emuzone Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2010 En fait, Crevette, ton screenshot n'est jamais passé. C'est marrant, du coup le topic est tombé dans l'oubli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) Mouarf, j'avais oublié ce topic... du coup, y'a un moment j'ai du vouloir faire le ménage dans mes fichiers joints et... bref... Bon, je sais plus du tout ce que j'avais posté, donc laissez moi juste le temps de retrouver quelque chose. Allez zou (en espérant que gamefaqs accepte le hotlinking) : Modifié le 27 août 2010 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2010 Marrant, ça me fait penser à un Heroes of Might and Magic, mais c'est pas la même interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2010 C'est Battle for Wesnoth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2010 C'est Battle for Wesnoth. Voilà, à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) Je ne sais pas si c'est très connu, j'ai découvert il y quelques semaines seuleument. Modifié le 27 août 2010 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2010 Aucune idée... Il est bien, sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2010 Aucune idée... Il est bien, sinon ? Difficile à dire, il est plus abordable que Crafton & Xunk en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est un jeu CPC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est un jeu CPC ? C'est bien un jeu CPC. Mais il a été adapté sur d'autres supports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Habbo Hotel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Habbo Hotel ? Non. Je ne connaissais pas Habbo, c'est bien que tu en ai parlé, je viens de gagner quelques points indispensables de culture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Habbo Hotel ? Habbo, c'est pas le jeu tout moche pour les ados depressifs pour qu'ils se fassent plein de zamis ? ils arrétent pas de balancer la pub à la télé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Habbo, c'est pas le jeu tout moche pour les ados depressifs pour qu'ils se fassent plein de zamis ?ils arrétent pas de balancer la pub à la télé... J'en suis resté au même point que toi. C'est la vue qui m'a fait penser à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Little Computer People ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Little Computer People ? Haha, non plus. Allez, pour vous aidez, voilà le scénario: Une riche héritière cherche à retrouver les diamants que son défunt mari à dispersé dans toute leur villa. Le personnage a été engagé pour les retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci pour la description sinon je n'aurais pas trouvé Inside Outing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci pour la description sinon je n'aurais pas trouvé Inside Outing Bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Chivalry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Non mais il y a de l'idée, disons que le jeu tourne autour d'une légende célèbre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Arthur : the Quest for Excalibur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Non mais à un cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés