Jconprendrien Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Et mon screenshot, il vous plait pas ? C'est un jeu de 1994. bien kawai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Et mon screenshot, il vous plait pas ? C'est un jeu de 1994. C'est surtout que ça me dit absolument rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Alors c'est un beat'em up (ça, vous vous en seriez douté) sur Playstation (ça, c'était déjà moins prévisible) et sorti uniquement au Japon (ça, c'est pour bien vous faire chercher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ah oui, ça c'est de l'indice, j'ai pas du tout pensé à chercher sur Playstation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ce qui est cool avec les screenshots Playstation, c'est que leur taille varie en fonction du plugin vidéo choisi. Bon, là, en l'occurence, c'est pas moi qui ai pris la capture et elle est pas très propre, mais c'était pour dire. Edit : 400e page pour ce sujet ! C'est ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 C'est "Nekettsu Oyako". L'indice Playstation aide beaucoup. (C'est sorti sur Saturn aussi apparemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 C'est sorti sur Saturn aussi, oui. A toi, Rouliass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Zou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Un jeu Lynx peut-être ? Ah j'ai : The Gates of Zendocon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Ah bah ouais, c'est ça dis donc. J'avais complètement oublié de mettre des indices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés