eternal-newbie Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est bien sur une machine Philips. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 citadelle sur vg5000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 citadelle sur vg5000 ? Bravo ! A toi erematrus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Un facile alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je dirais bien un Dungeon Master, mais il me semble que les infos des persos seraient plutôt en haut de l'écran, donc... Je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) Black crypt sur amiga. vérifié sur google, je me permets de poster le screen suivant : Modifié le 16 décembre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erematrus Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Aaaaah, mince alors, je reconnais le p'tit bonhomme mais je ne sais absolument plus de quel jeu il s'agit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Il est super. il est gourmand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Super Gourmand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 (modifié) t'as le bon prénom... Allez, un clown à qui vous devez sans doute quelques caries, il n'y en a pas trente six... Modifié le 17 décembre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 super...gobbler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 (modifié) nope. Pensez français, bien que le jeu soit japonais. Un clown français ami des dentistes, allons... EDIT : Alors, ma maman (qui lisait par dessus mon épaule, comme toutes les mamans) me fait dire que le personnage à qui je dois plein de caries n'ai pas un clown, mais pensez à quelqu'un qui vous prête sa plume. ... Ma mère vient de me coller une calbotte pour avoir déshonnoré ma famille. pardon donc ! Modifié le 17 décembre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 (modifié) Super Pierrot ? Super Chuppa Chups ? Ah ouaip c'est Super Pierrot. Modifié le 17 décembre 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 pensez à quelqu'un qui vous prête sa plume. Super Geronimo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ou Super Monica Lewinski aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Pensez français, bien que le jeu soit japonais.Super grève ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 super pierrot, donc. next ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 OK, allons-y : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bible Adventures sur nes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah m... je pensais pas que c'était si connu que ça A toi chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) Ah m... je pensais pas que c'était si connu que ça A toi chef J'ai joué à ce jeu il-y-a quelques mois, le titre avait éveillé ma curiosité . On reste dans le biblique. Modifié le 18 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bible Black? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bible Black? Le ? était-il nécessaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Pourquoi, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés