Hankroyd Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) Ah oui ... zut ...Je pense que tu as trouvé ! Il a trouvé ... la difference ... c'est qu'il y a 5 block au lieu de quatre. Mais ce n'est pas five blocks. Avec tetris on joue avec des tetronimos. Comme ici on a des pentominos c'est que l'on joue à ... ARF EDIT : J'ai regardé à quoi correspondait 'five blocks' ... c'est le même jeu que moi avec un nom différent. J'accorde donc le point à Seb. Le mien s'appelait 'Pentris'. A toi, donc. Modifié le 31 juillet 2008 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Je savais même pas qu'un jeu s'appelait five blocks. Il y a 5 blocks, du coups je l'appelle comme ça, paf, ça tombe (à peu près) juste, coup de bol. et ça, tiens, c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Je dirais S.W.A.T. si ma mémoire est bonne, un jeu de simulation de liberation d'otages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Ouah ça me rappelle un très vieux jeu ça (genre y'a plus de 15 ans quoi)... que je sais même plus sur quelle machine il tournait... Mais dans celui auquel je pense, il me semble me souvenir que le(s) passage(s) sniping étaient plutôt en face d'un immeuble genre bureau, avec une façade pleine de fenêtre (plus que sur ton screen quoi, où ça fait plus immeubles d'habitation). Y'avait aussi un passage d'infiltration au début, avant d'arriver à la position de tir aux pigeons, vu de profil, où on devait se planquer derrière des poubelles ou des murs, ou dans un encadrement de porte d'immeuble, pour éviter de se faire voir par les lumières de projecteurs qui passaient régulièrement... Enfin ce jeu n'a peut-être rien à voir donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est ça crevette. C'était sur atari ST. Et ça s'appellait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 J'y ai joué aussi, mais sur NES... Raaah j'ai avalé le nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Il n'y a pas de loup, et ça ne se passe pas sur neptune. Là, je vous mache le boulot. Modifié le 1 août 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) OPERATION JUPITER J'y avait joué sur amstrad mais je me souvenais plus du titre. merci à ton indice qui a reveillé mon inconscient. Modifié le 1 août 2008 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ah ben voilà ! A toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 J'ai plusieurs jeux qui me viennent à l'esprit... Gothic 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 J'ai plusieurs jeux qui me viennent à l'esprit... Gothic 3 ? C'est la bonne réponse !!! Tu gagne ,un préservatif gout curry et une clef à molette en polystyrène ... ... ainsi que le droit de poster un autrre screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 J'ai hésité avec Dark Messiah Might & Magic mais le rendu me faisait pas du tout penser au Source Engine. Quoi qu'il en soit, voici la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Broken Sword 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ouaip', c'était facile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ouaip', c'était facile . Même dans l'ombre, on reconnaît se bon vieux George . A moi donc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) biblical wars ??? Street bible ? Dead or alive, bible will recognize hers ? bible bobble ? Bible fight ? Mortal Bible ? bible a blog a lula, she's my curé ? Seb, ah ouais quand même... Dieu il est en perso caché ? Modifié le 1 août 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bible Fight, un jeu de baston en flash. Clique ici pour faire du Moïse vs Satan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 hé ! mais je l'ai dit bible fight ! en déconnant, mais je l'ai dit ! Seb, note, pas de shot interessant sous la main, t'as qu'a y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ah ouais, avait pas vu... Bon ben merci chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 ADOMINIKEN! Sinon Yahi, ton jeu, c'est pas ce truc où on dirigeait le bras du perso avec la souris (genre plus on poussait rapidement le mulot et plus le coup d'épée était fort)? (C'était quoi le nom déjà? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Si c'est ça. Tu veux pas que je te dise le nom et que je t'envoie le CD non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Si c'est ça. Tu veux pas que je te dise le nom et que je t'envoie le CD non plus ? Si tu peux je veux bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Si tu peux je veux bien . Rêve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Rêve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés