Antekrist Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 C'est parti ! C'est XG2 (Extreme G 2) mais tu t'es planté de jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) C'est XG2 (Extreme G 2) mais tu t'es planté de jeu ! Toi avoir trouvé bonne réponse, et moi bien fatigué pour faire des conneries comme ça... P'tain, une minute... On a pas fait plus rapide jusqu'à maintenant... Allez, c'est quand même à toi va, sauf si tu veux vraiment pas de la main... Modifié le 7 avril 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ben du coup non, j'ai pas d'idées pour l'instant. Ah si tiens, ça va aller vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Heavy Metal Geomatrix sur Dreamcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 C'est cela même, à toi Yahiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) Le titre est presque sur l'image (par déduction). Rassurez-vous, je n'ai pas tiré. Trop petit la bestiau. Modifié le 8 avril 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) Deer Hunt Challenge ? Modifié le 8 avril 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) Deer Hunt Challenge ? Presque mais je chipote. C'est le 2005. A toi . Modifié le 8 avril 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) Mais quel est le nom de ce pur chef-d'œuvre vidéo-ludique ? Modifié le 8 avril 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 C'est pitfall ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) Pit Fighter ? (version snes ou megadrive, à vue de nez) Modifié le 8 avril 2010 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Je voulais dire Pit Fighter. Rhaaaaaaaaa. Tout ça c'est à cause de Fallout je suis sûr. Journée de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 D'un côté, on ne sait pas ce que fait le héros de Pitfall quand il ne se fait pas bouffer le cul par des crocodiles ou renverser par des bûches psychopathes. Mais c'est quand même à Crevette. Et c'est la version Super N...euh, Megadrive...non, je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Vu la forme du screen je pencherais pour de la Megadrive (les screens Super NES sont quasiment carrés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Vu la forme du screen je pencherais pour de la Megadrive (les screens Super NES sont quasiment carrés). Quelles connaissances... professeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 You won ! Bon, par contre, "le jeu du screen tiré d'une console en particulier", dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Quelles connaissances... professeur. Je t'en pries, appelle-moi Maître, en toute simplicité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Le pire c'est que je connaissais même pas ce jeu avant de le voir dans une vidéo du Joueur du Grenier (ne traitant même pas de ce jeu en plus) Donc, à vous de jouer : (au moins cette fois le support sera pas trop dur à deviner hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Infinite space sur DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Ca aura quand même tenu 20 minutes Bien joué Raeglin, à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Cool faut dire qu'il était plutôt simple celui-ci Maintenant essayez de trouver de quel jeu vient ce screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Arf, ça sens le jeu de rôle PC sorti exclusivement au japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Dofus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Arf, ça sens le jeu de rôle PC sorti exclusivement au japon. J'aurais plutôt penché pour un truc coréen. Le problème c'est que des RPG Free to Play corréens et "kawaii", il y en a toute une palanquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Va pour du coréen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés