masterlol Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Saboteur. <{POST_SNAPBACK}> Meeeeerrrddde j'ai raté saboteur!!! J'avais les 2 sur CPC, ils étaient excellents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Voici indiscutablement un des meilleurs jeux d'aventure qui soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Gabriel Knight ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je crois que Yahiko a juste, j'espere que t'as deja un screen au chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Gabriel Knight ? C'est ça. Franchement, ceux qui ne connaissent pas ce jeu devraient vraiment l'essayer (en tout cas le premier). Allez, fais péter le screen et les cahouètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai vraiment dit au pif, ca fait une paye que j'y ai pas joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'espere que c'est pas spy hunter .... j'avais adorer se jeu sur cpc (mais dans mes souvenirs il est carrement pas comme sa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'espere que c'est pas spy hunter .... j'avais adorer se jeu sur cpc (mais dans mes souvenirs il est carrement pas comme sa ) <{POST_SNAPBACK}> Non c'est pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est ça. Franchement, ceux qui ne connaissent pas ce jeu devraient vraiment l'essayer (en tout cas le premier). Allez, fais péter le screen et les cahouètes. <{POST_SNAPBACK}> Je connais pas du tout, ça tourne sur quoi (pc je suppose)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Hotrod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je connais pas du tout, ça tourne sur quoi (pc je suppose)? <{POST_SNAPBACK}> NES Hotrod? <{POST_SNAPBACK}> non Pas dur pourtant, c'est de Konami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Stunt Racer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Non plus Allé suis gentil, ca commence par R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Road fighter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Road Racer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Road fighter. <{POST_SNAPBACK}> C'est ça, il existe aussi sur arcade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Road fighter. <{POST_SNAPBACK}> Exact ! a toi de ^poster C'est ça, il existe aussi sur arcade. <{POST_SNAPBACK}> Ca je savait pas et il est sortit dans une compil de jeux Konami sur Playstation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bon, une fois n'est pas coutume, voici un jeu cpc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) Bon, une fois n'est pas coutume, voici un jeu cpc. <{POST_SNAPBACK}> C'est Midwinter ? ( je crois pas qu'il soit aussi sortit sur cpc, en tout cas ça y ressemble énormément ) Voila mindwinter voila midwinter 2 Modifié le 19 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Trop coloré pour être sur CPC, mais c'est bien Midwinter. Il est sorti à ma connaissance sur ST, Amiga et PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) C'est midwinter. Mais bien sûr, ce que je suis bête ! C'est la version st, comme si un cpc pouvait faire tourner des jeux 3d... N'en attendons pas trop d'une machine limitée... Le point à Sig donc, puisque monsieur d avait proposé midwinter 2. Modifié le 19 décembre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Le point à Sig donc, puisque monsieur d avait proposé midwinter 2. Non, non, c'est à D qui avait bien proposé Midwinter (il a posté une image de Midwinter 2 juste derrière). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Non, non, il avait posté son message et l'a corrigé ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Non, non, c'est à D qui avait bien proposé Midwinter (il a posté une image de Midwinter 2 juste derrière). <{POST_SNAPBACK}> Merci Sig de remettre les choses a leurs places .Je me doutais bien que t'on screen Pouyou-pouyou était dirigé contre le cpc ( mais pourquoi est-il aussi méchant ce Pouyou-pouyou ?).J'ai donc posté deux screens versions amiga (machine des dieux) pour bien faire la différence entre le 1 et le deux .Maintenant un nouveau screen : Indice: c'est exxos qu'il a édité et le jeu offrait un son en stéréo sur cpc ( impréssionnant pour l'époque ). Modifié le 20 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Purple Saturn Day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés