Kenshiro84 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 L'aigle d'or 2 : le Retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 vu les drapeaux nazis je pense direct a wolfenstein .....mais comme je reconnais pas je dirais un episode de la serie des medal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 (modifié) Vu l'interface (vie, munition) je dirai... ni Return to the Castle Wolfenstein ni MoH ni Call of Duty ... Mortyr 1 ou 2 ? Modifié le 13 décembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 C'est pas de Loriciel ca ? Si, si... Pour le screen, j'aurai dit Return to Castle Wolfenstein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tant pis! Voici un nouveau screen, c'est la version Amiga, mais ça existe aussi sur ST, et je pense sur PC et CPC. <{POST_SNAPBACK}> Westphaser pour le screen de Sigfrodi et pour celui de Kenshiro, c'est Return to castle Wolfenstein Ennemy Territory. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Westphaser pour le screen de Sigfrodi oé mais non, ken a répondu, c'était bien l'Aigle d'Or 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 oé mais non, ken a répondu, c'était bien l'Aigle d'Or 2. <{POST_SNAPBACK}> Fallait bien que je dise une connerie en disant l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Yahiko012000 avait juste c'est bien Mortyr 1, à toi de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Yahiko012000 avait juste c'est bien Mortyr 1, à toi de poster <{POST_SNAPBACK}> J'ai un peu dit au pif j'y ai jamais joué Comme j'ai pas d'idée de jeu, c'est hyper facile a trouver, c'est mon trip du moment , les aventure du plus garnd looser vidéoludique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 (modifié) J'ai un peu dit au pif j'y ai jamais joué Comme j'ai pas d'idée de jeu, c'est hyper facile a trouver, c'est mon trip du moment , les aventure du plus garnd looser vidéoludique <{POST_SNAPBACK}> héhé, leisure suit larry magna cum laude Modifié le 14 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 héhé, leisure suit larry magna cum laude <{POST_SNAPBACK}> Hé non c'est pas cette daube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Hé non c'est pas cette daube <{POST_SNAPBACK}> Oh, c'était bien le dernier de la série des sierra alors, mince... Comment j'ai pu me tromper à ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je rapelle quand même que Magna Cum Claude est en 3D et qu'il n'a pas été réalisé pas Al Lowe, malheuresment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Et non c'est pas Larry 8 mais Larry 7, j'ai adoré ce jeu, trop marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 (modifié) Et non c'est pas Larry 8 mais Larry 7, j'ai adoré ce jeu, trop marrant <{POST_SNAPBACK}> Voui c'est le 7, suis en train de le faire, vraiment trop fandar Le 8 je l'ai trouvé vraiment "vulgaire" comparé aux autres A toi de poster Modifié le 14 décembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 héhé, leisure suit larry magna cum laude <{POST_SNAPBACK}> Je connais absolument pas ce jeux, vous pouvez m'en dire plus (ça tourne sur quoi?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je connais absolument pas ce jeux, vous pouvez m'en dire plus (ça tourne sur quoi?) Leisure Suit Larry c'est une des plus grandes séries de jeu d'aventure, réalisée par Al Lowe (jusqu'au 7. on comprend pourquoi le dernier est moins bien ). Ce sont vraiment des jeux très droles, Larry étant l'antithèse du héros ET du playboy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Leisure Suit Larry c'est une des plus grandes séries de jeu d'aventure, réalisée par Al Lowe (jusqu'au 7. on comprend pourquoi le dernier est moins bien ). Ce sont vraiment des jeux très droles, Larry étant l'antithèse du héros ET du playboy. <{POST_SNAPBACK}> Merci monsieur Sig, précis, pointu comme à votre habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Yahiko joues au 7 et moi j'ai retrouver le 6 en AW ben voila un screen d'un jeu de légende qui a lancé une franchise a succes, mais qui a mon avis n'as jamais ratrapé ce premier épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Leisure Suit Larry c'est une des plus grandes séries de jeu d'aventure, réalisée par Al Lowe (jusqu'au 7. on comprend pourquoi le dernier est moins bien ). Ce sont vraiment des jeux très droles, Larry étant l'antithèse du héros ET du playboy. <{POST_SNAPBACK}> Faut aussi noter que a la base les Leisure Suit Larry étaient un trilogie et qu'il n'y a pas eu de "4" pour la simple raison que Al Lowe a voulu séparer les nouveaux de la premiere trilogie... donc c'est passé du 3 au 5 Yahiko joues au 7 et moi j'ai retrouver le 6 en AW <{POST_SNAPBACK}> J'ai commencé le 6 mais je l'ai pas fini, je m'y remetrai quand j'aurait fini le 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Yahiko joues au 7 et moi j'ai retrouver le 6 en AW ben voila un screen d'un jeu de légende qui a lancé une franchise a succes, mais qui a mon avis n'as jamais ratrapé ce premier épisode. J'ai les 6 premiers en originaux, s'il vous plaît! Bon, faut dire qu'ils étaient sortis en compil Pour le screen, c'est Legacy of Kain (ou une de ses suites). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai les 6 premiers en originaux, s'il vous plaît! Bon, faut dire qu'ils étaient sortis en compil <{POST_SNAPBACK}> Snurf :'( je les ai en abandonware et j'ai dl le 7 en VF sur french kiss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 (modifié) ouais c'est legacy of kain un top dans son genre j'ai pas put obtenir plus de 93 pour cent de secret c'est vrai que c'est le meilleur de la serie un screen mister hierophant edit : pour pas rajouter un post pour des prunes ,oui marc (t'est en dessous) c'est blood omen (presage sanglant rien que le titre ca donne envie) Modifié le 14 décembre 2004 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ouais c'est legacy of kain un top dans son genre <{POST_SNAPBACK}> Blood Omen il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Le titre exacte est Blood Omen : Legacy of Kain donc c'est a Sig de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés