Aller au contenu

Microsoft Critique La Psp


Bienew

Messages recommandés

Revolution: Génial, Nintendo ne rate jamais son entrée.

Si,ils ont foiré celle de la N64.

Et quant à la nintendo DS,le seul jeu de bien qu'ils ont sortis,c'est Super Mario Bros.Alors si ils continuent comme ca,la DS je lui donne pas long feu face à la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si,ils ont foiré celle de la N64.

Et quant à la nintendo DS,le seul jeu de bien qu'ils ont sortis,c'est Super Mario Bros.Alors si ils continuent comme ca,la DS je lui donne pas long feu face à la PSP.

Ah seulement mario ? Zut faudra que j'arrête d'être impatient à attendre tous les hits qui sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega a été racheté il me semble(par je sais plus lequel des trois constructeurs.Il me semble que c'est nintendo)à cause de la dreamcast qu'a pas marché.

Dreamcast n'a pas fonctionne ? Ah bon...

Quant a la Nintendo 64, elle a bien mieux fonctionne que les gens ne le pensent en general.

Enfin, pour la DS, je ne dirai rien : il suffit d'aller fouiller dans d'autres sujets pour reprendre le debat a la racine. Mais dire que seul Mario est un bon jeu... Argh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dreamcast sont débile , ils auraient pû la sortir à 800F , elle aurait tout déchiré face à la n64 et psx , mais l'on vendu à 1500f , c'etait plus intéresant de s'acheter une n64 +mariokart+goldenye...Ratage complet à cause du prix et du manque de marketing ,pour preuve à 250E sony va vendre ça psp toute pourrie , mais niveau pub ont y a droit :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dreamcast sont débile , ils auraient pû la sortir à 800F , elle aurait tout déchiré face à la n64 et psx , mais l'on vendu à 1500f , c'etait plus intéresant de s'acheter une n64 +mariokart+goldenye...Ratage complet à cause du prix et du manque de marketing ,pour preuve à 250E sony va vendre ça psp toute pourrie , mais niveau pub ont y a droit :fleur:

Oui, mais sauf que c'est pas possible. Faut pas non plus que le pris de vente de la console soit inférieure au prix de revient. A ce prix la, Sega aurait vendu à perte, autant donner la dreamcast, ça revenait au même! Les prix baissent quand les dépenses d'investissement et du coût de production sont rentabilisés.

Sony vend sa PSP 'achement cher car ,à fabriquer, elle revient 'achement plus cher que la DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout je pense pas trop que c'est le prix qui a tué la DC , mais plutot le marketing de Sony et le fait que Sega avait un peu perdue de sa reputation a cause de la Saturn .

Ratage complet à cause du prix et du manque de marketing ,pour preuve à 250E sony va vendre ça psp toute pourrie , mais niveau pub ont y a droit :fleur:

Mon petit evite de dire que cette console est pourrie , ou je ne pourrais pas rester poli tres longtemps , dis plutot qu'il ne te plait pas , car cette console est loin d'etre pourrie :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dreamcast sont débile , ils auraient pû la sortir à 800F , elle aurait tout déchiré face à la n64 et psx , mais l'on vendu à 1500f , c'etait plus intéresant de s'acheter une n64 +mariokart+goldenye...

Faut pas oublier que la DC était une 128 bits, la N64 une 64 bits (donc avec un technologie plus ancienne), il est logique que le prix ne soit pas le même, car elles ne touchaient pas tout à fait la même clientèle. Personnellement je trouve la logithèque de la DC autrement plus intéressante que celle de la N64, donc mon choix aurait été vite fait à l'époque si j'avais eu à choisir... L'explication de Manqi me s'emble beaucoup plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah à l'epoque c'etait mon choix , celui de mon pote aussi : noel , la dreamcast et pas de jeux , ou la n64+mariokart+goldeneye+3manettes

c'est le choix que j'ai du faire ....Et il a ete vite fait .

Et pour la psp à 250E va falloir comparé avec la gizmo qui peut théoriquement faire tournée des jeux pc...

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait fait un bon petit moi et demi que j'ai plus internet mais la PSP devait pas couter dans les 185 € par hasard .

Si j'ai bonne memoire Ken84 avait lancé un sujet avec les differents offres et les differents prix, si ma memoire est toujours bonne ça coutait ddans les 185 € .

Si j'ai tor je m'en excuse mais c'est de la faute à tiscali .

EDIT : Je viens de voir le post d'Okami et ça coute belle et bien 249 € mais il ne faut pas exclure le fait que 2 autres pack doivent normalement sortir et avec des prix mois elevé .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PSP est bien plus chère qu'une console de salon.

Pour rappel, les prix actuels sont à peux près :

PSTwo ou XBox 150E (chacune avec 1 manette sans jeu)

GameCube 99E (avec Mario Kart)

Donc, pour le prix d'une PSP, tu peux te payer 2 consoles de salon neuves (ou une console de salon neuve pour le prix d'une DS) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vraiment bien comparer il faudrait le faire avec les prix à la sortie des consoles :lol:

D'ici, 1 an ou 2, aussi bien le prix de la DS que celui de la PSP auront chuter de 25% à 50%.

Et puis n'oublions pas que la nouvelle génération des consoles de salon risque d'arriver pour ce noël ou le prochain, ce qui changera encore la donne; la carte bleu va encore chauffer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PSP est bien plus chère qu'une console de salon.

Pour rappel, les prix actuels sont à peux près :

PSTwo ou XBox 150E (chacune avec 1 manette sans jeu)

GameCube 99E (avec Mario Kart)

Donc, pour le prix d'une PSP, tu peux te payer 2 consoles de salon neuves (ou une console de salon neuve pour le prix d'une DS) !!!

Je parlais des prix des consoles salon a leur sortit .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega a été racheté il me semble(par je sais plus lequel des trois constructeurs.Il me semble que c'est nintendo)à cause de la dreamcast qu'a pas marché.

Dis pas nimp, SEGA a été racheté par SAMMY, et la Dreamcast n'a jamais mal marché, le déficit du à la Saturn sur le marché européen et américain était juste trop gros et c'est ca qui a tué Sega, sans compté les echec précédent comme le megadrive au japon, le mega cd, le 32x et la nomade qui n a été distribué qu'aux USA.

D'ailleurs ce qui me fait super triper c'est qu'on critiquait l'autonomie de la nomad, de la game gear ou de la nec gt. Cet argument sufisait pour freiner les ventes des machines et pourtant sony ne propose aujourd'hui pas mieu avec sa psp et il va les vendre super bien quand meme. Pourquoi? parceque c'est une playstation.... pffff :lol:

Je tiens a rappeler aussi qu'il se vend au japon plus de psone que de x-box :P

Je vois l'e3 d'ici:

Ps3: wha c beau! Tekken 12, ridge racer 8, dynasty warrior 32...

et à la sortie: Ils nous ont encore bien niq.., c'était une cinématique et non pas des vidéos du jeu ( cf: Gran Tourismo 3 à sa présentation à l'E3, j'ai été trop décu quand je l'est vu en vrai )

X-box 360: Encore des démos techniques? mais ils sont ou les jeux? ha oui c vrai y a la suite d'Abe et Dead or alive.

Revolution: C quoi ce truc de ouf, vivement la sortie.

Je pense que Ms et Sony vont en mettre plein la vue d'entrée et que les jeux ne pourront pas refléter la puissance réelle des machine et si elles le font ca sera encore sur un jeu de baston (dead or alive3 était magnifique mais le probleme c'est qu'on a pas fait plus beau aujourd'hui. Quoi ils étaient déja a fond? ).

Quand a Nintendo il restera sobre comme d'hab, il mettera beaucoup de temps pour sortir des titres ( 1 jeu nintendo sorti pour 50 jeux ps3 et x box 360, comme d'hab aussi) mais ces derniers seront fabuleux et seront de plus en plus beau comme savent faire les nintendo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, l'arrivée des consoles next-gen à l'E3 va remettre un problème sur le tapis : le prix des développements. La France y a déjà eu droit mais les petits studios US et d'ailleurs vont surement en prendre un coup car il n'auront ni les compétences ni les moyens de subsister face aux gros poids lourds. Du coup ça finira comme le cinéma : les petits films existent grâce aux aides et divers financements mais ne gagnent pas ou peu leur vie grâce aux entrées en salles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tout le monde sait comment à fini NEC :P

il s'est retiré du marché du jeu vidéo, mais en attendant il a toujours sorti des consoles plus balèzes que les autres (hormis le pc fx je vous l'accorde), c'est le premier à lancer le CD Rom sur console. Les produits nec ont toujours été de très bonne facture, fallait juste comparer une GT avec street fighter 2' à une game gear et on se render vite compte que c'était vraiment pas la meme chose (plus beau, écran d'exellente qualité, et le son!... ). Aujourd'hui il fabrique des composant, des téléphone et autres objets hifi/vidéo, mais il se paye tout de meme le luxe d'avoir fabriquer l'ordinateur le plus puissant du monde :alien: ( je parle d'ordinateur, pas de pc ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, l'arrivée des consoles next-gen à l'E3 va remettre un problème sur le tapis : le prix des développements. La France y a déjà eu droit mais les petits studios US et d'ailleurs vont surement en prendre un coup car il n'auront ni les compétences ni les moyens de subsister face aux gros poids lourds. Du coup ça finira comme le cinéma : les petits films existent grâce aux aides et divers financements mais ne gagnent pas ou peu leur vie grâce aux entrées en salles.

Vivement la disparition de Davilex :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PSP est bien plus chère qu'une console de salon.

Pour rappel, les prix actuels sont à peux près :

PSTwo ou XBox 150E (chacune avec 1 manette sans jeu)

GameCube 99E (avec Mario Kart)

Donc, pour le prix d'une PSP, tu peux te payer 2 consoles de salon neuves (ou une console de salon neuve pour le prix d'une DS) !!!

Je ne trouve pas la psp cher, cher par rapport a quoi ? il faut comparer ce qui est comparable, ils vont pas vendre 100 euros une portable qui à la quasi puissance d'une Ps2 à 150 euros et qui en plus peu aller sur Internet, lire des mp3, des films sur UMD et des divx ! De plus, je me rappel avoir acheté ma Game Gear 2000 balles (et 2000 balles avant sa ferai certainement plus aujourd'hui) alors que la master system était fini depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.