Dark_Kaze Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Aha merci ! Je pense que personne ne bloque sur le 12 hein, sinon c'est à se demander comment il est arrivé jusqu'ici... Par contre le 13... C'est marrant car j'ai trouvé le 12 plus compliqué que le 13 Car pour le 12 on ne sais pas vraiment comment commencer, alors que le 13 ne laisse que peut de départ possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 *savait même pas qu'on pouvait passer entre les deux parties d'un miroir double* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Personne ne veut carrément créer un thread sur le sujet, histoire d'aller plus vite ? Ca me rappelle ouverture facile, tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Je relance, parce que je m'ennuie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Je relance, parce que je m'ennuie. Facile, Atomic Robot Kid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 indeed. à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 indeed. à toi. So, it's my turn Et voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Une version remixée de transartica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) Une version remixée de transartica ? Non on en est très loin C'est juste une intro utilisant la 3D du jeux avant ... ... la phase action J'ai été vache, je mettrai d'autres images après quelques propositions Lancez vous ! Modifié le 28 juillet 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Matrix fond du ski ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) Matrix fond du ski ? Mdr J'avais pas fait gaffe mais le perso a en effet un petit coté Néo Comme mon avatar d'ailleurs Bon ben comme tu t'en doutes rien à voir avec matrix ! Modifié le 28 juillet 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Take No Prisoner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Take No Prisoner ? Non non je ne connais pas ce jeu mais je vois qu'il est de 97, et c'est beaucoup plus récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 J'avais pas fait gaffe mais le perso a en effet un petit coté Néo Comme mon avatar d'ailleurs Marrant, j'ai toujours que ton avatar faisait plus Trinity que Néo ... je sais pas ce qu'en pense les autres mais bon ... Sinon ... Resident Evil Umbrella Chronicles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) Marrant, j'ai toujours que ton avatar faisait plus Trinity que Néo ... je sais pas ce qu'en pense les autres mais bon ... Trinity ou Néo c'est comme tu préfères Sinon ...Resident Evil Umbrella Chronicles ? Bravo, tu y a joué récemment ou quoi, et dire que j'avais d'autres images a rajouter progressivement C'est un des jeux auquel je joues en ce moment, il est très sympa pour revoir l'histoire de Résident Evil, surtout si come moi on a manqué un ou 2 épisodes J'ai hésité a mettre celle là en 1er: Mais j'ai pensé que ça serait trop facile avec elle ! Modifié le 28 juillet 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Trinity ou Néo c'est comme tu préfères Bravo, tu y a joué récemment ou quoi, et dire que j'avais d'autres images a rajouter progressivement C'est un des jeux auquel je joues en ce moment, il est très sympa pour revoir l'histoire de Résident Evil, surtout si come moi on a manqué un ou 2 épisodes J'ai hésité a mettre celle là en 1er: Mais j'ai pensé que ça serait trop facile avec elle ! Yep t'aurais mis l'autre, j'aurais tout de suite trouvé. J'y ai joué, mais je ne suis pas arrivé à la fin et comme mario kart et Smash Brawl sont sorti, il a été mis de coté, mais je savais que le dernier level se déroulait dans une usine de sibérie ... donc j'ai tenté au pif (sans y croire). Le gars de dos, c'est Wesker, non ? Sinon pas de screen pour le moment mais il va arrivé dans la journé le temps que je retrouve l'image que je cherche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Bon, comme apparement la fonction de téléchargement des images du forum est à la trappe, on la passer par ihu : Indice : Ce n'est pas tetris ... Modifié le 29 juillet 2008 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Un shareware pourri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Un shareware pourri ? Non, la capture d'écran vient d'un cours de programmation. Il s'agirait plutôt techniquement d'un "freeware pourri". Mais bon, si tu sais qu'il est pourri, c'est que tu dois connaitre le titre, à moins que tu fasse parti des personnes suffisement stupide pour juger un jeu à ces graphiques plutôt qu'à sa jouabilité ... naaaan ... pas sur un site de retrogaming ... EDIT : Evidement si je le propose c'est que, comme tetris, il existe de nombreuse version différente de ce jeu ... certaine moins pourrite graphiquement que d'autre ... Disons que lorsque je dis que "ce jeu n'est pas tetris", il y a un indice la dedant. Quel est la différence entre ce jeu et un jeu de tetris ... si vous la trouvez vous avez le titre. Modifié le 29 juillet 2008 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai jugé par les polices des scores qui me font penser a un shareware/freeware pourri . J'ai eu testé des tetris beau a la jouabilité pourrie hein . Freetris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Le gars de dos, c'est Wesker, non ? Exact Dans les stages bonus on joue Wesker et c'est assez génial, surtout depuis qu'il c'est injecter le virus (pas le G ni le T a mon avis car il raisonne toujours normalement) et qu'il est totalement démoniaque On dirait un vampire: il a les yeux rouge et la force physique pour tordre les barreaux de sécurités Sinon pour ton "non tetris" je ne sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 (...)Dans les stages bonus on joue Wesker et c'est assez génial, surtout depuis qu'il c'est injecter le virus (...) Sinon pour ton "non tetris" je ne sais pas ! Oui, c'est d'ailleurs cela qui m'a fait déprimer dans ce jeu : Le niveau où Wesker découvre ces nouveaux pouvoirs. On l'entend dire des trucs style : "Je suis devenu plus fort", "Mes reflexes sont surdevelloppés" ... et à l'écran il se fait pouiller par des hunters dès le début car je suis trop une quiche ... Pour le screen , quel est la différence entre ce jeu et tetris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui, c'est d'ailleurs cela qui m'a fait déprimer dans ce jeu : Le niveau où Wesker découvre ces nouveaux pouvoirs.On l'entend dire des trucs style : "Je suis devenu plus fort", "Mes reflexes sont surdevelloppés" ... et à l'écran il se fait pouiller par des hunters dès le début car je suis trop une quiche ... Ca, c'est toute l'histoire du gameplay de cette série : Salut, je suis Chris Redfield, membre d'une unité d'intervention spéciale de le police, je fais partie de l'élite mais suis parfaitement incapable de tirer tout en bougeant où d'effectuer un demi-tour sur moi même en moins de cinq secondes quand je braque une arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 la différence : il y a 5 blocks dans une pièce, au lieu de 4 sur un tetris normal. Donc je dis : five blocks. Seb, je tente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 la différence : il y a 5 blocks dans une pièce, au lieu de 4 sur un tetris normal.Donc je dis : five blocks. Seb, je tente. Ah oui ... zut ... Je pense que tu as trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés