Crevette Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Woodcutter : A Bucheron's Story ? T'as déjà vu un bûcheron couper du bois avec une épée toi ? ... donc c'est non, mais bien essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 ハムレット ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Heu... non plus, mais jsute par curiosité tu sors ça d'où ? Je vois ça nulle part sur le screen... ("Hammlett" si je me souviens des katakanas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon, personne n'a d'idée ? C'est pourtant une série connue... (mais un épisode totalement inconnu, faut pas pousser ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Tales of Eternia Online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Tales of Eternia Online Exact, à toi Un mmorpg mort-né, basé sur... Tales of Eternia (si si). J'aurais pu mettre un screen montrant un combat contre des ennemis un peu plus emblématiques de la série, mais ceux qui connaissent les Tales sauront que le perso montré ici utilise un skill (majinken en japonais, traductions variées) extrèmement classique de presque tous les héros (de mémoire, utilisé par les héros de Phantasia, Destiny, Eternia, Symphonia, Legendia, Graces, Rebirth, Innocence... plus quelques autres persos dans chaque jeu...) J'ai presque envie de faire un sondage à la Zedieu pour savoir quel Tales vous préférez, mais quelque chose me dit qu'il y aurait assez peu de participation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi je veux bien un sondage, mais à part Phantasia sur SNES j'en connais aucun. Celui-là, c'est quand tu as dit "série connue" que ça a fait tilt. Le reste n'était plus qu'une question de googlisation. Allez, en avant les enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 'sais pas c'que c'est, mais c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2010 Premier indice : c'est tiré d'une compilation sur 32 bits, mais le jeu original date de 1985. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2010 Heu... non plus, mais jsute par curiosité tu sors ça d'où ? Je vois ça nulle part sur le screen... ("Hammlett" si je me souviens des katakanas) C'est ça, je me suis servi de Google trad. Pour le nom, il me semble que c'est dans cette pièce où l'on voit la forêt attaquer le chateau. A moins que ce soit une autre pièce de Shakespear. Sinon, pour le jeu actuel, ça ne me dit absolument rien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2010 C'est sur une des galettes Capcom Generations ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2010 Non, mais c'est le même principe (en mieux toutefois parce que là y'a un paquet de jeux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bon, deuxième indice : à l'origine c'est sorti sur un micro japonais. Ou plus exactement un standard de micros, plusieurs grandes marques s'y sont mises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ce doit être sur MSX... King's Valley? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles504 Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2010 arf, trop tard d'un cheveux... Ca ressemble bien à ca: http://www.generation-msx.nl/msxdb/softwareinfo/3088 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2010 Premier indice : c'est tiré d'une compilation sur 32 bits, mais le jeu original date de 1985. Bon, deuxième indice : à l'origine c'est sorti sur un micro japonais. Ou plus exactement un standard de micros, plusieurs grandes marques s'y sont mises. J'aimerais beaucoup en lire ton test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2010 C'est bien King's Valley Sig', à toi ;-) Le test ? Arf nan, j'y ai jamais joué sur MSX, mais la compil' Saturn, sûr qu'elle sera tôt ou tard dans Veda. J'obtiens des résultats probants sur SSF maintenant que j'ai compris qu'il fallait rebooter à chaque fois qu'on change de zone, donc les tests Saturn, je vais m'y mettre. Y'a quelques très bons beats et shmups là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2010 hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2010 Magic the Gathering Edition AD&D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ou plutôt Arcomage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ou plutôt Arcomage ? C'est pour le crustacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je commence à vraiment manquer d'idées... (sauf à poster certains trucs qui dureraient pas très longtemps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2010 Freedom Forces. Après savoir si c'est le premier ou le "vs The Third Reich"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2010 Freedom Forces. Après savoir si c'est le premier ou le "vs The Third Reich"... Moui, c'est Third Reich... J'ai joué qu'à celui là, donc je sais pas quel est le contexte du premier, mais les drapeaux sur la droite du screen sont assez clairs Bon il aura pas duré longtemps non plus celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Je m'en suis rappelé a cause de la promo Steam qu'il y a eu récemment. J'avais bien aimé la démo du premier. Quoi que cé ? Modifié le 3 février 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés