Aller au contenu

Microsoft Critique La Psp


Bienew

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que Nintendo a toujours dominé sur le marché des portable, mais de là à faire une analogie avec M$ et Windows... Je pense que le duel DS/PSP sera beaucoup plus disputé que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nintendo a toujours dominé sur le marché des portable, mais de là à faire une analogie avec M$ et Windows... Je pense que le duel DS/PSP sera beaucoup plus disputé que cela.

Je pense que ce qu'il faut comprendre la dedans c'est que Microsoft n'a pas voulu se lancer sur le marché des consoles portables car il a jugé trop cher le fait d'essayer de déloger Nintendo, car Nintendo y est en position de monopole.

Maintenant, si la donne change, Microsoft arrivera très vite.

Donc, MS ne critique pas vraiment la psp, mais juge l'aventure trop chère et pas réalisable.

Sinon, je pense qu'ils sont très content de ce que fait Sony :

=> Si MS a raison, Sony va s'affaiblir économiquement :

- Dans le pire scénario, Sony se retirera de tout le secteur du jeux, car les actionnaires n'ont jamais bien vue l'intérêt de ce marché pour sony et ont déjà plusieurs fois failli faire partir Sony de là.

- Dans le meilleur scénario pour Sony , Sony aura subit son premier échec ou semi échec pour les joueurs, et cela nuira à son image. Ce qui est très bon pour la concurrence ^^

=> Si MS a tort et que Sony arrive à contester une part de marché significative à Nintendo, MS y viendra. Car il saura que le marché est ouvert, et cela ne lui aura rien couté.

Bref, c'est du tout bénef pour MS, car ses 2 adversaires vont se fighter sur un marché sur lequel il n'est pas. Et avec ou sans vainqueur, dans tous les cas, il y a des bons côtés pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bah wé sauf que windows c de la concurrence déloyal et que Sony et Nintendo eux au moins se mettee pas des batons dans les jambes et coule pas leur adversaire !!!"

"un point pour toi Wolfgenn,microsoft est pas très loyal"

Sony qui n'a pas coulé Sega et qui n'achete pas des exclus (comme tout le monde) pour mettre des batons dans les roues des concurents :vicieux:

On est cerné par les boulets :o

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
"bah wé sauf que windows c de la concurrence déloyal et que Sony et Nintendo eux au moins se mettee pas des batons dans les jambes et coule pas leur adversaire !!!"

c est vrai meme quand rachetant RARE ils ont fait beaucoup de mal a ce developpeur que sur la box j en ai pas entendu parler encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony qui n'a pas coulé Sega et qui n'achete pas des exclus (comme tout le monde)

Désolé de te décevoir mais Sony a acheté des exclus comme tout le monde (au hasard : les FF).

Pour ce qui est de couler la concurrence, désolé, mais le but de n'importe quelle entreprise est de couler la concurrence. Nintendo la fait (jusqu'à présent) sur le marché des portables, Sony a su le faire pour les console de salon 32/128 bits et dans d'autres domaines qui lui sont réservés.

Faut arrêter avec les y a que Micro$oft qui rachète les autres, tout le monde le fait dans tous les domaines (Sony qui bouffe Psygnosis, EA qui mange tout ce qu'il trouve, Ford ou Volkwagen qui attrape tout ce qu'ils peuvent...).

Maintenant, je préfère qu'une entreprise comme Micro$oft rachète des studio que voir ces derniers mourir (et puis, pour le cas de Rare, si Micro$oft a pu l'acheter, c'est parce que Nintendo été d'accord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je préfère qu'une entreprise comme Micro$oft rachète des studio que voir ces derniers mourir (et puis, pour le cas de Rare, si Micro$oft a pu l'acheter, c'est parce que Nintendo été d'accord).

Pour ce que Sony a fait de Psy ces dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir mais Sony a acheté des exclus comme tout le monde (au hasard : les FF).

Pour ce qui est de couler la concurrence, désolé, mais le but de n'importe quelle entreprise est de couler la concurrence. Nintendo la fait (jusqu'à présent) sur le marché des portables, Sony a su le faire pour les console de salon 32/128 bits et dans d'autres domaines qui lui sont réservés.

Faut arrêter avec les y a que Micro$oft qui rachète les autres, tout le monde le fait dans tous les domaines (Sony qui bouffe Psygnosis, EA qui mange tout ce qu'il trouve, Ford ou Volkwagen qui attrape tout ce qu'ils peuvent...).

Maintenant, je préfère qu'une entreprise comme Micro$oft rachète des studio que voir ces derniers mourir (et puis, pour le cas de Rare, si Micro$oft a pu l'acheter, c'est parce que Nintendo été d'accord).

Sony a bouffé Psygnosis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a bouffé Psygnosis  :delire:

Oui, il y a longtemps en 94 ou 95)... Ils ont faits les premiers succès de la Playstation : Destruction Derby, G Police, Formula One... Mais que je sache ça fait un moment que Psy n'a plus fait grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a longtemps en 94 ou 95)... Ils ont faits les premiers succès de la Playstation : Destruction Derby, G Police, Formula One... Mais que je sache ça fait un moment que Psy n'a plus fait grand chose...

...Et c'est fort dommage, elle me manque à moi la chouette chromée :'( , ou peut-être que c'était un hibou :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et c'est fort dommage, elle me manque à moi la chouette chromée :'( , ou peut-être que c'était un hibou :delire:

C'était une chouette :) Ils ont fait le bonheur de bien des gens et en particulier des Amigaïstes car ils étaient capables d'en tirer le meilleur... Il puis il y avait la patte Psygnosis : une esthétique et une réalisation toujours impeccables pour des jeux souvent très difficiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une chouette :merlin: Ils ont fait le bonheur de bien des gens et en particulier des Amigaïstes car ils étaient capables d'en tirer le meilleur... Il puis il y avait la patte Psygnosis : une esthétique et une réalisation toujours impeccables pour des jeux souvent très difficiles...

MUHAHA le panard complet quand tu faisais faire un 360 en tappant les caisses pile où il faut à l'arrière dans Destruction Derby :delire::)><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vois la signature de certains admin ben ca me fais pas rire du tout ! :delire:

Serieux faut arrêter. La PS2 a de bons jeux. Plus que la Xbox et la GC réunnie. Arretez et en plus la signature en question est insultante enver ceux qui ont une PS2 comme moi. De toute facon c'est connu. Y a qu'en france ou BigN s'en sort et a des supporters car en UK c'est pas du tout gagné. Moi je me fou des société je cherche les bons jeux !

Je critique son président foireux et le marketing mensonger de la boîte. Cracher sur Nintendo c'est autorisé, pas sur Sony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sony c'est de la merde :

- Est-ce avec le coup de la PSP ou l'on refuse de remplacer ou de remboursé les consoles ayant des problèmes de pixel ?

- Est-ce avec la fausse pénurie de PS2 qui avait était provoqué ?

- Est-ce avec ce marqueting bidon qui veut prendre un monopole sur le marché du jeu vidéo ?

- Est-ce avec ces fausses déclarations disant que ( par exemple ) Resident Evil était une exclu de la PS2 ( voir en 2000 ).

- Est-ce parsque le jour ou ma Playstation ( y a 4 ans ) est tombé en panne, on m'a fait attendre 6 mois avant de me la renvoyé ?

- Est-ce parsqu'il on eu le culot de proposer une soit disante console puissante avec moins de mémoire que la Dreamcast et avec un prix plus chère ?

- Est-ce parsqu'il on osé vendre une démonstration de Gran turismo à 45 € ?

- Est-ce parsque c'est une société purement commercial qui se fiche du plaisir du joueur ? ( ce qui n'est pas le cas de Sega et de Nintendo, car eu, et surtout Sega, la Dreamcast vendu avec 1 jeux au moment de sa sortis pour 1600 balle, c'est pas Sony qui l'aurai fait ).

Désolé, mais Sony c'est de la daube, c'est une société qui à rien a foutre là. Il se moque des joueurs ( SAV en premier et vendre une démo en second ), c'est purement commercial. Microsoft et eu me dégoute. Sega à peu étre vendu des consoles chères ( Saturn ) mais à ce que je sache, leur dernière console ont toujours était à des prix défiant toute concurence et donnant même le culot de proposer leur console avec des jeux complets à leur sortis !! Nintendo nous a fait une N64 à 999 franc et une gamecube à à peine 1500 balle. On reconnait à la les sociétés qui font des jeux pour le joueur et les autres pour le pognon. Quant on voit les thunes que ce fait Sony en proposant des démos en vente.. y a de quoi étre dégouter ! :delire:

Maintenant, je parle même pas de cro$oft et de sa xbox ainsi que des pric de leur jeux qui sont plus chère que ceu d'une gamecube et d'une ps2 car je vais mettre 100 ans. Mais sony me fait bien rire avec leur PSP : Chère, fragile, merdique et vendu avec des défauts ! Y à pars à dire, Nintendo tremble. ^^ Maintenant, vivement que Sega revienne sur le marché des consoles ( lorsque Sony sera mort, car Nintendo va les bouffés sur le marché des consoles portables et donc, déjà qui on des problèmes avec leur actionnaires, ils vont se pété, on va revoir Sega et là, on va voir qui va tout pété ) Vive les vrais jeux : Sega et Nintendo ( les autres ne sont que des intrus :fou: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là toujours de mauvaise humeur ce Chaos :delire:

Cette politique semble plaire au grand public car sinon Sony et Cro$oft auraient arrété depuis longtemps ^^

Et puis ce n'est pas grave car tu n'achètes pas leurs jeux :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette politique semble plaire au grand public car sinon Sony et Cro$oft auraient arrété depuis longtemps :delire:

Oui, ben va sur jv.com, t'en verras de beau boulet !

Les types qui aime sony et microsoft malgré une politique de merde. De véritable andouille qui dise que la Dreamcast c'est de la merde car c'est Sega ou que la gamecube est pourrite car c'est nintendo, et nintendo, c'est pour enfant ( ben oui, le boulet ne comprend pas que Nintendo, c'est aussi Eternal Darkness, Zelda, Goldeneyes, F-zero, Perfect Dark.. ). Rare à peu étre était racheté mais les licenses appartiennent toujours à Nintendo ( sauf conker ). Mais bon, connaissant nintendo, pas de quoi avoir peur ( ( surtout vu qu'il son en bon terme avec capcom et sega qui développe certain jeu nintendo ). Maintenant, on leur à dis un jour que Sony était bien, maintenant sa leur est resté dans le crane ( lavage de cerveau ou fan club de Sony ? ). Faut pas oublier que sony, c'est rien du tout face à Sega et Nintendo.

La prochaine Nintendo, sony va se prendre une claque ( encore plus forte que celle qui va se tapper avec la psp ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te rappelle pas une autre guerre ça? :fou:

Au fait,le Sega dont tu nous parles n'existe plus,donc il ne reviendra plus :'(

JV.com y a que des trolls en puissance,des kévins,bonjour la référence!

Ca doit voler au ras des paquerettes dans les cours d'école :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de politique mais de jeux, nuance. Arretez de cracher sur la PS2 car elle a de bons jeux. Toi tu dévie en parlant de politique...

Niveau jeu exclusif aussi c'est de la daube :

Un bon jeu à la Zelda, j'en vois pas.

Metal gear solid III -> débarque bientot chez billou.

Sprinter Cell -> A non, c'est vrai, il l'on plus.

Ratchet and Clank -> J'ai une tête à jouer à sa.

Gran turismo -> Oui, préfère Burnout ou Project Gottam.

Slash Raccoon -> Paye ton jeu pour enfant.

Silent Hill -> Même plus exclusif

Resident Evil -> C'est même plus à eu.

Et la liste est longue, :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah chaos cette mauvaise fois :fou: MDR

Arrete de déconner serieux je vais me pisser au froc. Si je suis ton résonnement, excuse moi mais alors BigN Billo et Sony je les mets dans le même sac. Des menteurs. Je parlais pas de politique mais de jeux, nuance. Arretez de cracher sur la PS2 car elle a de bons jeux. Toi tu dévie en parlant de politique...

Elle en a des bons et j'dis pas le contraire :delire: y'a trop d'exclu qui me tentent ce qui fait qu'un jour ou l'autre j'en aurai une mais ça ne m'empêche pas de ne pas aimer les foutages de gueule de son ex-PDG (maintenant ça sera un amerloque aux commandes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah chaos cette mauvaise fois ^^ MDR

Arrete de déconner serieux je vais me pisser au froc. Si je suis ton résonnement, excuse moi mais alors BigN Billo et Sony je les mets dans le même sac. Des menteurs. Je parlais pas de politique mais de jeux, nuance. Arretez de cracher sur la PS2 car elle a de bons jeux. Toi tu dévie en parlant de politique...

Bin, les gens ne crachent pas spécialement sur la PS2. On est tous d'accord, la console possède de supers jeux. Les gens gueulent sur la politique de Sony, qui prend les joueurs pour des cons (et c'est pour ça que ça dévie à chaque fois). Par exemple, Sony qui fabrique des consoles de mauvaises qualités, elles sont certes puissantes mais bourrées de défauts. Ce n'est pas le cas de Nintendo, ni de Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le cas de Nintendo, ni de Microsoft.

[troll]Heu les X Box ont une légère tendance à flamber ces temps ci. ^^[/troll]

Ce qui est indéniable tout de même c'est que les problèmes de fiabilité sont plutot récurrents chez Sony là ou chez la majorité des autres constructeurs c'est plus occasionnel. Maintenant que les machines aient de bons jeux c'est indéniable.

L'image de marque Sony n'est quand plus la même qu'avant. Il y a 12-15 ans, Sony c'était quand même la classe, du bon matos. Pas du luxe comme B&O d'accord mais du très bon matos pour le grand public. Cette image de marque s'est retrouvée singuilièrement ternie depuis que Sony a quelque peu délaissé la vidéo et la hi-fi pour se consacrer au jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll]Heu les X Box ont une légère tendance à flamber ces temps ci. ^^[/troll]

Utile pour se faire un barbecue ( Brochette ? ) :P

L'image de marque Sony n'est quand plus la même qu'avant. Il y a 12-15 ans, Sony c'était quand même la classe, du bon matos. Pas du luxe comme B&O d'accord mais du très bon matos pour le grand public.
Les médias ayant, comme toujours, participé à l'élaboration de cette image de marque en créant toujours de bon dossier sur la Brave Playstation, et de mauvais dossier sur la méchante Saturn. Faut dire que l'effet nouveauté à aussi beaucoup jouer mais bon...
Cette image de marque s'est retrouvée singuilièrement ternie depuis que Sony a quelque peu délaissé la vidéo et la hi-fi pour se consacrer au jeu vidéo.

Sony, c'est quant même les rois de l'hypocrisie. Il gueule pour le piratage mais il vende des CD et DVD vierge ! C'est fou comme c'est marrant ( mais un DVD de 4 GO, à part pour pirater et graver un film ou un jeu.. , sa sert à rien pour le consommateur ). J'ai pas, et vous aussi, 4 Go de document world !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.