monsieur D Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est hurlements (ecran du debut du jeu ) que le suivant poste un screen je part au boulot la :'( <{POST_SNAPBACK}> Oui, à celui qui veux de poster . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Oui, à celui qui veux de poster . <{POST_SNAPBACK}> A moi a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Age of kings ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Age of kings ? <{POST_SNAPBACK}> Naannnn, mais beaucoup le considère comme un mod, alros que c'est un jeux à part entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 > FabossBravo pour barbie super model ! Je me doutais pas que tu aurais une culture vidéoludique aussi évoluée, surtout quand je vois ton avatar... Sous une carcasse de muscles peut se cacher un coeur sensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 MDR !! Je suis sûr que tu as toute la collection dans ta chambre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est Star Wars galaxy battleground Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tiens c'est vrai, j'avais pas remarqué que c'était du star wars. J'ai vraiment cru que ça se passait dans une époque style antiquité / moyen-age... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Le nom exact est Star Wars Galactic Battlegrounds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tiens c'est vrai, j'avais pas remarqué que c'était du star wars. J'ai vraiment cru que ça se passait dans une époque style antiquité / moyen-age... <{POST_SNAPBACK}> Lol, regarde en bas du screen, tu as déjà vu des choubakas au Moyen âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Le nom exact est Star Wars Galactic Battlegrounds ! <{POST_SNAPBACK}> J'en attendais pas moins de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Merci. J'ai donc le droit de poster un screen ? Ca serait mon premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 balance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Allez hop ! Un p'tit jeu pas facile du tout mais super sympa. C'est à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) Pour un premier jeu, la difficulté fait parler d'elle, dur Modifié le 16 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Allez hop ! Un p'tit jeu pas facile du tout mais super sympa.C'est à vous <{POST_SNAPBACK}> Au vu de la résolution, on peut dire que ces du Gameboy Color. A gauche, il y a un pokemon je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Puzzle Link sur Neo Geo Pocket color Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Au vu de la résolution, on peut dire que ces du Gameboy Color.A gauche, il y a un pokemon je crois. Ni l'un ni l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Puzzle Link sur Neo Geo Pocket color <{POST_SNAPBACK}> aaarrrggg la neo geo pocket color, pas étonnent que ce soit dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bravo Yahiko ! J'avais pas vu ta réponse car t'as posté presque en même temps que moi C'était pas facile je l'avoue ! Allez, à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Chai pas pourquoi, des que j'ai vu le screen jme suis dit : "Tien c'est sur NGPC ca !" après trouver le titre... Allé hop : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Shinobi ? ----[]--> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Saboteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Saboteur. <{POST_SNAPBACK}> Exact sur C64 (encore) a toi de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 pas juste !!! j'etais au taff !!! saboteur c'etait une de mes jeux favoris (parceque super simple a finir ,c'est toujours bon pour le moral de finir un jeu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés