Dark_Kaze Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Voila un vieux jeu dont j'avais lu le test dans Tilt avant de l'avoir par hasard dans ma collection quelques jours après C'est marrant mais les quelques notes du thème principal trainent toujours dans ma tête, et reviennent naturellement rien qu'en regardant l'image Un petit up, car j'ai l'impression que personne n'a vu l'édition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'ai vu mais ça ne me dit absolument rien. On dirait un clone de Mario... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'ai vu mais ça ne me dit absolument rien.On dirait un clone de Mario... Ok si personne ne vois je donnerai des indices Au compte goutte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ok si personne ne vois je donnerai des indices Sa seigneurie est trop bonne envers nous autres pauvres larves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Sa seigneurie est trop bonne envers nous autres pauvres larves... Effectivement Allez, en bon prince que je suis, je t'accorde quelques indices supplémentaires: Heu ... alors l'arme du héro est un yoyo rouge que l'on voit en bas dans le rectangle jaune(qui permet de savoir l'arme en cours d'utilisation), sinon il y a bien sur les traditionnels cookies de grand mère (dur comme de la pierre) (pour l'instant le joueur n'en à pas encore). Ah oui si on touche un ennemie on meurt ... même en lui tombant dessus ... Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Blague à part, je ne voyais pas trop ce que je pouvais donner comme indice, sauf peut être la machine sur lequel ce jeu de plateforme tourne ... Mais là ça deviendrai si facile que cinq minute sur un site de screenshots suffirait pour trouver ... Donc je pensais laisser passer un jour ou deux encore pour laisser à tout le monde une chance de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Inutile, c'est Terry's Adventure sans doute sur ST. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Inutile, c'est Terry's Adventure sans doute sur ST. Oui c'est bien ça ! Je savais bien que ce je ne pouvais pas être inconnu de tous A toi Pouyou² ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ca devrait pas être très dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Metal gear missions spéciales sur PS1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 (modifié) Ca devrait pas être très dur. Je ne vois pas du tout ce que c'est Peur être un vieux jeux arcade Mais plus drôle c'est que le look marionnette n'était pas volontaire à l'époque Edit: Hein Métal gear ? Remarque ça pourrait aussi être un jeu psone Modifié le 9 novembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 En fait c'est la version PC de Metal Gear Solid, mais Mitri a bon sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 (modifié) WAAAAAAAAAAHOU je suis content, 1800 posts et ce n'est que la 2 eme fois que je gagne!! allez, un petit screen non haschishkoo, ce n'est pas call of duty 4 Modifié le 9 novembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Le 5 n'étant pas sorti ... Call of Duty 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ka-Ge-Ki (sur Arcade je suppose mais ce pourrait aussi être sur MegaDrive). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ka-Ge-Ki (sur Arcade je suppose mais ce pourrait aussi être sur MegaDrive). Vu qu'apparement Mitri n'a plus trop envie de passer par ici et que les screens concordent, je propose un p'tit : "A toi, Dandyboh" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 j'avais oublié, désolé rhaa, je penserais qu'il serait plus dur a trouver... Dandy a gagné, c'est ka ge ki sur MD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 A vrai dire j'avais eu de la chance, je ne connais pas ce jeu mais je cherchais des renseignements sur des jeux MegaDrive, et quand je suis tombé sur des images de ce jeu-ci, je venais de voir le post de Mitri quelques minutes auparavant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ne serait-ce pas Yggdra Union ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est celui-là même Je suis dessus en ce moment, j'adore (T-RPG forever ) A toi Ti Dragon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est celui-là même Je suis dessus en ce moment, j'adore (T-RPG forever ) A toi Ti Dragon ! Je n'avais pas vu que des bonnes critiques a son sujet Mais il a l'air assez joli. Bon, allez, un screen assez simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Final Fantasy XII: Revenant Wings sur DS (Pour Yggdra Union, en effet le jeu a quand même pas mal de défauts, mais possède assez d'originalité au milieu de ces T-RPG tous semblables pour être intéressant et prenant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Final Fantasy XII: Revenant Wings sur DS Je te rends la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Celui-là devrait être corsé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est un jeu par l'auteur de Wallace & Gromitt? Ma première pâte à modeler, peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est un jeu par l'auteur de Wallace & Gromitt?Ma première pâte à modeler, peut-être... Non, ce n'est pas ça du tout. 1er indice demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés