Hankroyd Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Un p'tit jeu bien marrant, mais que j'ai pas envie de tester. Meme pas quand tu seras au 'C' ? Je vais proposer 'cacoma knight' ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est lui, oui. J'ai pas été chercher bien loin A toi, Hankroyd. (Pourquoi Hankroyd, au fait ? Je suis sûr que Angus veut savoir. (Pourquoi Angus, au fait ? Fan de McGyver ? (Pourquoi McGyver au fait ...?))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est lui, oui. J'ai pas été chercher bien loin A toi, Hankroyd. (Pourquoi Hankroyd, au fait ? Je suis sûr que Angus veut savoir. (Pourquoi Angus, au fait ? Fan de McGyver ? (Pourquoi McGyver au fait ...?))) Pour le pseudo : Version courte : Lorsque j'ai créer ma première boite mail, il me fallait un pseudo et j'avais pas d'idée ... alors j'ai pris le nom d'un acteur que j'aime bien ... sans en connaître l'orthographe. Pour le screen : On va taper dans du qui pique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Burning Rubber? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Pour le pseudo : Version courte : Lorsque j'ai créer ma première boite mail, il me fallait un pseudo et j'avais pas d'idée ... alors j'ai pris le nom d'un acteur que j'aime bien ... sans en connaître l'orthographe. C'est bizarre mais j'ai souvenir d'une histoire avec Pink Floyd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Aïe mes yeux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Burning Rubber? Oui c'est sûr c'est lui, j'y ai passé du temps dessus avec la GX4000 d'un pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 (Pourquoi Angus, au fait ? Fan de McGyver ? (Pourquoi McGyver au fait ...?))) Oui, d'ailleurs j'ai chopé le coffret de la saison 5 récemment. Tiens, j'y pense à l'instant, y a jamais eu de jeux vidéo tiré de McGyver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Tiens, j'y pense à l'instant, y a jamais eu de jeux vidéo tiré de McGyver ? Officiellement non, officieusement il en existe un (mais c'est du flash). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 @ Sig : Le jeu c'est Burnin' Rubber ... je peux pas l'accepter ... nan j'déconne ... C'est à toi. @ EB : Oui, Pink Floyd, c'est la version longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ché pas mais elle a l'air pas mal la ptite blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Obscure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Je comfirme j'en ai fait le test. Il à été publié aujourd'hui d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Je comfirme j'en ai fait le test.Il à été publié aujourd'hui d'ailleurs C'est bien de faire de la pub pour Veda. Au fait, qui lit mes annonces ? Pour savoir si je dois me creuser la tête un minimum ou bien plus du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est bien de faire de la pub pour Veda. Au fait, qui lit mes annonces ? Pour savoir si je dois me creuser la tête un minimum ou bien plus du tout. Moi je les lis, et j'apprécie qu'elle soient là. Ca, c'est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Obscure ? C'est Obscure. J'avais bien aimé ce jeu... surtout pour le mode 2 joueurs coopératif, si peu fréquent dans les survival horrors. Au fait, qui lit mes annonces ? Pour savoir si je dois me creuser la tête un minimum ou bien plus du tout. Je les lis... après être allé sur le forum (toujours là où je vais en premier)... Un drôle de hasard, puisque je n'avais pas encore vu la news quand j'ai posté ce screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est Obscure. J'avais bien aimé ce jeu... surtout pour le mode 2 joueurs coopératif, si peu fréquent dans les survival horrors.Je les lis... après être allé sur le forum (toujours là où je vais en premier)... Un drôle de hasard, puisque je n'avais pas encore vu la news quand j'ai posté ce screen Dès que je récupère une PSP opérationnelle, et quand j'aurai fini PopoloCrois, je m'attaque à la version PSP. Le hasard, toujours le hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est Obscure. J'avais bien aimé ce jeu... surtout pour le mode 2 joueurs coopératif, si peu fréquent dans les survival horrors.Je les lis... après être allé sur le forum (toujours là où je vais en premier)... Un drôle de hasard, puisque je n'avais pas encore vu la news quand j'ai posté ce screen ça existe dans Resident 5 mais là on ne parle plus vraiment de Survival-Horror donc... Comme dit le proverbe, le hasard fait bien les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Au fait, qui lit mes annonces ? Pour savoir si je dois me creuser la tête un minimum ou bien plus du tout. Continue les annonces comme ça, j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) C'est bien de faire de la pub pour Veda. Au fait, qui lit mes annonces ? Pour savoir si je dois me creuser la tête un minimum ou bien plus du tout. Je les lis aussi (Ne serais que pour savoir sur quel test je peux donner mon avis). Pour avoir jouer au jeu PC et avoir lu la news juste avant, ca n'a pas été trop dur à trouver à ce moment. Laissez moi quelques instants que je poste un screen pas trop navrant. EDIT : Voilà c'est trouvé, à vous de deviner. Modifié le 17 décembre 2009 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 World of Pabo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Pirates of the Caribbean : The Quest for Davy Jones' Hat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Dragon age origins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Dragon age origins ? Bah oui, il existe aussi des jeux récents. C'est Gargoule59 le vainqueur. A lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés