gargoule59 Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Chuck Yeager ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui c'est bien l'homme en question mais ce n'est pas le titre complet du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) chuck yeager's advanced flight trainer Modifié le 29 octobre 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 En effet J'aurais pensé que Chuck Yeager's Air Combat, beaucoup plus connu, allait être cité avant, mais peut-être est-ce la cause de ton édition. En tout cas bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) bah, t'a beaucoup aidé quand même, après, j'ai triché, j'ai cherché les jeux sortis sous le nom de yeager, j'en ai trouvé un de 87, vu les graphismes, je me suis dit que ça devait etre celui là. et çà, c'est quoi ? Modifié le 29 octobre 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Crazy Cars II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 eh ben c'était rapide ! à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'y avais pas mal joué à celui-ci. En voici un pas forcément évident mais pour ceux qui ont pu y jouer à forcément marqué les esprits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Dungeon master ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ca aurait pu mais en réalité pas du tout du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Robinson's Requiem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bah alors eternal, tu ne postes point !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bah alors eternal, tu ne postes point !? Arf ! J'avais oublié que c'était mon tour, désolé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est un jeu Brownie Brown ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Haha, je ne sais pas ce que c'est mais ça m'intéresse de le savoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) C'est un jeu Brownie Brown ça non ? Tout le monde sait que la DS est une console de chiottes . Haha, je ne sais pas ce que c'est mais ça m'intéresse de le savoir !! Si tu veux le savoir, cherche . PS : Sierra . Modifié le 2 novembre 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Leisure suite larry II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Leisure suite larry I ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) ...zero ...ignition Modifié le 2 novembre 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Non, c'est pas un Larry . Sierra n'est qu'éditeur sur ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Loom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Loom ? Je dis Sierra et tu me réponds Loom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) Jeu LucasArt qui a été réédité par Sierra (comme sierra a réédité Diablo), alors je tente surtout quand je vois une robe de bure Bon j'en conclu que ce n'est pas cela alors je dirais Space Quest (en robe de bure) ? Modifié le 2 novembre 2009 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Manhunter New York? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés