Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

yo salut

y'a quoi comme bonjeu sur atari trucdead

doit y'en avoir de bon pour que tu deprime

merci

Il y a par exemple Capitain blood :P

http://www.emunova.net/veda/test/843.htm

Incroyable quil n'y ait que Sigfrodi pour avoir posté un commentaire sur ce grand jeu :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a tous les nouveau arrivant !!! amusé vous bien

NAN, C'EST PAS L'MOMENT DE S'AMUSER !!

ALLEZ HOP ! Z'ALLEZ ME FAIRE DU VEDA, DES DOSSIERS ET DES TUTORIAUX... ET PLUS VITE QUE CAAAAA !

Naaaaan mais !

Bienvenue à tous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de Crafton & Xunk, un jeu que j'ai jamais réussi à finir et à la difficulté énorme >_<

Mais un jeu excellent ! (pas non plus réussir à la finir). Aaaaah, le souvenir du podocéphal (à claquette ;))

Bienvenue Crafton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Nouvel arrivant donc, tout frais, inscrit ce matin.

L'envie de tester des émulateurs (depuis un bon moment), un passage sur le site Emunova qui m'a accroché :) , un petit Pad basique de marque Trust, et voila, c'est parti.

Pas de branchements et de débranchements à faire avant de changer de console et (ou) de Rom... Le top. :fleur:

Bon, j'avoue, :D j'ai commencer à tester avant d'être inscrit (émulateurs et Roms). Du tout bon tout ça... :P

Bientôt, je vous livre mes premières impressions.

Bon jeux à tous.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody, everybody hello :chat:

Voilà, je suis WarzAddict et je débarque ici tel le newbie de base

Je suis actuellement modérateur principal sur une board de Warez privée, mais je viens sur ce forum en total débutant pour tout ce qui touche à l'émulation et même aux jeux.

J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur pour mon ignorance dans les premiers temps, je ferai de mon mieux pour me rendre utile dans la mesure de mes petits moyens.

Merci à vous et à bientôt vous croiser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut a tous <dit il en pointant son index frotté à la croute de comté sous le nez de l'assemblée>

J'ais 31 ans ( 15 pour certain(e)s ) et forcément passionné de jeux vidéos (pratiquement tous les genres sauf les jeux de tennis pour l'instant) sur toutes plate-formes ( du moins celles que je connais ).

Newbi en emulation, j'utilise mame 32 v 0.102 depuis hier ( je rencontre d'ailleur un prob de bloquage-boucle audio pour le moment ).

Et a part sa, je suis aussi ferru de nuits blanches, soirées de gagas, concerts sauvages, judo, science-friction ( aaahhhh les temps X du 3éme jeudi du mois "sur mamelles -" avec les soeurs Bourlafouf o_O;):( ), metal, reggae etc.....

Le coin a l'air simpa donc a plus tard ( et + si débilités ).

PS : cherche mp3 de "teuteuil teuteuil" de Véronique et Davina pour saoulé mon entourage :P:)B) ( sa sent la journée step à la sauce "fin de Benny Hill" pour moi et mes proches lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.