BrochetteMaster Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bon on a dépassé les 24h, je balance un screen en attendant Yahiko <{POST_SNAPBACK}> C'est pas une adaptation du jeu d'arcade Fire Trap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bon on a dépassé les 24h, je balance un screen en attendant Yahiko <{POST_SNAPBACK}> Moi j'aurais dit la tour montparnasse "en 4 couleurs" infernale, ou World Trade Center simulator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 C'est pas une adaptation du jeu d'arcade Fire Trap ? <{POST_SNAPBACK}> Et c'est une bonne réponse du maitre des brochettes!!! Soulignons quand même la belle tentative de Faboss!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Et c'est une bonne réponse du maitre des brochettes!!!Soulignons quand même la belle tentative de Faboss!!! <{POST_SNAPBACK}> Alors je continue avec un jeu de foot que j'ai decouvert il y a peu..partielement traduit (oui c'est important dans ce jeu de foot là ) essayez le il est terrible (des actions de malade) et à 2 tu te marre bien.. Celui qui trouve pourra poster direct, je n'aurais pas accés à internet d'ici lundi soir (qu'il soit sur de lui, avec machine et numero du jeu à l'appui..j'vous fait confiance hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) Alors je continue avec un jeu de foot que j'ai decouvert il y a peu..partielement traduit (oui c'est important dans ce jeu de foot là ) essayez le il est terrible (des actions de malade) et à 2 tu te marre bien.. Celui qui trouve pourra poster direct, je n'aurais pas accés à internet d'ici lundi soir (qu'il soit sur de lui, avec machine et numero du jeu à l'appui..j'vous fait confiance hein ) <{POST_SNAPBACK}> Captain Tsubasa IV sur Super Famicom. C'est soit celui là, soit le 3. Modifié le 25 mars 2005 par faboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Winnie, Tigrou et Bourriquet jouent à la pétanque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Effectivement, compltement zapé que j'avai trouvé le jeu de Mr D Le jeu je dirai un quelquonque Olive et Tom ? (Capitaine Tsubasa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Captain Tsubasa IV Faboss a gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Hop on va rester sur le même terrain. Pas super dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 fifa (ca c'est sur) 97 ou 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 fifa avant 97 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) Fifa 96 ? (et sur le screen tu commence tracer pour que l'arbitre te cours derriere pour te sanctionner aprés ta vilaine faute ) Modifié le 29 mars 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ca brûle, encore un petit effort. ps : sur le screen je viens d'humilier la défense avec un but superbe, le défenseur en pleure de honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ca brûle, encore un petit effort.ps : sur le screen je viens d'humilier la défense avec un but superbe, le défenseur en pleure de honte. <{POST_SNAPBACK}> Bon Fifa 95 alors ? ah oui il pleure.. je croyais que tu venait de lui mettre un mechant tacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 A mon avis c'set FIFA Soccer, le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 A mon avis c'set FIFA Soccer, le premier... <{POST_SNAPBACK}> Bingo . Fifa International Soccer (en l'occurence la version Super Nes sur le screen). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 A toi Sig Mais pense, en meme temps que tu rajoutes un petit screenshot, a rajouter un petit midi dans "un autre jeu" Sinon passe ton tour et Pouyou pouyou ou moi on postera, (ou celui qui veux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Le screen... Ca tourne sur ST et Amiga, il me semble qu'il y a eu une version PC... et peut être CPC, mais j'en doute un peu... a rajouter un petit midi dans "un autre jeu" whistling.gif Zut, je croyais l'avoir fait... j'ai complètement oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Le screen... Ca tourne sur ST et Amiga, il me semble qu'il y a eu une version PC... et peut être CPC, mais j'en doute un peu...Zut, je croyais l'avoir fait... j'ai complètement oublié... <{POST_SNAPBACK}> C'est archipelagos , quel joie de revoir ses images à travers de douces pensées nostalgiques . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 C'est archipelagos , quel joie de revoir ses images à travers de douces pensées nostalgiques . Wowowow!!!! Joli coup, maître D (ça vaut bien ça comme titre) Je pensais qu'il tiendrai plus longtemps que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ca marche sur quoi ce jeu ? Amiga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ca marche sur quoi ce jeu ? Amiga ? Ca t'arrive de lire ce que j'écris? Ou bien tu es friand que coup de tatanne au derrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) Ca marche sur quoi ce jeu ? Amiga ? <{POST_SNAPBACK}> Mr Y toujours à titiller Wowowow!!!! Joli coup, maître D (ça vaut bien ça comme titre) Je pensais qu'il tiendrai plus longtemps que ça... <{POST_SNAPBACK}> OK, Sigfrodi comment oublier toutes ces nombreuses parties joués.Allez un screen sur une portable cette fois : Ps: toujours pas d'appareil photo numérique Modifié le 29 mars 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 c'est le nfs undrground de la psp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) c'est le nfs undrground de la psp ? <{POST_SNAPBACK}> Et non, vu le nombre de soft odieu (Heureuseument que j'ai mon emulateur c64), j'ai été surpris de voir celui-ci tourner sur ma n-gage ! .Une bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!.Il faut biensûr lui donner un nom à ce jeu , helldraco Mattez moi ces graph !!!!!!!!!! vous ne révez pas, vous êtes bien sur une n-gage .( oups, un ptit bug, non, c'est la vitesse qui fait ça ) Modifié le 29 mars 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés