Kékidi Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'ai trouvé, c'est Plungeon Master, les meilleur jeu de rôle de toutes les temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Porrowind ? (Non suis pas en crise de Morrowindage aigu...) Pouyou-Pouyou strikes back ? Modifié le 10 décembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Porrowind ? (Non suis pas en crise de Morrowindage aigu...)Pouyou-Pouyou strikes back ? T'auras au moins trouvé la seconde lettre <petite musique d'ambiance> [mode Laurent Romejko] consonne ou voyelle?[/mode] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Porrowind ? (Non suis pas en crise de Morrowindage aigu...)Pouyou-Pouyou strikes back ? <{POST_SNAPBACK}> Pool Of Radiance Je laisse mon tour Modifié le 10 décembre 2004 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Non non, c'était bien Pouyou-Pouyou strikes back ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Non non, c'était bien Pouyou-Pouyou strikes back ! <{POST_SNAPBACK}> Un rpg se déroulant dans l'univers énorme de Pouyouland, le pays des pouyous heureux, d'une superficie totale de 10m² ? Modifié le 10 décembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Tu n'as jamais visité pouyouland ! Tu ne sais donc pas ce que tu perds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Tu n'as jamais visité pouyouland ! Tu ne sais donc pas ce que tu perds ! <{POST_SNAPBACK}> Je demande qu'a visiter, faut un passeport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 (modifié) Pool Of RadianceJe laisse mon tour <{POST_SNAPBACK}> Je crois que le gagnant est Marc. C'est bien Pool Of Radiance! Comme je suis arrivé en retard voici ma contribution à la resolution du jeu mysterieux! Bravo Marc Modifié le 11 décembre 2004 par Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Pool Of RadianceJe laisse mon tour Ah bah voilà!! Total respect, c'est bien Pool of Radiance, sorti en 1988 et un des plus perstigieux AD&D sortis par SSI. Une suite est sortie il y a 3-4 ans... Très très bien joué en tout cas. Marc tu vas pas éternellement passer ton tour quand même? Allez postes moi un screen! T'as bien des idées de jeux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je demande qu'a visiter, faut un passeport ? Désolé, pouyouland fonctionne en autarcie. Aucun visa n'est délivré, c'est un pays où les étrangers n'ont pas le droit d'entrer ! Et en plus, il n'est situé sur aucune carte, alors à supposé que tu veuilles quand même y aller, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Frenzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 (modifié) Hé c'est à moi ca!!!!C'est Frenzy Je me demandes si Marc n'as pas travaillé pour un magazine de jeux ...A chaques fois, il trouve le jeu qui est demandé .Allez Marc, dis nous quel est ton secret ? Et si tu cherchais sur les sites où y a des screenshots de jeux? Modifié le 11 décembre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 (modifié) Hé c'est à moi ca!!!!C'est Frenzy Et si tu cherchais sur les sites où y a des screenshots de jeux? <{POST_SNAPBACK}> Quand je connais pas le jeu , c'est ce que je fais , figuure toi . Modifié le 14 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 > Jedi Ouaah, j'imagine que tu as cherché trèèèèèèèèèès longtemps pour trouver ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 > JediOuaah, j'imagine que tu as cherché trèèèèèèèèèès longtemps pour trouver ça ! Oui ce fut dur mais pas impossible. Par contre je ne peux pas dévoiler ma technique ô combien abusée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bon comme personne ne semble se lancer j'en balance un, ça tournait sur CPC (eh oui encore un!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bon comme personne ne semble se lancer j'en balance un, ça tournait sur CPC (eh oui encore un!!!) L'Aigle d'Or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 L'Aigle d'Or <{POST_SNAPBACK}> Je me doutais que t'allais bondir( vu que c toi qui a mis en Downlod les jeux sur le site), j'ai failli t'envoyer un mp, pour te dire d'attendre un peu pour faire durer le suspence Bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Noonnnnnnnnnnnnn, à une minute pres je le trouvais, ce screen m'a fait tilt dès que je l'ai vu (genre plein d'images qui defile en vitesse rapide dans ta tete!!). Bon ben bien joué Sig , je rapasserais plus tard :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je me doutais que t'allais bondir( vu que c toi qui a mis en Downlod les jeux sur le site), j'ai failli t'envoyer un mp, pour te dire d'attendre un peu pour faire durer le suspence T'as raison Masterlolo! Pour bloquer les réponse de Sig, tu lui envoies directement la solution par MP, comme ça il est bloqué cas il n'y a plus de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Noonnnnnnnnnnnnn, à une minute pres je le trouvais, ce screen m'a fait tilt dès que je l'ai vu (genre plein d'images qui defile en vitesse rapide dans ta tete!!).Bon ben bien joué Sig , je rapasserais plus tard :'( <{POST_SNAPBACK}> Tiens sans le vouloir j'ai fait une faute de frappe marante: Rapasserais.... l'aigle d'or, marrant non et totalement involontaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 j'ai failli t'envoyer un mp, pour te dire d'attendre un peu pour faire durer le suspence Tant pis! Voici un nouveau screen, c'est la version Amiga, mais ça existe aussi sur ST, et je pense sur PC et CPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 L'Aigle d'Or <{POST_SNAPBACK}> C'est pas de Loriciel ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés