Seb nukem Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 world cup '98 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Le monde des boeufs ? Ou des bleus Modifié le 16 février 2010 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 "On a marché sur la tour Eiffel" ? Une itération librement inspirée d'une célèbre aventure de Tintin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Pas si facile que cela apparement. C'est un jeu de ballon, et la tour eiffel est là parce que l'équipe de France est en train de faire une attaque spéciale ... Modifié le 17 février 2010 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bon, ça me fait vachement penser à Captain Tsubasa (Olive et Tom). Et comme il y a l'air d'y avoir un jeu Captain Tsubasa sur PS2 ... je tente ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bon, ça me fait vachement penser à Captain Tsubasa (Olive et Tom). Et comme il y a l'air d'y avoir un jeu Captain Tsubasa sur PS2 ... je tente ça. Ah ouai mais je pensais que c'était un screenshot d'un jeu de foot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Au pif, Natsume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Et oui, il y avait un piège, ce n'était pas un jeu de foot, mais captain tsubasa sur PS2. A Rouliass, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 C'est marrant, j'ai reconnu l'univers d'Olive et Tom grâce à la façon de courir des joueurs (avec le genou qui monte très haut). J'avais un doute, mais quand tu as parlé d'attaque spéciale je me suis dit : ça ne peut être que ça. Bon, tiens, un screenshot d'un jeu que j'ai trouvé récemment en occaze, complètement par hazard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Odin's Sphere ? (ça ressemble à Muramasa mais ça l'est manifestement pas, donc je propose son prédécesseur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 C'est bien Odin Sphere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Allez je continue avec ma série de vieux jeux auxquels j'ai joué y'a des années et des années et dont j'avais totalement oublié l'existence avant de relire mes vieilles revues : Modifié le 17 février 2010 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Battle Isle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Non, un peu plus récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Un Starcraft version tour par tour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je sais pas si ça existe, mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) Après moultes recherches, j'ai enfin retrouvé! C'est Cyberstorm édité par Sierra dans les années 1995 et basé sur l'univers d'Earthsiege largement inspiré par MechWarrior. D'ailleurs, les Earthsiege étaient pas trop mal à l'époque. Modifié le 18 février 2010 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Après moultes recherches, j'ai enfin retrouvé! C'est Cyberstorm édité par Sierra dans les années 1995 et basé sur l'univers d'Earthsiege largement inspiré par MechWarrior.D'ailleurs, les Earthsiege étaient pas trop mal à l'époque. Vu que tu as même posté un screen du jeu, je pense pas que ce soit nécessaire que je confirme ? Le jeu était fourni avec deux CD, pour pouvoir en prêter un à un copain pour jouer en multi... si c'est pas beau ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je savais pas qu'on avait 2 CD pour y jouer en multi. A l'époque, je n'avais joué qu'à la démo, mais je connaissais le jeu grâce à Earthsiege 2, le concurrent de Sierra face aux MechWarrior édités par Microprose. Et maintenant, voici le jeu, ça devrait pas être difficile à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Un NASCAR quelconque je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) C'est de la Nascar ça c'est sûr, sinon je dirais Day of Thunder mais pas sur NES (dans mes souvenirs il n'est pas aussi beau et on ne voit pas l'abitacle). Sinon ça doit pas être jeune parce que la version 94 était plus belle dans mes souvenirs. Modifié le 18 février 2010 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 C'est de la Nascar ça c'est sûr, sinon je dirais Day of Thunder mais pas sur NES (dans mes souvenirs il n'est pas aussi beau et on ne voit pas l'abitacle).Sinon ça doit pas être jeune parce que la version 94 était plus belle dans mes souvenirs. Arf, il n'aura pas duré longtemps... C'était bien Day of Thunder, mais sur Amiga. D'ailleurs, il est classé parmis les 100 pires jeux sur Amiga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2010 Illuminati ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2010 Euh non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés