Seb nukem Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ah, ben, non, c'était facile en fait. Je pensais pas que ce jeu avait marqué plus les gens que ça. A toi angus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 Heu... j'ai jamais eu d'Amiga (même pas sûr d'avoir jamais été dans une pièce avec un amiga, ni un Atari d'ailleursz). Je ne connais donc pas ce jeu. Mais google rend parfois service... Et ça c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Pixel Gruel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Le jeu invisible ? (oui, je suis au taf et ça passe pas sur ce fucking proxy). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Le jeu invisible ? (oui, je suis au taf et ça passe pas sur ce fucking proxy). En même temps, y a rien à voir sur cette capture d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Star Wars (le truc en haut à droite me fait penser à un Tie-Fighter)? Modifié le 15 février 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 On dirait des chasseurs TIE sur ce screen. C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir joué à ce jeu ... Connaissant Angus, ça aurait pu être du CPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Connaissant Angus, ça aurait pu être du CPC. Alors moi c'est la NES, et Angus le CPC... Et Anté, c'est quoi ? La Super Nintendo, non ? Tu nous as tous catalogués par machine ? T'as une liste dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 C'est pas toi qui écrivais une page au dessus "si c'est de l'Amiga, Sigfrodi va trouver" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 C'est pas toi qui écrivais une page au dessus "si c'est de l'Amiga, Sigfrodi va trouver" ? Moi ? Non, vraiment ? J'ai des problèmes de mémoire ces temps ci... (t'es pas le fils du malin pour rien toi... Je t'aurai un jour... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Whoa, si j'étais méchant je dirais que c'est aussi moche que Star raider sur Atari 400 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Pixel Gruel ? Non. En même temps, y a rien à voir sur cette capture d'écran... Mauvaise langue ! Star Wars (le truc en haut à droite me fait penser à un Tie-Fighter)? On dirait des chasseurs TIE sur ce screen.C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir joué à ce jeu ... Connaissant Angus, ça aurait pu être du CPC. C'est ce qu'il a de bien avec les vieux vieux jeux : ils font appel à l'imagination. C'est pas un jeu Star Wars, non. Ni sur CPC (indice : une suite sera éditée, sur CPC notamment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Alors moi c'est la NES, et Angus le CPC... Et Anté, c'est quoi ? La Super Nintendo, non ?Tu nous as tous catalogués par machine ? T'as une liste dispo ? Si je devais faire une liste, tu serais dedans en tant que testeur de Robowarrior. Sinon, oui, ce sont de vagues préjugés basés sur quelques malheureux messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 (indice : une suite sera éditée, sur CPC notamment). "Sera éditée" genre bientôt, on va avoir droit à une suite (y'a plein de homebrews sur CPC) ou genre tu veux te la péter linguiste avec ton futur antérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 "Sera éditée" genre bientôt, on va avoir droit à une suite (y'a plein de homebrews sur CPC) ou genre tu veux te la péter linguiste avec ton futur antérieur ? Je veux me la péter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Star master ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Star master ? Non mais je te concède un demi-point : c'est bien "Star Quelque chose". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 star commander sur VCS ? C'était si moche que ça ? seb, souvenir obscur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 star commander sur VCS ? C'était si moche que ça ?seb, souvenir obscur. Non, et c'est (nouvel indice) sur Atari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Aaaaaaah, mais oui, star raiders ! j'ai joué au II ! ça doit etre le 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 C'est ça. À toi Seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Whoa,si j'étais méchant je dirais que c'est aussi moche que Star raider sur Atari 400 ... T'es sur, parce qu'il me semble que je l'avais quand meme dit un peu avant, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Whoa,si j'étais méchant je dirais que c'est aussi moche que Star raider sur Atari 400 ... T'es sur, parce qu'il me semble que je l'avais quand meme dit un peu avant, non ? Ouhlà oui... on a posté à 2 minutes d'intervalle, je devais déjà être en train de rédiger quand tu as posté. Sorry. C'est donc à Hankroyd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 ah oui, c'est vrai (*** s'incline***) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ouhlà oui... on a posté à 2 minutes d'intervalle, je devais déjà être en train de rédiger quand tu as posté. Sorry.C'est donc à Hankroyd. Pour la peine un facile : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés