEUX FRÈRE !!!

:diable:

Un homme de goût est parmi nous. :o

Bienvenue à toi et n'hésite pas à commenter les jeux testés dans le projet VEDA sur ce bon vieux CPC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, j'ai toujours envié mon cousin qui avait un Amstra CPC et qui habitait malheureusement trop loin pour m'y rendre souvent...

Du coup il a fallu que j'attende d'avoir une NES à mon adolescence, mais je me ferai une culture Amstradiesque un de ces jours. A part Sorcery et une version de WonderBoy, j'ai pas joué à grand chose sur ce support cassettes à écran monochrome.

Bienvenue à toi Horakhty !!!!

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANS MES BRAS, VIEUX FRÈRE !!!

:diable:

Un homme de goût est parmi nous. :o

Bienvenue à toi et n'hésite pas à commenter les jeux testés dans le projet VEDA sur ce bon vieux CPC. ;)

Je confirme, s'il aime l'amstrad, il ne peut avoir que bon goût. C'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un qui a adoré le crocodile.

D'ailleurs, en parlant de croco, vous avez la pub pour M6 mobile ? A un moment, on y retrouve le fameux croco d'Amstrad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il a fallu que j'attende d'avoir une NES à mon adolescence, mais je me ferai une culture Amstradiesque un de ces jours. A part Sorcery et une version de WonderBoy, j'ai pas joué à grand chose sur ce support cassettes à écran monochrome.

Je t'invite à essayer un jeu qui sortira prochainement en test pour Veda. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu savoir ce qu'il a soumis ? ><

Petit QCM:

A - j'ai piraté le mot de passe d'Angus et mérite un bannissement définitif d'Emu Nova.

B - j'ai piraté le mot de passe de Rouliass et mérite un bannissement définitif d'Emu Nova.

C - j'ai mes sources... Gorge profonde existe aussi au sein de l'équipe Emu Nova. Gorge profonde mérite un bannissement définitif d'Emu Nova.

D - je suis devin et n'ai rien fait d'illégal, donc je ne mérite pas de bannissement définitif d'Emu Nova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.