Spoz Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Raiden Project ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Raiden Project ? Non. Je pense que le jeu est moins connu que la série Raiden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 C'est Raptor. Je me souvient avoir pas mal joué a la démo qui était sur le CD de Duke Nukem 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 C'est Raptor. Je me souvient avoir pas mal joué a la démo qui était sur le CD de Duke Nukem 3D. Bingo ! A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Viole-moi dans les bois III ??? ---------[]---------> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Stalker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 The Hunter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Panique dans la forêt de Brocéliande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 En rando avec Action Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Blairwitch Project: Edition GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 The Hunter ? Bingo a toi. Certaines réponses m'ont bien fait rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Je cherchais un autre jeu, mais faute de temps pour arriver à l'endroit où je voulais prendre le screen et histoire de pas vous faire patienter trop longtemps (comment ça, "trop tard" ? ), je me rabats sur ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Tower of Daruda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Tower of Daruda ? Pas loin... mais je suppose que c'est juste une (grosse) faute de frappe, vu que je ne connais pas ce "Daruda" Je préfère attendre que quelqu'un l'orthographie correctement, mais je pense que je te l'accorderai quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Druaga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ouaip, Tower of Druaga, version TurboGrafx-16. On va quand même l'accorder à Hankroyd hein ? Au début je voulais mettre un screen de Tales of Destiny dans la fameuse tour, mais j'avais pas le temps d'arriver jusque là et j'en ai pas trouvé sur le net, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 On va dire que je suis dyselxixme(*)... Phrotto : (*) Bah oui, j'ai dis que je l'étais alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Toki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Même pas 20 minutes ... Bravo, a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Encore un facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 DOuble flipper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Comment ça a l'air bien injouable... Par contre je proteste, interdit de poster des images trop faciles comme Toki. Ou alors attendez que je sois loggé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Non pas de "double flipper". Quand au jeu il n'est pas si injouable que ça, je trouve même ce flipper assez sympa. Si vous regardez bien l'image, vous devriez avoir un bon élément de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Akira Psycho Ball sur pièsssetou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés