Aller au contenu

Liste De Jeux Non Dumpés


Kékidi

Messages recommandés

ecstasy de nespas possède une collec' encore plus fournie que la mienne, et plusieurs personnes du forum nespas ont des listes NES conséquentes avec pas mal de raretés européennes (trés intéressant les cartouches comme over horizon... qui ne sont sorties qu'en europe et au japon et qui je suppose ont de fortes chances de passer au travers des mailles du filet goodNES)

je sais qu'ils sont des fous furieux dès qu'il y a un projet JV dans l'air, je vais leur en toucher deux mots, on va voir ce qui est faisable.

je vais aussi mettre ma liste à jour avec mes dernières acquisitions, par contre je vais pas avoir le temps avant l'année prochaine (trop de taf' ) d'attaquer la phase "localisation" de mon site avec les n° de série de chaque jeu. mais si vous avez une question hésitez pas je peux vérifier à la volée.

allez bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ecstasy de nespas possède une collec' encore plus fournie que la mienne, et plusieurs personnes du forum nespas ont des listes NES conséquentes avec pas mal de raretés européennes (trés intéressant les cartouches comme over horizon... qui ne sont sorties qu'en europe et au japon et qui je suppose ont de fortes chances de passer au travers des mailles du filet goodNES)

NesPas, fais parti de mes favoris.

Il y a dessus des dossiers sympa à lire., mais je n'ai jamais fait de tour sur le forum.

Dès qu'on aura un peu plus avancé, je pense qu'on ira les voir :merlin:

je sais qu'ils sont des fous furieux dès qu'il y a un projet JV dans l'air, je vais leur en toucher deux mots, on va voir ce qui est faisable.
Merci, c'est sympa.
je vais aussi mettre ma liste à jour avec mes dernières acquisitions, par contre je vais pas avoir le temps avant l'année prochaine (trop de taf' ) d'attaquer la phase "localisation" de mon site avec les n° de série de chaque jeu. mais si vous avez une question hésitez pas je peux vérifier à la volée.

L'essentiel, c'est que cela se fasse.

allez bon courage pour la suite !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si mais ils ont conservé le nom anglais (Smurfs, The (E) [!]).

La liste est intéressante mais comme le dit BigFred, notre liste est encore craignos, ça me gave de galérer autant pour savoir ce qui n'est pas dumpé.

Des jeux sont dumpés mais introuvables, d'autres non dumpés et inconnus ...

L'histoire des langues en rajoute encore plus une couche car sans avoir la cartouche dans les mains on peut pas deviner la langue "in game" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everyone,

Well, goodnes has been updated a while back. Not all games are in the current version. For instance Teenage Mutant Hero Turtles - Tournament Fighters (E). Cowering hasn't marked all the australian games with (A). One example:

Sorry, I'm a little bit late on this post but I'm almost sure that Tournament Fighters is a SNES game because I used to have it on this good old console.

Now, if you tell me that there was a NES version... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A spanish dumper-friend of yoshizuki (author of the nongood-dats) dumped his collection and among his games was that cart. When I first saw that entry in the new dat (28.1.05) I thought it could also be a translation because I couldn't find a source for that file. But when I asked yoshi he told me he knew the dumper and he assured him it's a real dump. I got the rom and it appears to be valid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Another undumped cart:

There exists a third version of F-15 Strike Eagle. One of the undumped carts is dutch-french-english and the other finnish-danish-swedish. This would mean that far more common languages like italian, spanish and german would be missing. On a site called emuita there is a list with serials of several italian NES-carts. Among these F-15 with the serial NES-8F-ITA/ITA which means this cart contains italian. I assume it's Multi3 with ger-spa-ita which would be most logical.

*edit*

Yet another one:

There obviously exists a german edition of Duck Tales 2 too with the serial NES-DL-NOE/FRG

Modifié par BigFred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A spanish dumper-friend of yoshizuki (author of the nongood-dats) dumped his collection and among his games was that cart. When I first saw that entry in the new dat (28.1.05) I thought it could also be a translation because I couldn't find a source for that file. But when I asked yoshi he told me he knew the dumper and he assured him it's a real dump. I got the rom and it appears to be valid.

Hi, i'm from spain and i have one game (tecmo cup football game) wich has not been dumped yet. Do you know how could i contact that guy? if i could contact him i wouldn't have to send my game outside spain in order to be dumped.

Thanks for the info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Désolé j'ai pas tout suivit depuis le début alors je voudrait savoir si Maniac Mansion en fr. à été dumpé (pas un patch mais la rom) et aussi si les jeux de famicom disquette et les jeux sur disquettes noires (pirates) et si des jeux sur disquettes non terminés circulent aussi.

Je voudrai aussi savoir, même si c'est moins en rapport si on a réussi à émuler les jeux téléchargables en ligne de la snes, voilà bravo pour ce que vous faites et vive la scène de l'émulation avec tous ceux qui sans qui çe ne serait pas possible, en remeciant prioritairement les créateurs d'émulateurs, les dumpeurs et aussi les demomackers que j'affectionne tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait dumper que les cartouches, pas les disquettes Famicom Disk. On pourrait mais la priorité n'est pas là.

Ceci dit on a réussi à dumper Maniac Mansion en français, on le diffusera en même temps que la version allemande pour éviter toute basse accusation comme quoi on pompe le travail des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes ^_^, juste un mot pour vous dire qu'en faisant le grenier j'ai retrouvé ma cartouche de Mission impossible sur Nes (éditeur : Nintendo/konami, dévellopeur : Palcom, sérial : NES-U4-FRA-FRA, date de sortie : 1991)

The jedi, tu me donnera l'adresse où l'envoyer :P

bigfreg m'a fait peur...

> yeah !

> good news :D

> serial : Nes-U4-FRA/FRA :)

<BigFred> hi

<BigFred> good news - unfortunately they still work on the dumper

Rassurez-moi...spaguetto se porte bien :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
The Jedi, je t'ai ajouté à la liste de mes contacts msn, tu me dira où envoyer la cartouche :)

ou alors je dois prendre contact avec Jeandubois... ?

:mellow: chuis à la ramasse moi

Je me remettrai dans ce qu'il faut dumper/pas dumper, ce qu'on a/a pas dès que j'aurai à nouveau le dumper et que j'aurai moins de boulot pour occuper mes journées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Hi, i just wanted to let you know that the spanish version of tecmo cup has been dumped. Remove it from your list of undumped games.

Thanks >< however the list should receive a huge cleanup because it's not really accurate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation!!

Je suis désolé si je me trompe de forum, mais étant nouveau, je pense que l' on peut me pardonner cette erreur... :)

donc, voila, il se trouve que l' emaüs est un grenier florissant pour les jeux de NES a moins de 5 euros (par lot de trois...)et j' ai dernièrement acheté:

_Chip 'n Dale rescue rescue rangers

_Super Mario Bros/Duck Hunt

(le troisième est Tetris mais il bugge au niveau 9...)

Qui viennent s' ajouter à:

_Duck Tales

_Fester' s quest.

Par contre je suis triste car je doit annoncer la mort et la disparition de mes trois jeux préférés:

_Teenages mutant turttles ninja (mon tout premier contact avec les jeux videos, désolé pour

l'ortographe, j' écris de tête...)

_Gremlins

_Gremlins 2

_et le tout premier jeux parlant du plus célèbre garçon à queue de singe...

Bref, si ces jeux sont dumpés , cela serait un véritable accomplissement car ils n' eurent pas un grand succès (certains passèrent entre les mailles en frances) et qu' ils furent tombés dans l' oublis (pas le plus total car je continue de parler d' eux en attendant d' y rejouer...)

Tout ce post, en réalité pour, moi aussi, demander a quelle adreses il me faut envoyer ces petits jeux-si vous n' en avez pas eu déja un exemplaire, bien entendu.

Ceci n' est qu' une modeste contribution, mais cela peut peut-être faire avancer le chmilblik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Petite mise à jour car un moteur de recherche de roms NES est en ligne et permet de voir quels jeux ont déjà été dumpés.

Je dois être bigleu car je n'y trouve pas Gremlins premier du nom, ce qui signifierai qu'il n'est pas dumpé.

Another undumped cart:

There exists a third version of F-15 Strike Eagle. One of the undumped carts is dutch-french-english and the other finnish-danish-swedish. This would mean that far more common languages like italian, spanish and german would be missing. On a site called emuita there is a list with serials of several italian NES-carts. Among these F-15 with the serial NES-8F-ITA/ITA which means this cart contains italian. I assume it's Multi3 with ger-spa-ita which would be most logical.

*edit*

Yet another one:

There obviously exists a german edition of Duck Tales 2 too with the serial NES-DL-NOE/FRG

I've taken in consideration your informations, I missed them the last time.

I found the F-15 (french one) but it is a MMC3 so we are not yet able to dump it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être bigleu car je n'y trouve pas Gremlins premier du nom, ce qui signifierai qu'il n'est pas dumpé.
Je ne me souviens pas avoir vu ou simplement entendu parler d'une cartouche NES "Gremlins". Je crois qu'il n'est pas dumpé car il n'y a jamais eu de Gremlins premier du nom sur console.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas avoir vu ou simplement entendu parler d'une cartouche NES "Gremlins". Je crois qu'il n'est pas dumpé car il n'y a jamais eu de Gremlins premier du nom sur console.

OK, vu qu'on en parlait au-dessus je pensais que c'était le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bin oui.

Par contre je suis triste car je doit annoncer la mort et la disparition de mes trois jeux préférés:

_Teenages mutant turttles ninja (mon tout premier contact avec les jeux videos, désolé pour

l'ortographe, j' écris de tête...)

_Gremlins

_Gremlins 2

_et le tout premier jeux parlant du plus célèbre garçon à queue de singe...

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.