Sigfrodi Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Non c'est plus récent. C'était un shareware, assez connu à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Une obscure version heroic fantasy de Sokoban ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui, entraines toi bien, parce que moi j'y suis pas arrivé Je te rassures, lui non plus n'y arrive plus... Normal, depuis qu'il est monté sur la croix, il a des troux dans les pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Je te rassures, lui non plus n'y arrive plus... Puis arrivé à un certain âge c'est normal qu'on y arrive plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est pour ça qu'on a créé la petite pillule bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Je te rassures, lui non plus n'y arrive plus... Normal, depuis qu'il est monté sur la croix, il a des trouent dans les pieds Tu parle, il y est jamais arrivé. C'est juste qu'il avait foutu plein de maïzena dans la flotte. La preuve. Sinon, pour le screen, p'ti indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu parle, il y est jamais arrivé. C'est juste qu'il avait foutu plein de maïzena dans la flotte. La preuve.Sinon, pour le screen, p'ti indice ? Ah, c'est vrai que ça explique pas mal de choses en effet... Par contre, pour le screen je serais pas contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Perso j'y connais rien en shareware alors en plus sous Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Perso j'y connais rien en shareware alors en plus sous Windows Qui a dit que c'est sous Windows? C'est du DOS. Un indice... Bon ça date de 1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 The Adventures of MicroMan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Rep'tit indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon... Vous savez déjà que - c'est sur PC - OS : MS DOS - c'est un shareware - ça date de 1993 Un autre indice... Le héros est un dieu nordique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) Bon, je vais surement avoir Thor, mais je me lance... Ce serait pas Thor ? Ah, bah finalement, j'avais Thor, le jeu, c'est God of Thunder! Modifié le 10 décembre 2009 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon, je vais surement avoir Thor, mais je me lance...Ce serait pas Thor ? Ah, bah finalement, j'avais Thor, le jeu, c'est God of Thunder! Eh bé voilà!! Un jeu bien sympathique que j'avais bien aimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Mais qui a sacrément vieilli... Bon, j'en poste un facile, il devrait pas durer longtemps (même si eternal-newbie a du mal à le trouver). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 V ! Les Visiteurs ! sur CPC "Donovan must be found !" J'ai passé des heures sur ce jeu ! J'ai jamais compris ce qu'il fallait faire (malgré le mode d'emploi) mais j'y ai quand même passé des heures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 V ! Les Visiteurs ! sur CPC"Donovan must be found !" J'ai passé des heures sur ce jeu ! J'ai jamais compris ce qu'il fallait faire (malgré le mode d'emploi) mais j'y ai quand même passé des heures ... Je te rassures, moi non plus j'ai jamais rien compris à ce jeu. Et c'était bien V sur CPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Rien à voir avec Space Staline alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Rien à voir avec Space Staline alors ? Bien sur que non ! Regarde le logo sur le mur en haut à droite et sur le clavier (milieu droite de la console blanche) : On reconnais le logo des gentils lézards. C'est pas une saucisse et un marteau ! Je pense que je vais rapidement repasser la main à Hammerhead avec mon screen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Rhaaa. On dirait Bruce Lee, mais dans une version remastérisée. Je l'avais sur mon petit amstrad à l'époque. Ca ne me rajeunit pas tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Rhaaa. On dirait Bruce Lee, mais dans une version remastérisée. Je l'avais sur mon petit amstrad à l'époque.Ca ne me rajeunit pas tout ça... C'est bien Bruce Lee dans une version remasterisé sur PC. Moi aussi je l'avais sur Amstrad ... Pour ceux qui veulent (re)découvrir ce jeu (noté 8.14 dans le projet Veda) : http://bruce.ovine.net/ A toi, Tête de Marteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Génial ! Putain, merci, ça aurait été dommage que je rate ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon, j'en poste un assez facile, ça devrait pas durer longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 UN Squadron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés