masterlol Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 On dirait Rock dangerous vu de haut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui, j'y ai pensé aussi ! Mais ce n'est pas ça. Alors euh... 1er indice... Il s'agit du remake 32bit d'un jeu 8bit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Secret of mana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Grandia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Il s'agit du remake 32bit d'un jeu 8bit. Je ne pense pas que Secret of Mana (16 bits) et Grandia (32 bits) fassent partie de son indice Au pif : un Gundam quelconque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Dragon Quest IV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Rien de tout cela. Il s'agit du remake 32bit d'un jeu NES. Il se trouve sur une compilation regroupant deux remakes, ce jeu-ci donc, et un autre plus connu, tous deux du même éditeur. Je laisserai demain un nouvel indice plus consistant (si personne ne trouve d'ici là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Hmm , j'vais essayer un remake de Solstice ou Equinox sans aucune conviction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 (modifié) Sans grande conviction non plus : Final Fantasy I+II ou Dragon Quest IV ? Modifié le 25 novembre 2007 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Toujours pas (j'y suis allé p't'être un peu fort, c'est un jeu bien moins connu que tout ceux que j'ai entendu cités jusq'à présent) Alors voilà un (des) indice(s) plus conséquent(s), trois nouveaux screenshots en fait : Le jeu original sur NES : Toujours le même sur MSX2 : L'autre jeu (plus connu) venant de la même compil (version 32bits) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Tombs & Treasure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 (modifié) Tout à fait (également nommé "Asteka 2 - Templo del Sol" ou "Taiyou no Shinden") (c'est le screen NES qui t'a aidé ou bien ... ?) A toi. -edit- : Au fait : Sur Saturn, sur la compil "Falcom Classics II" Modifié le 25 novembre 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est le screen qui m'a aidé (j'ai tapé Castillo Pyramid msx sur google et voilà ). A vous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Kido Senshi Gundam ? (Dsl pas d'idée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 The Magic School Bus (sur Megadrive je présume). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Kido Senshi Gundam ?(Dsl pas d'idée ) Et non, je laisse pas les noms sur mes screens moi . The Magic School Bus (sur Megadrive je présume). Alors là, je pensais pas que ce serait trouvé aussi vite! A toi dandybot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Alors là, je pensais pas que ce serait trouvé aussi vite! J'ai testé un gros paquet de jeux MegaDrive, et celui-ci m'avait marqué, ne serait-ce que pour son nom Celui-ci ne devrait pas être trop difficile (en plus j'ai laissé le nom du jeu sur l'image) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 (modifié) J'ai testé un gros paquet de jeux MegaDrive, et celui-ci m'avait marqué, ne serait-ce que pour son nom Celui-ci ne devrait pas être trop difficile (en plus j'ai laissé le nom du jeu sur l'image) : Bubble Ghost Edit: Le nom dans l'image ? ou ça ?? Modifié le 26 novembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bien vu, à toi. Le nom dans l'image ? ou ça ?? (Clic droit => Propriétés, c'était une p'tite blagounette mais ça va être moins drôle maintenant ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 J'ai testé un gros paquet de jeux MegaDrive, et celui-ci m'avait marqué, ne serait-ce que pour son nom Toi aussi tu regardais la série? Le nom dans l'image ? ou ça ?? (Clic droit => Propriétés, c'était une p'tite blagounette mais ça va être moins drôle maintenant ! ) Spécial dédicace à mitri . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 (Clic droit => Propriétés, c'était une p'tite blagounette mais ça va être moins drôle maintenant ! ) Ah ok, lol Allez ne facile (tout aussi piégé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Terranigma / Tenchi Sôzô. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Terranigma / Tenchi Sôzô. Oui à toi Personne n'est tombé dans le piège Final Fantasy 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca ressemble pas trop à FF4 en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca ressemble pas trop à FF4 en même temps... C'est juste qu'il y a un underground world avec de la lave et tout et tout. Avec des souvenirs vagues, on "pourrait" confondre. Mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés