helldraco Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 on dirait de la neo geo ... metal slug ?? je dirais le numero 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Metal Slug 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) Metal Slug 3 ! <{POST_SNAPBACK}> Il est fantastique ce jeux, après une bonne journée de merde y'a rien de mieux qu'un bon metal slug3 pour se passer les nerfs (ou peut être un House of the death2 ) Modifié le 8 décembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) Metal Slug X (Qui dit mieu ) Modifié le 8 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Jpenche pour le 3 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Jpenche pour le 3 aussi <{POST_SNAPBACK}> Ca ne fait aucun doute, le niveau qui est sur le screen, est le niveau 2 de metal slug 3, celui des des zombies. Ca ne peut être le X, car ce dernier est un mix du 1 et du 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 au debut je voulais dire le 3 mais apres j'ai mit le 4 parceque le 3 me semblait trop vieux pour que je le connaisse zut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est le 3, deuxième niveau et même que quand tu délivres le 2° mec tu as un nuage orageux qui se fixe sur les ennemis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Si si c'est le 3 ! Pour une fois que j'arrive à trouver un jeu... Au fait, merci à Julio pour son dossier Metal Slug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est le 3, deuxième niveau et même que quand tu délivres le 2° mec tu as un nuage orageux qui se fixe sur les ennemis <{POST_SNAPBACK}> Et même que après y'a un singe armé d'un Uzzi qui vient t'aider na!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Et même que après y'a un singe armé d'un Uzzi qui vient t'aider na!!! <{POST_SNAPBACK}> Ca a l'air fort ca, faut que je l'essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C'était bien metal slug 3. > Jedi Heu, quel est le rapport avec la choucroute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Du coup c'est à moi ! Allez, un petit screen... Je donne pas d'indice pour l'instant, on va voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 MacDonald Kids ! J'l'avais sur Game Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 MacDonald Kids !J'l'avais sur Game Boy <{POST_SNAPBACK}> Macdonald de chez macdo, le roi de la bouffe dégeu ? ils ont fait un jeux? et bé... Et ça donnait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ouais celui là même ! C'était sympa en tous cas fallait ramasser des "M" (comme Malbouffe) et atteindre la fin du niveau. Un jeu de plateformes quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Macdonald de chez macdo, le roi de la bouffe dégeu sick.gif ? blink.gif ils ont fait un jeux? et bé...Et ça donnait quoi? z'en ont meme fait un sur megadrive (et a se qui parait c'etait pas si nul que sa ,comme quoi ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 z'en ont meme fait un sur megadrive (et a se qui parait c'etait pas si nul que sa ,comme quoi ....) <{POST_SNAPBACK}> McDo' fait des meilleurs jeux que sa bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 McDo' fait des meilleurs jeux que sa bouffe tongue.gif le contraire serait etonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 z'en ont meme fait un sur megadrive (et a se qui parait c'etait pas si nul que sa ,comme quoi ....) McDonald Land... il est aussi sorti sur Amiga, ST et, j'en suis pas sûr, PC... Je vous laisse apprécier la capture, notamment l'écran de titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 il est sorti de game gear il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Arf Sig a raison, j'ai bouletté. J'ai fait le mélange/mix entre MacDonald Land et son nom US (je crois) MC Kids ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) McDo' fait des meilleurs jeux que sa bouffe <{POST_SNAPBACK}> Ouai ben là y'a pas vaiment de mérite , où alors c'est une mission pour Davilex Modifié le 9 décembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 où alors c'est une mission pour Davilex Vus devriez faire un fan club, toi et Monsieur D... Apparemment Davilex, c'est le digne successeur de Probe, en pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) Vus devriez faire un fan club, toi et Monsieur D... Apparemment Davilex, c'est le digne successeur de Probe, en pire <{POST_SNAPBACK}> D'ailleur , puisque j'habite à 200km de la hollande, je me demande si je vais pas allez faire un reportage sur cette magnifique société, surtout qu'y a 2 flics à miami qui doit bientôt sortir et jespérais par la même occasion, obtenir un othographe de sven pour ses magnifiques talent de progr'hammer. Que de bonnes surprises de très bonnes augures va encore nous préparé DAVILEX devant nos yeux ébahit par tant de richesse au niveau des bugs graphiques qui sont toujours ( style davilex oblige )encadrés par des musiques et des samples qui ont la particularité d'être toujours bien travaillé dans un ton bien répétif, voir agassant ,tout en collant parfaitement à l'action du jeu lorsque ce dernier est en pause .Ne vous inquiété pas sur un point, comme dit sigfrodi , ils ont réussit à faire du mieu dans le pire que PROBE en personne, vous êtes donc d'ores et déja sÜr que la société qu'ils ont choisit sur les conseil du talentulututuesque sven le progr'hammer pour s'ocupé de la prog et des graph de miami vices risque d'être encore plus somptueuses et génialitiques que toutes leurs précédentes oeuvres merdathiques. DOSSIER DAVILEX A SUIVRE ..... Modifié le 9 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés