Rouliass Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ouais, c'est ascendancy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bad Mojo, jeu d'aventure inspiré de La Métamorphose de Kafka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Très sympa comme jeu en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bad Mojo, jeu d'aventure inspiré de La Métamorphose de Kafka. Bingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai gagné ! Reprenons, voulez-vous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 C'est pas 'The Great Paper Adventure" ? Ils en ont parlé récemment dans CanardPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 C'est pas 'The Great Paper Adventure" ? Ils en ont parlé récemment dans CanardPC. Yep ! Sympathique shoot français, indépendant et gratuit. Disponible à cette adresse, si ça vous intéresse : http://www.thegreatpaperadventure.com/index.php Quand tu veux Rouliass . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Yep ! Sympathique shoot français, indépendant et gratuit. Disponible à cette adresse, si ça vous intéresse : http://www.thegreatpaperadventure.com/index.php Leur article m'avait vraiment donné envie de l'essayer. Je n'ai pas eu le temps encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 One Eye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 One Eye ? Non, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Pirates ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Pirates ? Non plus, mais on est déjà dans le thème qui convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Non plus, mais on est déjà dans le thème qui convient. Black Beard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Black Beard ? Non, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Skull & Crossbones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Skull & Crossbones? Oui. C'est la version CPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Faut pas faire gagner Sig', il est jamais là C'est pas Hotel Dust ça ? Je proteste, la réponse était mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Faut pas faire gagner Sig', il est jamais là Je proteste, la réponse était mauvaise C'est parce que le plus souvent je regarde le forum sur mon smartphone. Pas trop pratique pour envoyer une image... Après, je zappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2011 mmm.. Navy Seals ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2011 mmm.. Navy Seals ? C'est cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2011 C'est cela. Sans dec' ? ouah j'ai un cul monstre quand même, ou une bonne mémoire Bon ben j'enchaine : L'image étant postérisée, le nombre de couleurs de l'image n'est pas représentatif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Sans dec' ? ouah j'ai un cul monstre quand même, ou une bonne mémoire Bon ben j'enchaine : L'image étant postérisée, le nombre de couleurs de l'image n'est pas représentatif.. On va dire que t'as une bonne mémoire A tout hasard, ce ne serait pas Myth 1 ou 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 On va dire que t'as une bonne mémoire A tout hasard, ce ne serait pas Myth 1 ou 2? Nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2011 c'est une sorte de tactical rpg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés